Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Déjà à mon époque les filles étaient déviergées vers 14/15 ans. Je trouvais ça déjà choquant . Je trouve donc choquant que la moyenne maintenant soit plutôt vers les 12/14 ans.
Mdr, il est sympa l'institut sorgoth des stats sorti d'un chapeau, hein?
Chiffres de 2000, 2005, 2010, 2013:

La médiane est à 17 ans. Et ce de manière quasi constante.
Et la moyenne un peu plus, à cause du petit pourcentage de virginité tardive 26+ ans

synthc3a8se-prc3a9valence-rs.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Bah, c'est simple, lors d'une levrette, tu ressors, puis tu poses ton vit sur l'anu et tu guettes s'il y a une réaction négative. Si quand tu commences à entrer, tu te fais griffer l’œil, mordre ou un truc du genre, il faut arrêter, le consentement est primordial.
Tu peux ensuite plaider l'alcool, l'étourderie ou la maladresse (j'ai glissé, lol) si jamais ce geste est vraiment très mal perçu.
N'importe quoi Doudou putin commence pas à vouloir donner du conseil sexuel parce que là c'est ridicule.

Quand tu es en levrette tu lui colles un pouce dans le cul, c'est comme ça que tu sais. Sois elle te pousse la main et tu continues dans la chatte sans rien dire, y aura même pas besoin d'épiloguer après, soit elle te dit dit vas y enfonce, et là tu lui dis ok je te prépare après je vais t'y foutre ma queue ma salope.

Oups j'ai glissé ou je me suis trompé de trou lol, non mais t'es sérieux Doudou ? Tu me fais honte. Y a pas que pour la muscu que t'as besoin d'un coaching.

J'en peux plus quoi : Doudou après l'amour il te raconte le film à la meuf comme si elle était pas là d'une et qu'elle était complètement con de deux: Tu sais bébé, j'ai glissé. Comment c'est possible en 2016 quoi ?

Attendez... Ah je suis con je me suis fait avoir par Doudou, il était en mode rp de gros lourdingue.
Bien joué Doudou, tu m'as bien eu
Citation :
Publié par Doudou
Le pouce, mais c'est dégueulasse !
Et je ne vois pas en quoi le glissement est ridicule, ça ne t'arrive jamais de glisser et de donner un coup dans l’œil par mégarde ??????
Ça t'arrive souvent ?
Si j'avais un micropenis qui ressortait du trou tous les deux coups de reins ouais peut être que ça pourrait m'arriver aussi.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Chouette des graphiques rouge et bleu
Et tu remarqueras que pour le reste, la ligne dominante est celle des hommes, les femmes sont en pointillée ou grisée, jamais l'inverse
la rose et bleu, c'est ironiquement la plus neutre du lot.
Citation :
Publié par Ron J.
Si j'avais un micropenis
Pourquoi tu parles au conditionnel ???
On sait tous pourquoi tu fais de la muscu et on t'a (plus ou moins) accepté malgré ça, tu n'as pas à nier, accepte toi comme nous t'avons accepté, toi, ton corps et tes jeux de mots hasardeux.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi tu parles au conditionnel ???
On sait tous pourquoi tu fais de la muscu et on t'a (plus ou moins) accepté malgré ça, tu n'as pas à nier, accepte toi comme nous t'avons accepté, toi, ton corps et tes jeux de mots hasardeux.
J'en étais sûr que vous aviez tous le même handicap.
Ça fait du bien de pouvoir enfin en parler.

Mais du coup vu qu'ici c'est un repaire de micropenis, en tant que musclé, drôle et plus intelligent que la moyenne je reste un Alpha du bar, non?

Ouf!
Citation :
Publié par Ron J.

Mais du coup vu qu'ici c'est un repaire de micropenis, en tant que musclé, drôle et plus intelligent que la moyenne je reste un Alpha du bar, non?
Y a même pas dix minutes sur le topic des gens qu'on croise tu enviais la sueur des alphas de JoL
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, il est sympa l'institut sorgoth des stats sorti d'un chapeau, hein?
J'ai tendance à plutôt me baser sur mes stats personnelles que les trucs "officiels". Ok je suis pas validé scientifiquement, mais je suis certain de la validité des chiffres (contrairement aux stats officielles dont j'ai toujours un doute, qui a commandité l'étude, dans quel but, pourquoi les résultats semblent parfois si loin de notre réalité, etc). Quand je dis "mes stats", je parle pas de stats nationales ou internationales, je parle de stats de mon environnement direct (le reste du monde j'm'en branle, ça n'influe pas directement, ou très peux, sur mes stats donc osef).

Citation :
Publié par Ron J.
Mais du coup vu qu'ici c'est un repaire de micropenis
Heu non ça va, j'ai 10% de ma taille en longueur de teub, j'ai pas à m'plaindre.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai tendance à plutôt me baser sur mes stats personnelles que les trucs "officiels". Ok je suis pas validé scientifiquement, mais je suis certain de la validité des chiffres (contrairement aux stats officielles dont j'ai toujours un doute, qui a commandité l'étude, dans quel but, pourquoi les résultats semblent parfois si loin de notre réalité, etc). Quand je dis "mes stats", je parle pas de stats nationales ou internationales, je parle de stats de mon environnement direct (le reste du monde j'm'en branle, ça n'influe pas directement, ou très peux, sur mes stats donc osef).
Donc si on te parle du réchauffement climatique mais que toi dans ta Belgique tu trouves qu'il fait plutôt froid pour un mois de mai, tu en conflueras que le réchauffement climatique n'existe pas ?
Ouais moi aussi j'ai une grosse bite et tout, et même parfois je nique des 9/10, et je fais des sodomies (mais je mets toujours un ou deux pouces avant pour vérifier que c'est ok, 100% certified que c'est la technique silencieuse la plus polie avec une inconnue)
Citation :
Publié par Taeyeon
Y a même pas dix minutes sur le topic des gens qu'on croise tu enviais la sueur des alphas de JoL
Cette incohérence va-t-elle t'empêcher de dormir ? Le doute t'assaille quant à l'ironie de mon message sur le topic des gens que l'on croise ?

Citation :
Publié par Doudou
Au royaume des borgnes, les aveugles restent aveugles, Ron.
J'ai une répartie très drôle à la vanne que tu viens de me faire. Elle commence par la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est maintenant que tu rigoles, vas y. Je te raconte le début plus tard.
Citation :
Publié par Nyu
Donc si on te parle du réchauffement climatique mais que toi dans ta Belgique tu trouves qu'il fait plutôt froid pour un mois de mai, tu en conflueras que le réchauffement climatique n'existe pas ?
Je n'ai pas de chiffre sur le réchauffement climatique que j'ai pu élaborer moi-même. Donc à ce sujet, je m'en remets aux scientifiques faute de mieux. Ne cherche pas la faille dans ma logique petit scarabée, tu risques de trouver le gouffre dans la tienne
C'est comme quand on parle de problème sociale sur le racisme ou le sexisme et que Jean-Mi arrive et lui il a vécu un truc différents donc toute les études sur le sujets ne valent plus rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai tendance à plutôt me baser sur mes stats personnelles que les trucs "officiels". Ok je suis pas validé scientifiquement, mais je suis certain de la validité des chiffres (contrairement aux stats officielles dont j'ai toujours un doute, qui a commandité l'étude, dans quel but, pourquoi les résultats semblent parfois si loin de notre réalité, etc). Quand je dis "mes stats", je parle pas de stats nationales ou internationales, je parle de stats de mon environnement direct (le reste du monde j'm'en branle, ça n'influe pas directement, ou très peux, sur mes stats donc osef).
Je suis mdr irl.
T'es un bon toi.
Le pire c'est que je suis sur que tu es sérieux.

C'est sur que le grand complot de la puritanisation des collegiens libertins est un projet majeur du nouvel ordre mondial.
T'as qu'à foutre ça dans ton bouquin, tiens.

Tes "stats personnelles" c'est juste que t'as les deux coudes dans les yeux, une imagination salace envers les collégiennes ou bien un environnement hors catégorie peuplé d'ado à la sexualité active qui ne reflète pas la réalité des autres adolescents.
Tu te rends bien compte que dire que LA MOYENNE de l'age du premier rapport est de 12/14 ans, est ridicule non?
Déjà, j'imagine que tu confond moyenne et mediane, puisque tu parle de "majorité des ados".
Donc, selon toi, à 12/14 ans, 50% ont niqué?

Les types, dans les PREMIERES ANNEES de leur puberté? ils ont tous test?
Dans ta tete, plus de 50% des 4eme ont niqué?
mais mdr

T'as déjà parlé à des 4eme récement?
Citation :
Publié par Draker
C'est comme quand on parle de problème sociale sur le racisme ou le sexisme et que Jean-Mi arrive et lui il a vécu un truc différents donc toute les études sur le sujets ne valent plus rien.
Est-ce que j'ai dit à un seul moment que les stats officielles étaient fausses ? Non, c'est Doudou et Azra qui sont arrivés avec leurs chiffres et leurs graphiques pour dire "holaaa tu te trompes cher ami". Moi j'ai juste donné "mes stats". Après si vous préférez vous cacher derrière des chiffres qui se veulent rassurant, pour éviter à papa et maman d'imaginer leur fille de 15 ans en train de se faire déglinguer le cul morte bourrée et défoncée aux extas, c'est votre problème les gars. Mais après vous direz que c'est moi qui suis dans le déni de réalité .

Mais oui Azra et toi t'es pas un bobo cartésien incapable de voir la vie par autre chose que ton prisme d'omniscience, basée sur des stats solides, des faits concrets et une étude approfondie de chaque sujet. J'me permets, mais "ferme ta gueule sérieux".

Edit : Je parle des filles ducon, j'en fréquente beaucoup plus que des mecs.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 18/05/2016 à 16h24.
Citation :
Publié par Leucosie
En même temps la parole de Jean-Mi vaut bien plus que des statistiques, c'est toujours le même débat, entre ceux qui privilégie la théorie à l'expérimentation.
Sauf que c'est pas de la "théorie" ou des "prédictions virtuelles". Ces études se basent forcément sur des expérimentations, et quelque chose de plus représentatif que l'expérience de Jean-Mi.
Si un gars balance une info sur un truc purement scientifique du style météo, y a personne qui va venir ramener du vécu personnel dedans. ben c'est pareil pour les études socio, c'est HS.

Compte Fake : Azra dit pas que ça n'existe pas, il dit que c'est pas une question de génération.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mais oui Azra et toi t'es pas un bobo cartésien incapable de voir la vie par autre chose que ton prisme d'omniscience, basée sur des stats solides, des faits concrets et une étude approfondie de chaque sujet. J'me permets, mais "ferme ta gueule sérieux".
Bah ouais, quand un random balance sans broncher que "la MOYENNE du premier rapport est vers 12/14 ans maintenant" je lui demande des putains de stats pour appuyer ses dires, parce que c’est du bullshit en barre.
Et ouais, la sociologie c'est une science mec, alors laisse toi carteriser tes chiffres sortis du néant de ta psyché.

ça veut pas dire que des ados de 12 ans gang bang pas avec des trentenaires, ça veut juste dire que c'est ni la moyenne, ni la médiane, ni la norme.
Moi aussi au collège, j'avais des meufs qui se faisait doigter en classe et suçaient des bites en cours de bio en 4eme. ou se faisaient treesome dans les fourré au bal de fin d'année.
Mais c’était pas la moyenne mdr, c'est juste un très petit pourcentage de gros coquins.

Et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui.

Et quand bien même tu connais un collège où 50% des ados partouze entre eux en espagnol, et bien ça ne change rien, ils ne sont pas représentatif de la jeunesse française ou belge.
Juste le symptôme de quelque chose de très local.
Il est dans quelle ville ce collège coquin?

Dernière modification par Azraëll ; 18/05/2016 à 16h31.
Voici la courbe de la consommation de malabar des 20 dernières années.
graphique-courbes.jpg
Que peut-on en déduire ? D'une la jeunesse est probablement dépravée puisque la baisse de consommation de malabars se traduit forcement par une consommation de drogues plus dures type carambar voire dragibus, de deux le réchauffement climatique est sans nul doute une invention du complot des vendeurs de climatisation.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Heu non ça va, j'ai 10% de ma taille en longueur de teub, j'ai pas à m'plaindre.
Moi aussi à peu près. Je fais 8m50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés