[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'inquiétude, tout ceci est normal. Vous pouvez commencer à farmer : sauf gros imprévu vos temps sont déjà comptabilisés.
Les personnages non abonnés qui ont l'imprudence de se balader en zone abonnée, et qui cliquent sur un élément cliquable (typiquement une entrée de bâtiment) se retrouvent bloqués, sans la possibilité de faire quoi que ce soit.

edit : une déco-reco nous ramène en zone non-abonnée ceci dit, mais c'est pénible

Dernière modification par Limpe ; 16/06/2016 à 08h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylls
Pas d'inquiétude, tout ceci est normal. Vous pouvez commencer à farmer : sauf gros imprévu vos temps sont déjà comptabilisés.
A quand des mobs à IA fixe #machassinenrdv dont le goulta ou pour certaines classes un placement strict (pour les tours) est obligatoire? (amusons nous à faire un reseau elio pour les 40 IA différente du goulta et ses épées)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
mwi, ils ont oublié de virer cette astuce car depuis quelques maj ça ne fonctionne plus
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
petit bug lors de mon farmage de kwaker pour drop des oeufs. en mode créature l'ennemi n'était pas visible sur la map lors de la phase de préparation
Dernières modifications :
Sinn à part sortir des montiliers immondes à 15e pour essayer de pallier l'énorme flop de votre "film" c'est quand vous corrigez le bug 50% ? Nn psq c'est bien mignon mais il va bientôt fêter son 2ème anniversaire ce bug ^^^^^^
Le prix des runes RA VI est régulé par leur disponibilité sur le marché suivant un mécanisme simple d'offre et de demande. Un système géré par les joueurs, et pour les joueurs. Aucun bug ne semble à déplorer ici.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le prix des runes RA VI est régulé par leur disponibilité sur le marché suivant un mécanisme simple d'offre et de demande. Un système géré par les joueurs, et pour les joueurs. Aucun bug ne semble à déplorer ici.
Pas un bug mais une abération du jeu ce qui reviens au même et justifie sa place dans le sujet.

La màj était censée rendre la fm plus abordable ce qui n'est pas le cas comme on peut le constater avec les ra et les pa vi. La génération est nettement insuffisante. Trop de vita sur les items (là ou y'a 40/60 stats sur la plupart des items) et trop peu de runes générées.
Citation :
Publié par Dark'
Pas un bug mais une abération du jeu ce qui reviens au même et justifie sa place dans le sujet.
Pourtant le sujet c'est "Les bugs...", je ne vois pas où est la légitimité, diantre.

La rune Vi est l'objet le plus demandé et le plus créé chaque jour en jeu, son prix n'a rien d'aberrant.
Par contre, voir que le prix de 100 do élémentaire a été divisé par je ne sais combien depuis leur création, ça n'a rien d'aberrant ? Typical Dofus player logic.
Citation :
Publié par Naio'
Pourtant le sujet c'est "Les bugs...", je ne vois pas où est la légitimité, diantre.

La rune Vi est l'objet le plus demandé et le plus créé chaque jour en jeu, son prix n'a rien d'aberrant.
Par contre, voir que le prix de 100 do élémentaire a été divisé par je ne sais combien depuis leur création, ça n'a rien d'aberrant ? Typical Dofus player logic.
Bah non vu que ça n'ennuie pas les joueurs.
Citation :
Publié par Dark'
Bah non vu que ça n'ennuie pas les joueurs.
Les producteurs et vendeurs de ces runes, si.
Fin du HS, ta remarque concernant les runes n'a de toutes façons rien à faire dans ce sujet.
Citation :
Publié par KinG KuntA
par contre j'suis le seul à ne pas réussir à me connecter ? peu importe le compte quand je fais connecter le personnage le chargement s'arrête a 50% et le jeu me déconnecte

Tu te co en utilisant l'up-launcher ou pas? Si tu te co sans l'up-launcher il faut le lancer.
Citation :
Publié par KinG KuntA
par contre j'suis le seul à ne pas réussir à me connecter ? peu importe le compte quand je fais connecter le personnage le chargement s'arrête a 50% et le jeu me déconnecte

Essaye de changer de port de connexion (ou de mode : choix par serveur...)
Citation :
Publié par Naio'
Dans l'absolu, oui. Mais en proportion des objets qui rapportent de la vita, non. Parce qu'ils ont tous des taux dégueulasse parce que tout le monde les brise tout le temps.

La frontière entre bug et erreur de conception est parfois ténue, je vous trouve un peu incisif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés