2.35 : Les Abysses de Sufokia
HARNACHEMENTS
Un harnachement est achetable IG grâce aux quêtes d'alignement : un pour Bonta, un pour Brâkmar.
Les montiliers/familiers n'ont pas d'harnachements.
ABYSSE DE SUFOKIA
L'accès à la zone de Sufokia se fait grâce aux Muldos, nouveau type de créature possédant des bonus exclusifs ou les mêmes que les dragodindes.
Élevage aquatique ? Nouveaux succès ?
Sous l'eau, les familiers peuvent être équipables mais ne sont pas visibles.
Les montiliers et dragodindes (et incarnations) ne sont pas équipables.
Tous les équipements sont équipables, mais non visibles (sauf pour les équipements reliés à la mer).
Pas de Zaap, mais la possibilité de capturer les zones avec des prismes d'alliance et s'y téléporter.
De nouveaux avis de recherches font leur apparition.
ZONES ET DONJONS
3 zones distinctes, chacune composée de 3 sous-zones (niveaux de profondeurs).
Pour descendre plus profondément, il faut réaliser les quêtes.
Le premier niveau de profondeur mélangera 3 monstres d'une famille;
Le second ajoutera un 4ème monstre;
Le troisième et dernier ajoutera le 5ème.
Pas de monstre exclusif au donjon.
Possible de passer de la zone 1 à 2 puis à 3 sans devoir remonter.
Les 3 donjons sont accessibles directement et ont une difficulté équivalente.
Vaisseau du Capitaine Meno
- Ne se trouve pas dans l'eau, donc montiliers/dragodindes/familiers équipables
- Particularités du Boss :
- Tous les monstres sont invulnérables, ils meurent seuls au bout de 3 tours.
- Le boss n'est pas invulnérable mais a un nombre conséquent de point de vie (90 000 à 4).
- A chaque tour, de nouveaux monstres apparaissent, qui meurent aussi au bout de 3 tours.
Objectif : Survivre aux vagues de monstres en tuant le boss
Palais de Dantinéa
- Un des monstres est en permanence invisible.
- Particularités du Boss :
- Les monstres sont invulnérables.
- Le boss invoque un coquillage par joueur présent. Tant que ce coquillage est en vie, les monstres sont invulnérables.
- Pour occasionner des dommages, il faut tuer ce coquillage.
- Un coquillage est réinvoqué tous les 4 tours, pour chaque personnage.
Temple de Koutoulou
- Particularités du Boss :
- Le boss invoque une Larve Cauchemardesque qui est invulnérable.
- Plus le joueur ou Koutoulou est éloigné de cette larve, plus les joueurs prennent des dégâts.
- Chaque fois qu'un personnage inflige des dommages, il échange sa place avec l'entité la plus proche.
- Chaque personnage gagne en folie, indiqué avec un numéro. Plus ce numéro est grand, plus les monstres infligent des dégâts.
- Si un personnage atteint 10 de folie, il meurt directement.
EQUIPEMENTS
Tous les équipements sont de niveau 200.
Une arme de chaque type est présente.
QUÊTES (Background)
Pourquoi aperçoit-on du Wakfu dans les tréfonds de Sufokia ?
Pourquoi les monstres obéissent aux ordres du Capitaine Meno et sont hostiles envers les aventuriers ?
DOFUS ABYSSAL
A chaque début de tour, si le lanceur n'a aucun ennemi en ligne de vue, il gagne 1 PM et 1 PA (1 tour).
MODIFICATIONS DE CLASSE
- Feca :
- Il est impossible de lancer le glyphe Gravita au tour 1.
- Roublard :
- Il est impossible d'invoquer le Roublabot au tour 1.
MODIFICATIONS DIMENSIONS DIVINES
Lorsqu'une vague apparaît, tous les monstres de cette vague sont invulnérables pour leur premier tour, et ce jusqu'à ce qu'ils aient terminés leur tour.
En contrepartie, un malus de 25% de vitalité est appliqué sur ces monstres.
BULLETIN DE GUILDE
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