Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez déjà évoqué beaucoup, mais voilà le résumé complet de ce DOFUS Live :

Citation :
2.35 : Les Abysses de Sufokia

HARNACHEMENTS
Un harnachement est achetable IG grâce aux quêtes d'alignement : un pour Bonta, un pour Brâkmar.
Les montiliers/familiers n'ont pas d'harnachements.

ABYSSE DE SUFOKIA
L'accès à la zone de Sufokia se fait grâce aux Muldos, nouveau type de créature possédant des bonus exclusifs ou les mêmes que les dragodindes.
Élevage aquatique ? Nouveaux succès ?

Sous l'eau, les familiers peuvent être équipables mais ne sont pas visibles.
Les montiliers et dragodindes (et incarnations) ne sont pas équipables.
Tous les équipements sont équipables, mais non visibles (sauf pour les équipements reliés à la mer).

Pas de Zaap, mais la possibilité de capturer les zones avec des prismes d'alliance et s'y téléporter.
De nouveaux avis de recherches font leur apparition.

ZONES ET DONJONS

3 zones distinctes, chacune composée de 3 sous-zones (niveaux de profondeurs).
Pour descendre plus profondément, il faut réaliser les quêtes.
Le premier niveau de profondeur mélangera 3 monstres d'une famille;
Le second ajoutera un 4ème monstre;
Le troisième et dernier ajoutera le 5ème.
Pas de monstre exclusif au donjon.
Possible de passer de la zone 1 à 2 puis à 3 sans devoir remonter.

Les 3 donjons sont accessibles directement et ont une difficulté équivalente.
Vaisseau du Capitaine Meno
  • Ne se trouve pas dans l'eau, donc montiliers/dragodindes/familiers équipables
    • Particularités du Boss :
    • Tous les monstres sont invulnérables, ils meurent seuls au bout de 3 tours.
    • Le boss n'est pas invulnérable mais a un nombre conséquent de point de vie (90 000 à 4).
    • A chaque tour, de nouveaux monstres apparaissent, qui meurent aussi au bout de 3 tours.
Objectif : Survivre aux vagues de monstres en tuant le boss

Palais de Dantinéa
  • Un des monstres est en permanence invisible.
    • Particularités du Boss :
    • Les monstres sont invulnérables.
    • Le boss invoque un coquillage par joueur présent. Tant que ce coquillage est en vie, les monstres sont invulnérables.
    • Pour occasionner des dommages, il faut tuer ce coquillage.
    • Un coquillage est réinvoqué tous les 4 tours, pour chaque personnage.

Temple de Koutoulou
    • Particularités du Boss :
    • Le boss invoque une Larve Cauchemardesque qui est invulnérable.
    • Plus le joueur ou Koutoulou est éloigné de cette larve, plus les joueurs prennent des dégâts.
    • Chaque fois qu'un personnage inflige des dommages, il échange sa place avec l'entité la plus proche.
    • Chaque personnage gagne en folie, indiqué avec un numéro. Plus ce numéro est grand, plus les monstres infligent des dégâts.
    • Si un personnage atteint 10 de folie, il meurt directement.

EQUIPEMENTS
Tous les équipements sont de niveau 200.
Une arme de chaque type est présente.

QUÊTES (Background)

Pourquoi aperçoit-on du Wakfu dans les tréfonds de Sufokia ?
Pourquoi les monstres obéissent aux ordres du Capitaine Meno et sont hostiles envers les aventuriers ?

DOFUS ABYSSAL
A chaque début de tour, si le lanceur n'a aucun ennemi en ligne de vue, il gagne 1 PM et 1 PA (1 tour).

MODIFICATIONS DE CLASSE
  • Feca :
    • Il est impossible de lancer le glyphe Gravita au tour 1.
  • Roublard :
    • Il est impossible d'invoquer le Roublabot au tour 1.

MODIFICATIONS DIMENSIONS DIVINES
Lorsqu'une vague apparaît, tous les monstres de cette vague sont invulnérables pour leur premier tour, et ce jusqu'à ce qu'ils aient terminés leur tour.
En contrepartie, un malus de 25% de vitalité est appliqué sur ces monstres.

BULLETIN DE GUILDE
Une zone de texte où des informations peuvent être placées.
Voilà voilà, merci à @Salakiss pour le complément de certaines informations.

Dernière modification par Naio' ; 01/06/2016 à 18h55.
Bon la modif de l'xp ok j'ai toujours trouvé ça chiant le lvl 200.
Par contre pas compris les niveaux 200+ pour moi les palliers d'xp auraient plutôt dû développer des étoiles à côté du pseudo, un truc comme ça pour éviter de niquer l'xp groupe avec un niveau 340 dans la team. Sans compter que c'est peu intuitif pour un nouveau joueur de voir un 200 potentiellement bien meilleur qu'un 300. En plus perso pour moi tout a une fin et le niveau 200 c'est bien, y'a un moment faut arrêter (surtout si c'est pour voir des mecs bots pour choper des groupes à 4 cras en xelorium).

Pour les nouveaux items je pense qu'ils peuvent tout refaire. Les stats c'est nawak et ça déséquilibre bien trop la méta.

Je parle même pas du dofus sur les classes cac avec elio...
Pour ceux qui on pas vu ces cac
http://s33.postimg.org/osnoi390v/Marteau.png
http://s33.postimg.org/9mx91viwf/Arc.png
http://s33.postimg.org/rhbl5icfj/dagues.png
Voici les équipements :

Les armes :

529178MAJ235armes.png

Les items mono-élément :

233215MAJ235itemsmonolment.png

Les items PA :

337510MAJ235itemspa.png

La Panoplie R'Lyugluglu :

698424MAJ235panogluglu.png

La Panoplie de l'Indicible :

694025MAJ235panoindicible.png

La Panoplie Luminescente :

551446MAJ235panoluminescente.png

La Panoplie de Meno :

600784MAJ235panomeno.png

La Panoplie Trithon :

669903MAJ235panotrithon.png

La Poulplie :

660424MAJ235poulplie.png

Dernière modification par Mathmort ; 01/06/2016 à 20h58. Motif: Ajout des éléments manquants
Faudrait mettre ça sur le Wiki beta 2.35
Citation :
Publié par Clock-xel
Normal que les dagues eau Ret PA aient 1 utilisation par tour alors que ça tape autant que les Erhy ?
Ahh j'avais pas vu ce "petit" détail! Du coup, elles me paraissent équilibré

Pour le baton on dirait qu'ils ont voulu faire un remake du Brageut
La pano trithon honnêtement c'est quoi son utilité ?

La coiffe peut être pas trop mauvaise dans un mode ini, mais c'est tout, c'est pas la première fois que des panoplies sont totalement inutiles.
Citation :
Publié par Srawx
La pano trithon honnêtement c'est quoi son utilité ?

La coiffe peut être pas trop mauvaise dans un mode ini, mais c'est tout, c'est pas la première fois que des panoplies sont totalement inutiles.
Iop do pou contre féca
Ces items

Bon, il est vrai qu'à chaque MAJ, on a tendance à vite "s'enflammer" sur les items/cac.. mais là, rien ne vous choque pour la plupart des items ?

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup d'items monstrueux, en plus on peut les faire rentrer facilement dans nos stuffs pvpm, ceux qui vont rush la zone/les dj vont se faire les "cacahuètes en or" (je suis poli ) !

D'un côté ils vont encore réduire la "difficulté" d'atteindre le niveau 200, comme si ce n'était pas déjà assez facile
Mais d'un autre côté on voit qu'avant ce dofuslive, y'avait 2 écoles "ouais ils veulent réduire l'écart d'opti entre les joueurs" et l'autre "ouais ils veulent faire en sorte d'accroître l'écart d'opti entre les joueurs".. bah là franchement.. où vous placez vous ?

J'ai l'impression que ces items, que ça soit les items hors pano, les pano, les cac etc = ils vont surclasser tout ce qu'on a aujourd'hui.. abusé
Citation :
Publié par Srawx
La pano trithon honnêtement c'est quoi son utilité ?

La coiffe peut être pas trop mauvaise dans un mode ini, mais c'est tout, c'est pas la première fois que des panoplies sont totalement inutiles.
useless la pano triton mais les items sont utilisables solo, mais j'avoue j'me demande à quoi sert la pano mdr j'ai les yeux dessus depuis 5min j'vois pas son utilité, on dirait une harpinoplie
Pareil pour le ret pa sur la pano poulpie useless pour 99% des classes, utile qu'au xélor/féca et encore...

Dernière modification par Kyoka ; 01/06/2016 à 19h30.
La hache air me semblait pas mal etc, pis la je vois quoi 6PA c'est quoi cette manie de mettre que des CAC 6pa sur la voie air sérieusement quoi. Il n'y a aucun mode qui permet de jouer en 12pa sans très grosse contrainte baisser les dégat si vous voulez on s'en fou mettez nous un cac à 5pa

Sans oublier que c'est un immonde doublon avec la pelle CS (esquive PA) sauf que tu as pas de portée une ligne de res en moins
Citation :
Publié par Apprentiti
Va falloir augmenter le nombre d'équipements rapides
Rien à dire de plus, go mettre une infinité d'équipements rapides!

(Le ret Pa en terre air c'est pas la folie *_*)
Citation :
Publié par Mathmort
...
La pano Meno a un bonus pano "retPA" alors que les items offrent du retPM, sans compter que ça fait une pano Eau/Feu/retPM assez similaire à la dame du hasard, pourtant toute récente !!! (bottes/cape communs)

La pano indicible annonce un bonus pano 50 intell/chance/agi, alors que les items sont quadri-élément

La pano luminescente est taillée pour Zobal, Steamer & Crâ

La Panoplie R'Lyugluglu, j'la trouve très très très bof, comparé à d'autres items Feu/Air

Combo Bottes Inommables, Pendentif Affamé & Cape de Diondin : les builds intell/soin à la Malléfisk vous disent bonjour ! o/
Il faudra faire les quêtes pour progresser dans les zones si j'ai bien vu... Pitié pas des quêtes avec 25 000 aller-retour entre 2 PnJ situé à 100 maps d'écart, ça va être long. Heuresement que les zones sont non agressable... ou pas.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il faudra faire les quêtes pour progrésser dans les zones si j'ai bien vu... Pitié pas des quêtes avec 25 000 aller-retour entre 2 PnJ situé à 100 maps d'écart, ça va être long. Heuresement que les zones sont non agressable... ou pas.
Les mobs agressent.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il faudra faire les quêtes pour progresser dans les zones si j'ai bien vu... Pitié pas des quêtes avec 25 000 aller-retour entre 2 PnJ situé à 100 maps d'écart, ça va être long. Heuresement que les zones sont non agressable... ou pas.
Des super quêtes où tu te retrouves régulièrement contre 8 mobs de la zone

Avec un PNJ suicidaire (s'il meurt tu perds).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés