Hyp-Oppotame |
Dernières publications

Come on Noshi, res terre prochaine fois :/ Hyp... Lire la suite

omg j'ai tellement pas penser à ces runes-la bonne idée merci :)... Lire la suite

Bonjour, Je viens de réaliser des dagues Eudin pour le stuff de mon sram réseau. J'avais jamais fm cet item donc je sais p... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, les nouvelles runes pèsent 15 de puit donc over de 3% ferait un over de 45 en terme de poids ce qui m'a... Lire la suite
Bah ton 3% équivaut à 7,5% res, tu as déjà vu un item à 7% ? xD C'est sur que c'est pas impossible mais bon ça reste assez dur... Lire la suite

En effet, Ekyss avait 1 sasa et 5-6 vita en plus... Lire la suite
Bon, certains diront j'ai vendu trop vite mais à la base je ne pensais pas en tirer plus de 90m alors pour moi le prix me convi... Lire la suite
Omg jsuis tellement con, je vais me faire haïr C'est ma premiere grosse vente sur Jol, jai vu 115m j'étais genre OMG Erreur d... Lire la suite

Bonjour/soir, Je cherchais à faire une menoture 4% air pour mon sram (C'est pourquoi il n'y a que 8 retrait, svp ne m'insulte... Lire la suite

Je viens de réaliser ce Rifique PA J'aimerais le faire estimer et par la suite le vendre :) 279405 Merci /w Hyp-Erse... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais vendre cette ceintacé mais combien je peux en tirer ? /w Hyp-Yscache sur Djaul :D 273868 Lire la suite

Commande réalisé par Pahaliah aujourd'hui sur Djaul avec le jet convenu, je recommande !... Lire la suite

Bonjour/soir, Je suis à la recherche d'un veinard PA sur Djaul avec le jet suivant : 1/0 PA 290/300 vita 55/60 agi 35/4... Lire la suite