Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
En réalité je n'avais aucune envie de faire une notification : je trouve le concept totalement inintéressant. Mais j'ai pour habitude de mettre le @ devant le pseudo quand je m'adresse spécifiquement à une personne sur le net
Mais du coup c'est con pour kam ce problème.
Rebelle ! Manifestant ! Casseur !
En provenance du sujet de l'Agora, "la politique en Europe" :
Citation :
Publié par zac
(...) plus tu vas vers l'ouest ou le sud ouest, moins le FN est voté, tous les idiots seraient-ils donc concentrés dans la moitié est du pays, et les pauvres dans les régions industrialisées ??(...)
J'ai pas voulu réagir à ça sur le topic car ça serait un peu pris pour du troll, mais en tant qu'originaire de l'ouest, c'est clair que quand je vais à l'est j'ai pas l'impression d'avoir affaire à des lumières. Des gens de l'est ici pour nous expliquer la faiblesse du niveau intellectuel de votre région ?
Message supprimé par son auteur.
Le vote FN est un vote de frustré de la vie. Comment veux-tu être frustré de la vie quand tu habites le sud-ouest de la France ou la Bretagne, deux régions magnifiques où il fait bon vivre, où l'on mange bien, où les filles sont belles et les accents chantants (ce dernier point ne s'applique pas à la Bretagne mais on les aime quand même) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
En provenance du sujet de l'Agora, "la politique en Europe" :

J'ai pas voulu réagir à ça sur le topic car ça serait un peu pris pour du troll, mais en tant qu'originaire de l'ouest, c'est clair que quand je vais à l'est j'ai pas l'impression d'avoir affaire à des lumières. Des gens de l'est ici pour nous expliquer la faiblesse du niveau intellectuel de votre région ?
http://www.slpv-analytics.com/statpe...ront-national/
Citation :
Publié par Leni
et les accents chantants (ce dernier point ne s'applique pas à la Bretagne mais on les aime quand même) ?
En bretagne, ce sont les patronymes qui chantent.
C'est la terre du milieu irl.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je parle pas du vote FN ici Assurancetourix, c'est pas l'Agora ici. Nan, je parle qu'à l'ouest on est bien, et à l'est bah, suffit de regarder les lyonnais à Paris par exemple. Bon après j'ai une nana de Clermont-Ferrand dans mon équipe et elle est très bien, donc pas d'amalgame, mais une exception ne fait pas la généralité.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je parle pas du vote FN ici Assurancetourix, c'est pas l'Agora ici. Nan, je parle qu'à l'ouest on est bien, et à l'est bah, suffit de regarder les lyonnais à Paris par exemple. Bon après j'ai une nana de Clermont-Ferrand dans mon équipe et elle est très bien, donc pas d'amalgame, mais une exception ne fait pas la généralité.
Clermont-Ferrand "à l'est", c'est comme Valence "au nord" ?

Ce qui laisse présager de l'explication la plus plausible: les tocards considèrent souvent les gens différents d'eux comme "moins bien".

lol @Wike_l_exilé, entre les rosbeefs et les arabes...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je parle pas du vote FN ici Assurancetourix, c'est pas l'Agora ici. Nan, je parle qu'à l'ouest on est bien, et à l'est bah, suffit de regarder les lyonnais à Paris par exemple. Bon après j'ai une nana de Clermont-Ferrand dans mon équipe et elle est très bien, donc pas d'amalgame, mais une exception ne fait pas la généralité.
Perso quand je lis un post pareil j'ai pas non plus l'impression d'avoir affaire à une lumière J'ai pas vraiment pas d'avis sur vos rivalités mais tu peux avouer qu'il n'y a rien à tirer de ton message..
Je suis désolé, je n'ai pas pris l'option géographie provinciale au lycée, pour moi, dès qu'on sort de la région parisienne, on est en province, chez les paysans consanguins qui parlent le français avec des accents rigolos.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les Parisiens nous pourrissent notre ville sérieux. Cassez vous on vous veut pas. Sauf si vous faites comme le jeune couple qui a ouvert une bonne échoppe de Hot dogs à côté de l'UGC, dans ce cas vous êtes bienvenus.

Par contre les Parisiens qui viennent s'installer et faire des réunions de Parisiens dans des bars (véridique), non merssi. La vie est simple et relaxante ici, vous allez nous apporter le stress, la boboïtude, les bouchons et la morosité. Ouste, allez à Toulouse plutôt.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés