[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'vais faire ou tester avant Octobre :

- Preacher
- Bloodline
- Roots
- Cleverman
- Feed The Beast
- Outcast
- Casual
- BrainDead
- Animal Kingdom
- Another Period
- Orange is the New Black
- Wrecked
- Ray Donovan
- Roadies
- Marco Polo
- Mr. Robot
- The Night Of
- Stranger Things
- Ballers
- Power
- Vice Principals
- Bojack Hourseman
- Halt & Catch Fire
- The Get Down
- You're the Worst
- Masters of Sex


Et il y a pas encore de date pour des séries comme :

- Black Mirror (Netflix)
- Rectify

Et aussi quelques séries que je n'ai pas cité sur des chaînes comme Fredoom ou USA Network que je snob un peu mais dont je ne suis pas a l'abris de jeter un oeil en cas de bonne critique. (cf Mr Robot)

Le seul mois de pause dans l'année selon moi c'est mi-décembre jusqu'à mi-janvier soi 1 mois par ans.
Mouais.
Je pense qu'il y avait le potentiel pour faire un gros drama sur ce sujet et pas un vieux feel good show

Y'a vraiment rien qui me tente en ce moment niveau série, j'hésite encore à relancer Peaky Blinders (je pense que pour la 1ère fois je vais directement matter les 3 derniers épisodes tant le début me reboute :/)

Niveau série historique (càd en costume) y'a rien de bien cette année ?
Hell on Wheels à repris j'ai vu ? Ou c'est bientôt ? Enfin la série était pas sensé être terminée ?
Citation :
Publié par SansBlague
Perso, j'vais faire ou tester avant Octobre :

- Preacher
- Bloodline
- Roots
- Cleverman
- Feed The Beast
- Outcast
- Casual
- BrainDead
- Animal Kingdom
- Another Period
- Orange is the New Black
- Wrecked
- Ray Donovan
- Roadies
- Marco Polo
- Mr. Robot
- The Night Of
- Stranger Things
- Ballers
- Power
- Vice Principals
- Bojack Hourseman
- Halt & Catch Fire
- The Get Down
- You're the Worst
- Masters of Sex


Et il y a pas encore de date pour des séries comme :

- Black Mirror (Netflix)
- Rectify

Et aussi quelques séries que je n'ai pas cité sur des chaînes comme Fredoom ou USA Network que je snob un peu mais dont je ne suis pas a l'abris de jeter un oeil en cas de bonne critique. (cf Mr Robot)

Le seul mois de pause dans l'année selon moi c'est mi-décembre jusqu'à mi-janvier soi 1 mois par ans.
Sacrée liste! il y en a au moins 7/8 que je suis là dedans et pour les autres je connais pas. D'ailleurs j'espère que tout ne va pas reprendre en même temps parce que je pourrais jamais tout voir.
Alors que là c'est un peu creux pour moi aussi, même si c'est pas plus mal car ça me permet de voir plus de films.
Je mets en pause Silicon Valley, j'y arrive plus. Mr Robot aussi je crois que je vais le laisser de côté.
Perso j'ai lâché l'affaire de suivre les séries en direct.
Je prends une série "sérieuse" déjà finie (ou saison complète type Netflix) et je finis ça avant de regarder autre chose. J'associe pourquoi pas une série humoristique légère à côté pour quand j'ai une demi-heure à tuer.

Après vous avez peut-être déjà tout regardé mais perso j'ai une liste énorme de classiques que j'ai pas encore vu donc j'ai de quoi faire.

D'ailleurs on m'a conseillé récemment Blue Mountain State, j'ai survécu jusqu'au début de la saison 2 mais je trouve ça vraiment faible. Je pense que j'aurai adoré ado mais là j'ai du mal, c'est vraiment que des boobs.
Je n'ai pas vraiment regardé de série récente non plus, mais en costume dans ma liste j'ai The Durells, petite saison (6 épisodes) qui parle d'une famille anglaise ruinée après la mort du patriarche qui va s'installer à Corfou.

Y a aussi Roots qui commence lundi qui est un remake d'une mini-série de 1977. Kunta nait en 1750 en Gambie. Adolescent, il se fait capturer et envoyer en Virginie. La série suit sa vie et sa descendance jusqu'à la Guerre de Sécession un siècle plus tard. Y a du casting (Forest Whitaker, Laurence Fishburne, Jonathan Rhys-Meyers, Anna Paquin).

Trailer :
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'ai lâché l'affaire de suivre les séries en direct.
Je prends une série "sérieuse" déjà finie (ou saison complète type Netflix) et je finis ça avant de regarder autre chose.
La dernière fois que j'ai fait ça, c'était à l'époque avec The Killing (US) que je découvrais. Résultat, à 4 h du mat j'y étais encore les yeux tout rouges à enchaîner les épisodes tellement c'était prenant.
Du coup, je préfère en direct car ça reste raisonnable à gérer. Le truc c'est qu'il y en a de plus en plus des bonnes séries avec x saisons en plus. Ca devient un cercle infernal, un jour viendra ou j'arrêterai tout je crois.
Je me suis lancé dans "Marseille".
Les 2-3 premiers épisodes sont corrects je trouve, c'est pas excellent mais ça se regarde, je me disais que les critiques étaient sévères quand même.
Mais c'est après que ça part vraiment en couille j'ai l'impression. A partir de l'épisode 4 ça se transforme en plus belle la vie bis avec des événements tous plus improbables les uns que les autres et des dialogues nian nian... Me reste trois épisodes.

Globalement je m'attendais quand même à pire vu les critiques
Citation :
Publié par Sørensen
Des retours sur la série "The Ranch" ?

J'ai beaucoup aimé le duo (Ashton/Danny) dans "that 70s show", donc j'hésite à commencer
C'est pas original pour un sou, c'est pas la série du siècle mais je l'ai regardé avec plaisir sans m'emmerder. C'est une petite série sympa, faut juste pas en attendre beaucoup.
Et saison 2 de Chef's Table aussi.
Gros w-e en perspective. \o/

(oh, et je viens de voir qu'ils avaient annoncé que la s3 de Chef's Table sera exclusivement sur des chefs français, tiens.)
Citation :
Publié par Drùinwen
Y a aussi Roots qui commence lundi qui est un remake d'une mini-série de 1977. Kunta nait en 1750 en Gambie. Adolescent, il se fait capturer et envoyer en Virginie. La série suit sa vie et sa descendance jusqu'à la Guerre de Sécession un siècle plus tard. Y a du casting (Forest Whitaker, Laurence Fishburne, Jonathan Rhys-Meyers, Anna Paquin).

Trailer :
A la base un excellent bouquin. Je recommande.
Citation :
Publié par SansBlague
Power Trailer S03 :


Starz US : 17 Juillet 2016
OCS FR : 18 Juillet 2016
j'étais sur que la série avait été annulé, content de savoir que ce n'est pas le cas.
Cool, Power qui va reprendre!

J'ai voulu tester la nouvelle série Time Traveling Bong car j'aimais bien le coup du voyage dans le temps avec un bong. Bah dommage c'était bien pourri, j'ai même pas été jusqu'à la fin de l'épisode.
Moi j'ai trouvé ça très sympa, du n'importe quoi bien cheap avec Ilana est géniale en toutes circonstances, après je suis le casting depuis plusieurs années via Broad City.
Le dernier épisode de Silicon Valley est l'un de mes préférés. Le fil central perd en intérêt au fur et à mesure et la série se tourne plus vers une série simplement comique, mais j'ai rien contre cette direction. Cet épisode était de l'humour et des blagues de la première seconde à la dernière et c'était splendide. Au final j'ai l'impression qu'on part sur un TBBT réussi, plutôt qu'une bouse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le débat tab-spaces et vim-emac est vieux comme le monde, mais ça me fait toujours rire quand il est repris quelque part, parce que c'est exactement ce qui se passe dans la réalité. J'ai encore eu le débat y'a 2 semaines sur tab vs spaces dans les commit.. même si le coup de mettre 8 espaces avec spacebar est une horreur, mais ça rajoute beaucoup de comique à la situation. Ceci étant dit ... spaces+vim, sans hésitation.

Tellement de bons moments que je classerais dans les meilleurs de la série :

- "uh, I just tried to go down the stairs 8 steps at a time.. I was just making a point" qui était parfait
- Le pétage de cable de Richard et sa tirade sur les nazis où il s'enfonce de plus en plus sans jamais s'arrêter
- Gilfoyle qui détruit complètement Dinesh..
- "Jared. Nice. Using that dick."

Le développement de Jared est fantastique d'ailleurs. L'acteur est parfait pour le personnage. A vrai dire je ne suis même plus sur que ce soit un personnage ....
J'en suis à la fin de la saison 1 et j'aime beaucoup. Y'a rien de mieux qu'un vrai italien pour faire le mafieux. Par contre j'accroche plus aux personnages secondaires qu'aux principaux (la famille Savastano, Ciero).
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés