EST : estimation d'item over 2% dommage meller voir 3%

Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement je me demandais si il était possible d'over 2% voir 3% dégats de meller des items c'est surtout pour savoir si des gens ont tenté ce genre de folie

J'aimerais connaitre des estimation pour ces items notamment :

anneaux crustique
340/350 vita
75/80 force
37/40 sasa
11/11 do terre neutre
9/9 tacle
10/10 retrait
2 voir 3% over dégats de meller

chapoulpe
340/350 vita
65/70 force
65/70 agi
37/40 sasa
4/4 cc
1/1 PO
11/11 do terre/air/neutre
7/7 tacle
6/6 ret pa
8/10 esquive pm
10/10 res feu
2 voir 3 % over degats de meller

hegache
340/350
65/70
65/70
37/40
4/4
-1/-1
1/1
11/11 do terre neutre air
0/15 PP
15/15 tacle
0/25 do pou
7/7
7/7
2 a 3% over degat de meller

pataugastrique
340/350
57/60
57/60
37/40
1/1
1/1
11/11
11/11
15/15
5/5
15/15
-20/-20
10/10
2 a 3% degat de meller

Pour les 3% evidemment cela me semble compliquer mais si vous deviez les estimer a combien vous les estimeriez, pensez vous que c'est faisable du 3% si oui sur qu'elle item et si non, est ce que le 2% est envisageable est a qu'elle prix merci? D'ailleur si le 3% semble impossible est ce que le 2% le serait même avec des jets plus important (c'est a dire full dommage or mis les do pou) est ça chiffrerais dans les combien évidemment?
over 45 c'est pas impossible faut juste avoir une chance du futur on voit bien des 5% res des fois après je me doute bien que le 3% est irréaliste mais je voulais savoir pour le 2% vraiment apres si des 3% sorte T-T ça me ferais tellement chaud au coeur mais j'en aurais pas les moyens je pense vu que la dernière rune aurait la probalité de passage d'un exo même si y a rien qui prouve officiellement cela enfin il me semble :/

PS : le 3% je me tater a économiser et casser des exo PA ou Pm pour le tenter ^^' en vrai mais si le risque est irréaliste c'est sur que je ne vais pas tenter ce genre de folie je ne suis pas a 1% près si ça me fait économiser une centaine de million par item x)
J'ai moi même essayer, 60H ~ d'fm mon amu kamastérix 2% sort ( même poids de runes ) et je n'ai réussis qu'une fois sur un succès critique.
Donc faisable mais compliquer ! ( Après j'ai forcement eu beaucoup de chance non plus )

Si ça peut t'aider.
du coup comme le 3% semble trop complexe est couteux le 2% à combien l'estimeriez vous

Citation :
Publié par Hyp-Oppotame
Bah ton 3% équivaut à 7,5% res, tu as déjà vu un item à 7% ? xD
C'est sur que c'est pas impossible mais bon ça reste assez dur à réaliser et tu vas devoir y mettre le prix ^^
bah je pensais qu'en gros quand une rune passer faisait passer l'over au dessus de 30 de puit donc genre la rune % de 4 à 5, le taux étais le même que l'exo donc 1% donc dans ma tête la difficulté d'un 3% était même un peu inférieur mais j'ai bien compris la difficulté en outre je voudrais avoir l'estimation d'un 2% et d'un 3% tout de même

Je suis en train d'économiser des kamas et je réfléchie aussi a un prix j'aurai bien dit prix de craft +10-15m pour un 2% et prix de craft +30 ou 40m pour un 3% sur un item mais je viens juste de reprendre la version PC il y a peu donc voilà j'essaie de me renseigner un peu sur combien cela couterait et tout pour 2% comme 3%

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Hi,

Non
Non
Non
Oui 2%
eux tu veut dire que tu pense les 3 premier items infaisable? en 2% quand même ça me semble irréaliste je demande pas un anneaux crustique 4% res, je demande si c'est possible de passer 1% et forcer le deuxieme % a part sur l'anneau qui me semble vraiment complexe mais quand même jouable j'ai du mal a imaginer cela impossiible pour la coiffe qui a un puit PO (même si c'est peu) et surtout pour l'égache qui elle a (15PP et 25do pou qui au final ne me serve à rien et donc peuvent servir a forcer le passsage du 2% en détruisant des do pou ou de la PP)

Dernière modification par kageofreivax ; 11/04/2017 à 12h44.
Citation :
Publié par -Adolast-
Le crustique xdxdxdxd

Tout les items semblent irréalisables en 2% , sauf peut être la hache en ayant beaucoup beaucoup (beaucoup) de chance et les patau.

Bon courage
le chapoule aussi semble faisable (mais tres complique quand meme) en 2% vu qu'il demande pas d enormes stats a part la sasa et 8/10 esquive
Vous estimeriez à combien ce genre d'item :/ du coup? (en 2% évidemment) et est ce que cela vous semblent plus compliqué que des Exo PA sur ce genre de jet? Est ce que ça peut etre intéressant de casser des exo Pm ou Pa pour tenter du 2% voir 3%?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés