[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
C'est normal ? Impossible d'accéder au serveur sans être abonné.

mini_604376Agride1.jpg

Edit : Bon j'ai réussi à accéder au serveur sur avec le compte non sans mal. Du coup, j'ignore d'où ça provient.
y a un compteur de personnages connectés sur les serveurs, quand une limite est dépassé les joueurs non abonné ne peuvent plus accéder dessus, ça a toujours existé c'est pas nouveau ^^

c'est ce qui est défini comme accès prioritaires dans les avantages d'abonnements
Citation :
Publié par (Far)Philix
y a un compteur de personnages connectés sur les serveurs, quand une limite est dépassé les joueurs non abonné ne peuvent plus accéder dessus, ça a toujours existé c'est pas nouveau ^^

c'est ce qui est défini comme accès prioritaires dans les avantages d'abonnements
Ah une période de forte affluence (bref quand il y avait 3tonnes de bots ET des joueurs, maintenant il n'y a que 3tonnes de bots ) On ne pouvait plus se connecter du tout !

Mais maintenant que les joueurs ont désertés Dofus et que les bots sont un peu moins nombreux avec les quelques mesures mises en place sur Ankama, ce genre de problème pour les non-abonnés est moins fréquent. Après on verra bien cet été si ça revient ou non.
Citation :
Publié par (Far)Philix
y a un compteur de personnages connectés sur les serveurs, quand une limite est dépassé les joueurs non abonné ne peuvent plus accéder dessus, ça a toujours existé c'est pas nouveau ^^

c'est ce qui est défini comme accès prioritaires dans les avantages d'abonnements
Première fois que je vois ça
Citation :
Publié par Admi
Ah une période de forte affluence (bref quand il y avait 3tonnes de bots ET des joueurs, maintenant il n'y a que 3tonnes de bots ) On ne pouvait plus se connecter du tout !.
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, Ankama a changé les serveurs physiques, ce qui a aussi changé les restrictions (quand ton serveur peut accueillir 10 000 joueurs sans sourciller, t'as plus besoin de brider les non-abonnés à 500 joueurs simultanés...)
Citation :
Publié par Jey-nee
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, Ankama a changé les serveurs physiques, ce qui a aussi changé les restrictions (quand ton serveur peut accueillir 10 000 joueurs sans sourciller, t'as plus besoin de brider les non-abonnés à 500 joueurs simultanés...)
Oui c'est surtout pour cette raison qu'on voit que très rarement serveur complet pour les non-abonnés. J'imagine qu'Agride est un cas un peu à part vu qu'il y a plus de monde que la moyenne dessus (parait-il).
Citation :
Publié par Lynear
Oui c'est surtout pour cette raison qu'on voit que très rarement serveur complet pour les non-abonnés. J'imagine qu'Agride est un cas un peu à part vu qu'il y a plus de monde que la moyenne dessus (parait-il).
Ça a l'air vrai ;

Citation :
Le serveur est classé 1er en nombre de personnages abonnés actuellement.
http://statofus.com/Agride
Citation :
Publié par Lynear
Oui c'est surtout pour cette raison qu'on voit que très rarement serveur complet pour les non-abonnés. J'imagine qu'Agride est un cas un peu à part vu qu'il y a plus de monde que la moyenne dessus (parait-il).
Ça arrivait encore à Li Crounch y a 1-2 mois... et on sait tous de quoi il est "rempli"
Si j'ai bien compris, récupération automatique des données du Ladder en nombre de personnages abonnés de niveau >20.
En gros, on est très très large en considérant qu'il faut diviser les chiffres par 5 pour estimer le nombre d'humains derrière ce nombre de personnages.
Citation :
Publié par Carapuce
Si j'ai bien compris, récupération automatique des données du Ladder en nombre de personnages abonnés de niveau >20.
En gros, on est très très large en considérant qu'il faut diviser les chiffres par 5 pour estimer le nombre d'humains derrière ce nombre de personnages.
Et aussi et surtout le nombre de persos par compte ^^
Je sait pas si c'est un bug ou moi qui ai merder .
J'ai voulu crée un nouveau persos sur un autre serveur que mon origine, et impossible de choisir le serveur .. ça me mettais directement sur Agride, j'ai recommencer plusieurs fois et impossible d'aller sur un autre serveur à la création du perso .

Mon compte n'était pas abo à ce moment là, est-ce normal ?
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
Ah le bug du duel n'est toujours pas corrigé , impossible de rall des pm sur le tour du regain de pm du iop
Comment ça?
Tu veux dire "Je ne peux pas retirer de PM tant que le tour du Iop n'est pas joué et que son buff n'est pas retiré", ou "il faut attendre un tour après la disparition du buff pour retirer des PM"?

Parce que dans le premier cas c'est normal et ronce apaisante/piège immo/retraite et autres joyeusetés fonctionnent pareil. Dans le deuxième cas, j'avais jamais remarqué.
Citation :
Publié par Huychi
En bas à droite tu dois pouvoir choisir ton serveur.
Donc en faite c'ets moi qui ait merder .. J'ai pas vu en bas à droite . Pourtant j'ai chercher 10 bonnes minutes .. Mea culpa
Citation :
Publié par Jey-nee
Comment ça?
Tu veux dire "Je ne peux pas retirer de PM tant que le tour du Iop n'est pas joué et que son buff n'est pas retiré", ou "il faut attendre un tour après la disparition du buff pour retirer des PM"?
Le deuxième cas , j'ai constaté ça en koly hier
J'ai un bug que je n'ai jamais rencontré avant ce patch.

Des fois, je ne peux pas jouer pendant mon tour, si je clique sur une case, ça montre la cellule à mon équipe, et si je clique sur un sort, ça dit "Tel sort est disponible" en canal équipe. Je n'ai pas trouvé comment enlever ça, et ça me bloque tout mon tour, mais je peux rejouer au tour suivant.

J'ai l'impression que ça arrive surtout quand j'alt-tab sur la fenêtre au début de mon tour de jeu, mais je en suis pas sûr.

Quelqu'un a déjà eu ce bug et aurait une solution ?
Ta touche rémanente Alt est activée. Elle agit alors comme un Caps Lock/Verr Num : activée si t'appuis dessus, désactivée si tu r'appuie. Une rapide recherche google te permet de retrouver son fonctionnement normal.

Pour en dessous : En effet, alt pas shift. C'est corrigé.
Rappuie sur "alt" quand ça te fait le souci, ou change de clavier.

Lorsque tu fais alt + action, en combat, ça utilise le système de "messages rapides en combat". va consulter le devblog sur le site offi', si tu vois pas de quoi je parle.
Vu ton expérience, c'est ça ton problème : Ta touche alt reste enfoncée après que tu ai fait alt-echap.

Pour au-dessus : nope nope. C'est Alt qui active les messages rapides!
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
alors par contre moi j'ai eu un bug de "arrêtez de spam" alors que j'essayais juste de faire bouger mon perso en cliquant sur la case. je n'ai donc pas pu bouger pendant 30 secondes.
Dernières modifications :
Bug plutôt important concernant les prismes et duplication de module :
Prisme + module de tp état normal , lorsqu'il se fait affaiblir il est possible de récupérer le module en utilisant l’icône transférer les objets présent .Après quoi la tp est toujours active sans nécessité de module.

Un autre bug , lorsque l'on tente de mettre un module de tp en faisant la manip inverse sur un prisme en état normal depuis lequel il est impossible de se téléporter (zone tp interdite exemple cimetière koalak ou une maison ) , transférer les objets présent dans la section prisme le module se volatilise et n'est plus ni sur le prisme ni dans l'inventaire du proprio.J'aime ce jeu codé avec les pieds xd.
Est ce que quelqu’un sait si ankama est au courant de la faille ph, et si oui si ils ont l'intention de la corriger ? J'ai envie d'étriper ceux qui l'utilisent et je commence à avoir du mal à me retenir de les insulter

Ce bug à été découvert sur une beta précédente apparemment, à quoi sert cette dernière si ce n'est déceler les bugs en jeu ?
Quid du post pour reporter les bugs d'indices des chasses au trésor en [sujet unique] sur le forum officiel ? Car des bugs postés milieu 2015 sont toujours présents en jeu... C'est un peu gonflé pour un post officiel, non ?

On peut avoir une réponse d'un dev ou game designer pour savoir quand tous les bugs reportés seront corrigés car 10 par 10 ça devrait le faire mais si vous en avez un millier directement ça sent la catastrophe et en plus vous n'aurez pas envie de vous en charger.

Prenez moi en stagiaire/CDD cet été pour les reports/corriger pendant que vous êtes en vacances si vous voulez, je le ferai avec plaisir ! Je suis dispo en MP
Citation :
Publié par Ayahuasca
Est ce que quelqu’un sait si ankama est au courant de la faille ph, et si oui si ils ont l'intention de la corriger ? J'ai envie d'étriper ceux qui l'utilisent et je commence à avoir du mal à me retenir de les insulter

Ce bug à été découvert sur une beta précédente apparemment, à quoi sert cette dernière si ce n'est déceler les bugs en jeu ?
Bof les ph de toute façon ... rien d'urgent là dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés