|
bah en fait il faut upgrader la boutique qui en vend, en argent tu a deux ou trois magister en supplément et en upgrade or tu a une quantité illimité de magister
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS] Fire Emblem Fates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci pour les infos, j'en suis qu'au chapitre 9 donc ça va, j'ai perdu que 4H
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement si (du moins c'est le cas de mon MU). C'est peut-être en rapport avec le bonus classe que tu choisis à la création de perso ?
|
![]() |
|
|
Je viens de vérifier sur gamefaqs : c'est jouable mais il faut passer d'abord par mage.... chaud avec les ressources limitées de Conquest.
![]() |
![]() |
|
|
Le mode lunatic est un pur plaisir comparé à la merde sans nom qu'était celui d'awakening, le level design est aussi très largement meilleur. Excellent opus jusqu'ici.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai moi aussi utilisé des magisters avant le level 20 en pensant trouver les mêmes objets que sur awakening. Je suis ultra verte.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ce qu'il y a dans le dlc a 18 euros ? le pack 1 ?
|
![]() |
|
|
j'allais poser la même question
![]() Sans doute l'autre jeu mais c'est vrai que niveau descriptif....merci nintendo |
![]() |
|
|
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...s-1026071.html
Tu y trouvera la plupart des infos sur ces DLC ![]() |
![]() |
|
|
ok pack1 c'est un season pass....
|
![]() |
|
|
oui, moi aussi je croyais que le pack était dispo en complet, quand je l'ai acheté je me suis rendu compte que à part le dlc clin d'oeil à awakening, bah les autres faut patienter
![]() |
![]() |
|
|
cette carte est gratuite en plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|