Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Pardon d'être abrupt mais t'es qui ? Intègre toi avant de poser ce genre de question.
hinhinhin

Citation :
A force d'y trainer et de poster des trucs ?
non je demande ça car à lire certains, s'intégrer au bar c'est un truc sérieux et compliqué quoi
Citation :
Publié par Episkey
Intégriste
Ecoute moi bien Epersky Internet Security, j'ai plus rien à te dire parce que je voulais placer mon jeu de mot, alors voilà. Et que ça te serve de leçon pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Merengue
A partir de quel moment on peut dire qu'on s'est intégré au bar ?
T'es jamais intégré, tu passes à peine 5 ans sans rien dire et tout le monde t'a oublié
N'affichant plus les avatars depuis moultes temps pour des raisons de discrétion au boulot, il est vrai que je n'ai pas pris la peine de le changer ! Et je crois que 2011 c'est une estimation haute, à mon avis ça date d'avant.
Bah non c'est juste une préférence comme le fait que je mette le thème rose. (qui a parlé de discrétion ?)

edit : J'ai le droit à un cadeau et/ou gateau pour les 15 ans de mon compte en juin ? Quand le compte sera majeur dans 3 ans, est ce qu'il aura le droit de vote ?
Citation :
Publié par Sayn
J'ai compris ton message BELLUM. Une Mallette de billets oranges à gare de lyon ce soir à 21h si tu veux un emploi fictif. Sinon va te faire enculer, c'est sérieux cette commission.

D'ailleurs si la situation perdure et avec l'accord de Doudou, je préconise la réquisition des soeurs des bariens iEJe8dN.jpg

ASV de ta soeur BELLUM ??!
La faciès de Manu que tu cases dans tes messages me fait me sentir sale, je ne saurais expliquer pourquoi...

Déconne pas là où je suis il est 2h45 du matin et je taf, en petit engrenage de la machine capitaliste que je suis.

Ma sœur sort avec un viet' t'as aucune chance je pense, mais ce serait un honneur que de lui transmettre ton FB/Snapchat/Twitter/Skyblog.
Salut j'ai une question à la con, est-ce que si un place un miroir sur Mars et qu'on regarde dedans à partir d'un télescope sur Terre, on se verra sur Terre X minutes dans le passé ?

edit : merci !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben oui. On l'a deja fait avec la Lune d'ailleurs.
C'est faux. On l'a fait avec un télescope. On a essayé avec la Lune, mais on en voyait rien dedans, même en collant bien l'oeil.
Citation :
Publié par Doudou
De préférence enceinte, les sœurs.
(Ha merde, j'ai fait une private joke)
Tu prendras pas un coup de famas pour avoir fait une private joke tkt.
Mais pour la soeur enceinte peut-être.

Oh merde j'ai fait une private joke en réponse à une private joke.

Private jokeception. C'est même plus du refus d'intégration là c'est de la désintégration.
Citation :
Publié par Doudou
Quand je lis les messages de RonJ, je l'entends parler avec la voie du Tigre dans la pub Frosties :
C'est plutôt en route pour l'aventure.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le black meurt en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés