[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup je sais plus trop... je dois faire une chaine twitch, une chaine youtube vlog ou une chaine drague pour peser dans le youtube game et baiser enjoyphoenix ?

Les 3 ?
Doom 4 sous Vulkan (successeur de OpenGL) tournant sur Nvidia Titan X.
Les 60 FPS c'est la vidéo Youtube car le jeu tourne avec 150 FPS en moyenne, en sachant que c'est 200 FPS sur la nouvelle GTX 1080.
La demo a été faite par Nvidia.

Bye bye DirectX !

Citation :
Publié par Kadath
Doom 4 sous Vulkan (successeur de OpenGL) tournant sur Nvidia Titan X.
Les 60 FPS c'est la vidéo Youtube car le jeu tourne avec 150 FPS en moyenne, en sachant que c'est 200 FPS sur la nouvelle GTX 1080.
La demo a été faite par Nvidia.

Bye bye DirectX !
Oh... Tu sais, il en faudra plus pour changer les habitudes des developpeurs... Quand t'a déjà un moteur DX qui tourne bien, c'est compliqué de motiver le financement pour un nouveau moteur "parceque c'est mieux"...

A voir si cette api va être utilisé par des gros moteurs (Unreal, Unity, Cryengine)...
Suite à l'histoire de la fille qui s'est suicide en live sur je sais plu quel appli de merde, j'ai vu ça comme court tragemé :

Bon niveau réal j'suis pas fan, j'aime pas trop l'acteur, j'le trouve pas crédible en psychopathe comme Poolvoerde dans "C'est arrivé près de chez vous" (qui a inspiré le court métrage), certains passages sont tirés en longueur, bref, y a des choses à redire, mais sur le concept en lui-même, décliné de façon extrême en anticipant les dérives possibles, je trouve ça positif. Si ça peut réveiller un peu certains jeunes et les faire cogiter, c'est déjà une bonne chose. Alors je fais tourner.
J'ai vu le lien passer plusieurs fois au cours des derniers jours, mais j'ai pas eu la curiosité jusqu'à ce matin.
Je comprends qu'on ne l'aime pas, et que l'on trouve la vidéo dérangeante. Mais à mon avis, c'est justifié. Périscope est dangereux. L'usage qui en est fait est pas bon. Si des vidéos peuvent ouvrir le débat au niveau des jeunes, c'est positif.

C'est MsieurLeProf qui avait vu que des collégiens/lycéens lançaient des Périscope et réalisaient des défis genre :
" A 100 viewers, je fais tel ou tel truc ". C'est stupide, mais la génération, ma génération, est de plus en plus débile. No offense.
Citation :
Publié par Gypss
Je sais pas si cette vidéo/chaine est déjà passée ici mais c'est du très très bon.

C'est quoi le projet de réunir tous les *** de France dans une seule vidéo pour faire genre c'est stylé on critique ?
J'suis sûr qu'ils sont tous vegan.

Ah bah tiens m'étonne pas que Cycah aime. Il est Charlie, lui. Charlui.
Si si à la fin t'as Zaz et Louane qui trouvent que la vidéo déchire, nous faisant réaliser notre propre rôle de spectateur dans cette mise en abyme. Sauf que ce qu'ils tentent de dénoncer c'est ce qu'ils mettent en scène à la fin. Car ouais cette mise en abyme écrite par un enfant de 12 ans bah t'as vu "ça déchire" et puis bah, "ça fait réfléchir quand même".

Et bim.

Je t'offre une petite Vodka Orange Cycah, c'est pour moi c'est cadeau

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 15/05/2016 à 04h27.
Un petit mélange des genres pas mal du tout, le générique de L'empire contre attaque revisité façon James Bond avec la fameuse musique de RadioHead qui avait pas été retenu pour spectre :

Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Si si à la fin t'as Zaz et Louane qui trouvent que la vidéo déchire, nous faisant réaliser notre propre rôle de spectateur dans cette mise en abyme. Sauf que ce qu'ils tentent de dénoncer c'est ce qu'ils mettent en scène à la fin. Car ouais cette mise en abyme écrite par un enfant de 12 ans bah t'as vu "ça déchire" et puis bah, "ça fait réfléchir quand même".
Perso, dans la mesure où je n'ai strictement pas compris ce que les auteurs voulaient nous montrer, je ne vois pas en quoi "ça fait réfléchir". Si c'était pour nous dire que notre monde ultra-connecté enchaine et balaye les actualités, c'est juste du défonçage de porte ouverte.

Je ne sais même pas comment je dois prendre les différents plans. Par exemple, les murs Facebook, c'est juste pour montrer que les gens se mobilisent brièvement ? Ou bien c'est pour critiquer l'hypocrisie des murs Facebook ?

Franchement, le boulot technique (mise en scène, post-prod, montage...) est nickel, mais le travail d'auteur est totalement approximatif.
Le truc du "dessin en réalité virtuelle" qu'on nous vend depuis quelques mois, avec plein de vidéos, ça m'a toujours donné l'impression d'être assez gadget. Enfait ça donne trop envie putain. Je veux.

Bon par contre t'as l'air con à bosser comme ça, j'imagine un studio rempli de mecs comme ça qui errent en aveugle comme des attardés mdr.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés