[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par challenge-dofous
Tu as demandé, mais tu ne peux pas l'avoir ^^. Une seule réservation à la fois, et tu as déjà la coiffe chaloeil ^^

Coupaings, ca se fait par mp les réservations. Attendez bien que je dis "Marché conclu" pour vous lancez dans le fm. Si je ne le dis pas,c 'est que vous n'avez pas la réservation ^^

Je pensais que le casque était pris.. Autant pour moi.
Il reste à réserver:

Masque du glourséleste
Cape du Veinard
Capibou
Anneau du katcheur over vita,
Anneau du katcheur exo PM
Annolamour over
Ceinture voldelor
Epee du granduk
Racine floribonde
Marteau des anciens steamers

Pfiou, à ce train là le concours va se finir en 2 semaines au lieu d'un mois et demi mdrrr XD.
Il ne reste plus que:

Coiffe RdV (abandon de l'ancien propriétaire de la réservation)
Cape du Veinard
Capibou
Anneau du katcheur over vita,
Anneau du katcheur exo PM
Annolamour over
Ceinture voldelor
Epee du granduk
Casque chaloeil

Pour le marteau AS, il avait été pris puis abandonné, puis réservé par une autre personne ^^.



Voilà. Demain je me connecterai que rapidement le soir, pour le reste je gèrerai ca mercredi. J'ai dû répondre à 200MP facile aujourd'hui, je suis mort ^^!
Citation :
Publié par Legende-shoot
Salut je me permet de " REMETTRE " le masque glour, dans la liste des dispo, cet item est juste IMPOSSIBLE A REALISER selon moi, une horreur avec le jet que tu souhaites à côtés,
Ok j'enleve la réservation =)!
Pour info, le bonus par rapport aux dates est t'il pris en compte pour le challenge ? & si jamais les gens veulent bien tous poster les items réalisés ça peut être cool c'est tjrs plaisant à voir
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Pour info, le bonus par rapport aux dates est t'il pris en compte pour le challenge ? & si jamais les gens veulent bien tous poster les items réalisés ça peut être cool c'est tjrs plaisant à voir
Ouioui, c'est pour ca que je t'ai donné 60M au lieu de 50 pour la frimamu, +20% de bonus actuellement.

Par contre si tu veux parler des points obtenu pour le classement final, alors non, c'est pourquoi j'ai écrit "prix de base". Pour l'amu frim, tu as par exemple 50 points et non 60 ^^!
Citation :
Publié par challenge-dofous
Ouioui, c'est pour ca que je t'ai donné 60M au lieu de 50 pour la frimamu, +20% de bonus actuellement.

Par contre si tu veux parler des points obtenu pour le classement final, alors non, c'est pourquoi j'ai écrit "prix de base". Pour l'amu frim, tu as par exemple 50 points et non 60 ^^!
C'était la pol ouatnos mais oki pas d'soucis & c'était l'même prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés