[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser, quand je mate la TV au moment de mon cardio, je vois une pub passer en boucle pour Costa Croisière, la nana est vraiment canon, on lui propose des fruits de mer et tout, mais elle ne veut pas.
C'est quelqu'un de connue ? Elle a l'air italienne.
Citation :
Publié par Doudou
Ca me fait penser, quand je mate la TV au moment de mon cardio, je vois une pub passer en boucle pour Costa Croisière, la nana est vraiment canon, on lui propose des fruits de mer et tout, mais elle ne veut pas.
C'est quelqu'un de connue ? Elle a l'air italienne.
elle?
http://i.skyrock.net/5392/92205392/pics/3267081200_1_3_ZfrQXgyn.jpg

ouai, c'est shakira.
Quand elle enlève la perruque qu'elle a sur la tête, elle a le crâne dégarnie d'une vieille femme à cause de toutes ses décolorations.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je me demande c'est pourquoi tu demandes ses papiers à lui, il est quand même assez connu pour savoir qui c'est
Ptet parce qu'ils savent qu'il fera des écarts etc ? idk w/e
Il lui demandent ses papiers car ils sont certains à 95% qu'il ne les aura pas ou qu'il y aura une couille dans le pâté (et ça n'a pas raté).
Citation :
Publié par Ecko Noir
J'ai look 30s de la video mais vive la mauvaise foi avec son 72 dans zone à 70.... Elle devait être à 80 facile car d'une part le compteur affiche une vitesse supérieure à la vitesse réelle pour éviter tout problème de ce genre et par ailleurs les radars fixes ont une marge de 5km/h
mdr y a vraiment des gens qui prenne tout au pied de la lettre et qui décortiquent façon enculeur de mouche n'importe quel truc qui leurs passe sous le nez.. Les commentaires de la vidéo originale en sont complètement garnies.

C'est pas vraiment les 5 km le problème, c'est juste le point de départ d'un coup de gueule..
Citation :
Publié par Draker
C'est pas vraiment les 5 km le problème, c'est juste le point de départ d'un coup de gueule..
+1
On se moque de ce qui l'a déclenché (le flash) mais c'est surtout de où elle part (le flash) et jusqu'où elle va quoi... vraiment vénére le meuf ^^ .

Dernière modification par Ecko Noir ; 19/05/2016 à 20h43.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés