[Wiki] Les bugs de la 2.34

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Publié par Serelio
D'ailleurs le mec s’amuse bien on dirait. Il change le message des pages perso toutes les minutes x')
Surtout, impossible de virer ses conneries, un autre message revient immédiatement.
Message supprimé par son auteur.
Oubliez pas non plus de corriger la faille "changer de serveur" qui met fin à une agression sans perte de points d'honneur pour celui qui l'utilise

ca fait juste un mois qu'elle est sur les serveurs officiels quoi

/en attente des gens qui vont me sortir que le 1v1 osef mais qui comprennent pas qu'un bug c'est un bug

Dernière modification par KinG KuntA ; 28/05/2016 à 03h21.
Je viens de me faire recons deux persos (au moins) en combat, sans raison.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de "soucis" en jouant avec les idoles : Muta, Dynamo Mag, Bihilète Mag, Butor Mag?
C'était dans le village du Pichon Frétillant, contre Bulgig le danseur, un Bulbiflore, un Bulbambou (et un Bulbambou invoqué par Bulgig). C'était tour 1 donc pas de sortie de malus Vitalité.

Je vais voir si j'arrive à reproduire ça, mais c'est quand même un bug potentiellement gênant (Pensez au commerce du pain si on peut se régén' T1 n'importe comment!)


Ce n'est a priori pas une recons en réalité. Mais je maintiens qu'il y a du soin qui sort de nulle part. J'ai pris -3100 sur ma Sram (-900 d'un mob, -2200 d'un autre), j'aurai dû être à 940 PV, j'étais à 1300.


Je pense avoir trouvé. J'ai en tous cas une preuve irréfutable qu'il y a une récupération de PV.

Ca a pas l'air de marcher ma théorie, je vais uploader la vidéo, ptêt que vous trouverez.

https://youtu.be/6fB66rzNAHk?t=1m12s

Juste après on voit que le panda récupère de la vie (et j'ai laissé le muta affecter le panda, histoire qu'on voit bien que c'est pas un bug d'affichage).

Ca vient de me le refaire en donjon des champs (toujours les mêmes idoles).
Ca semble lié au fait qu'on tue le monstre qui a frappé le personnage, mais je n'arrive pas à reproduire à 100%...

Ca semble lié à du bullshit pur et simple oui. Mon chaferfu me tape 100, mes PV sont récupérés [RIEN d'autre ne m'a tapé]. Je pige absolument pas. Ca me sidère.

Dernière modification par Jey-nee ; 28/05/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par KinG KuntA
Oubliez pas non plus de corriger la faille "changer de serveur" qui met fin à une agression sans perte de points d'honneur pour celui qui l'utilise

ca fait juste un mois qu'elle est sur les serveurs officiels quoi

/en attente des gens qui vont me sortir que le 1v1 osef mais qui comprennent pas qu'un bug c'est un bug
C'est prévu pour la prochaine maj
Ça a surement sa place du côté des topic concernant l'fm, mais comme c'est, je pense, propre à la vitalité, et plus précisemment à sa récente modification j'ai décidé de le mettre ici. Mea culpa si c'est plus approprié de l'autre côté.

Bref, on voit bien ici qu'à 2 reprises j'ai gagné 0.2 de puit avec 1 point de vitalité qui est parti en plus sans raison (j'ai foutu une ra vi en over, j'ai juste voulu casser l'over pour résumer la situation). J'sais que ça a déjà été mentionné, mais on insiste jamais assez avec ankama. :d

283045puitbug.png

J'ai continué à compter le puit pour savoir ce que ces 0.4 de puits allaient faire, et il s'avère qu'ils finissent par se transformer en 1 de puit (donc au final on gagne 0.6 de puit). C'est plutôt perturbant pour le coup.
Un petit bug très vite chiant, la toxine souvent ne peut mettre ses fioles qu'à 3PO seulement, alors que c'est de 3 à 7 normalement....


Aucun bonus/malus PO, je suis avec un panda et contre un coffre de chasse au trésor, ça me l'a fait dans plusieurs zones... J'ai pensé au début que c'était le bonus PO aprés le portée qui devient un malus ensuite, mais nan, ça le fait environ un combat sur 4 dés le début du match...
Citation :
Publié par Troublee
J'ai continué à compter le puit pour savoir ce que ces 0.4 de puits allaient faire, et il s'avère qu'ils finissent par se transformer en 1 de puit (donc au final on gagne 0.6 de puit). C'est plutôt perturbant pour le coup.
Y'avait probablement 0.6 de puits qui venaient de trucs auxquels tu avais pas fait gaffe avant je pense ^^.

Sinon oui, c'est pénible ce phénomène ...
Citation :
Publié par Eguel
Y'avait probablement 0.6 de puits qui venaient de trucs auxquels tu avais pas fait gaffe avant je pense ^^.

Sinon oui, c'est pénible ce phénomène ...
J't'avouerai que j'ai pas remonté le fil jusqu'à ce point la.
Mais dans tous les cas y a aucune raison à ce que l'on ait 0.2 de puit en rab à chaque fois.
Citation :
Publié par Dlav-krad
S'il vous plaît, personne pour m'aider à résoudre mon problème ?
Celui-ci ?
Citation :
Publié par Dlav-krad
Bonsoir j'en suis à l'étape où il faut escorter le livreur à la taverne, je l'ai fait à deux comptes simultanés sauf que sur l'un j'ai validé l'étape et l'autre rien ne se passe j'ai toujours le livreur avec moi !
J'ai déjà essayer de le perdre puis le récupérer à son autre map dont je ne me souviens plus la pos, rien a faire le tavernier s'en bal*k
Je suis perdu, que faire s'il vous plaît ?
La quête a comme condition d'être effectuée entre 0h et 6h du matin, ton souci vient peut-être de là ?
Citation :
Publié par KinG KuntA
Tu aurais une source ?
lichen ma demandé de lui décrire la faille mais ils étaient déjà au courant, corrigé prochaine maj majeure ma t-il dit
Le soucis c'est qu'elle a été effectuée dans ces heures-ci, sur les deux comptes en simultané. Sur l'un le pnj a accepté le livreur sur l'autre rien ne s'est passé. Je vais réitérer ce soir après minuit (reprendre le livreur et l'emmener à la taverne) en espérant que ça passe. La quête entière doit être effectuée ou seulement lancée entre 0h00 et 06h00 ?
En tout cas merci à toi, je reviendrais rendre compte si ça a réglé le problème ou non.
Citation :
Publié par Dlav-krad
La quête entière doit être effectuée ou seulement lancée entre 0h00 et 06h00 ?
Dans le doute je dirais qu'elle doit être entièrement effectuée dans cette tranche horaire.
Ce genre de quête fait varier le dialogue du PNJ selon l'heure, dans le cas où ils trempent dans des activités illégales par exemple, ils n'accepteront d'en parler qu'une fois les gardes couchés ou que le quartier se soit vidé, de nuit donc.
Petit bug à l'instant. Je bûchais, tranquille puis en changeant de map d'un coup je ne pouvais ni courir, ni cliquer sur les objets interactifs (arbres, portes, etc (les pnjs ça a fonctionné)). Un vidage de cache suffit à régler la chose.
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