[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

Partager Rechercher
Je n'ai rien acheté personnellement mais je t'avoue qu'en effet, certaines runes commencent à baisser en stock !

Challenge/Feujinka, sauve moi, donne moi un autre item à faire, je m'ennuie
Très marrant ce petit post qui fait animation en même temps, j'attends avec impatience les réalisations des items les plus tendus histoire de voir qui n'a pas peur de seulement quelques chiffres
Je vois tout le monde parler de la rudesse des Annolamours... J'ai pour ma part tenté de réserver le PM, j'espère avoir l'exclusivité et vous livrer le screen par la suite .
Citation :
Publié par Legendary-bloody
C'est quoi le délire qu'il faille réserver l'fm d'un item ?
Ba y a des migrations et des gros coup de fm à prévoir, c'est la moindre des choses d'être sur de lui vendre si on réussit l'item. Sinon ça part en live ce genre de méthode
Citation :
C'est quoi le délire qu'il faille réserver l'fm d'un item ?
Vu la spécificité des jets, en non commandes, les items sont beaucoup plus difficilement vendable et leur prix chute, donc pour eviter que 15 personnes fm un item en espérant avoir 50M et risquer de n'en avoir que 30 a le revente, il prefere assurer que ceux qui réussisent soient récompensé
Citation :
Ouais donc ceux qui ont prévu le coup sur son post EST et qui ont passé qq heures la veille pour fm sont baisés
Etant donné que j'ai répété plein de fois de ne rien faire tant que je n'ai pas fait le post [ACH], le fait qu'ils soient "baisés" est bien fait pour eux. A un moment il faut un peu écouter ce qu'on dit.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Etant donné que j'ai répété plein de fois de ne rien faire tant que je n'ai pas fait le post [ACH], le fait qu'ils soient "baisés" est bien fait pour eux. A un moment il faut un peu écouter ce qu'on dit.
Désolé de profiter d'un jour férié pour prendre de l'avance sur des items compliqués
Je trouve ce système de réservation plus simple vu le nombre d'item & leur fm "sur mesure" comme il a été dit ! Puis ça lui permet aussi de s'assurer que les forgemage ne vont pas tous se lancer sur les 3 mêmes items & qu'il lui en manquera encore 50 dans 1 semaine !
Citation :
Désolé de profiter d'un jour férié pour prendre de l'avance sur des items compliqués
Bah tu as pris les risques en ton ame et conscience, tout seul, et donc tu acceptes le retour de baton quand ca se passe mal. Tu ne peux en prendre qu'à toi. Venir raler ici d'un truc dont tu es 100% responsable est très immature, pardon.
Les items déjà réservés sont:

Coiffe vortex
Coiffe ranshi (jusqu'au 27 inclus)
Coiffe d'allister (jusqu'au 27 inclus)
Coiffe glourséleste (27 inclus)
Botte allister (27 inclus)
Anneau piloz (27 inclus)
Botte Baleinabottes (27 inclus)
Coiffe Danathor (jusqu'au 27 inclus)
Amu Pol Ouatnos (jusqu'au 27 inclus)
amu Frimamulette
Bottes Reine des Voleurs
amu danathor
Cape voilamibe
Marteau AS
Cape Matelassé
Cape Léthaline
Bottes chaloeil
Cape du Klime
Sangle Aise
Dague Erhy
Amu cycloide
Amu Amibou
Amu veinard
Amu Kama
Coiffe barbé
Coiffe RdV
Anneau allister
Cape kamas
Epee Loponeze
Coiffe bandeau culaire
Pelle de la cour sombre
Ceinture séculaire
Botte katcheurs PO
Citation :
Publié par challenge-dofous
Les items déjà réservés sont:

Coiffe vortex
Coiffe ranshi (jusqu'au 27 inclus)
Coiffe d'allister (jusqu'au 27 inclus)
Coiffe glourséleste (27 inclus)
Botte allister (27 inclus)
Anneau piloz (27 inclus)
Botte Baleinabottes (27 inclus)
Coiffe Danathor (jusqu'au 27 inclus)
Amu Pol Ouatnos (jusqu'au 27 inclus)
amu Frimamulette
Bottes Reine des Voleurs
amu danathor
Cape voilamibe
Marteau AS
Cape Matelassé
Cape Léthaline
Bottes chaloeil
Cape du Klime
Sangle Aise
Dague Erhy
Amu cycloide
Amu Amibou
Amu veinard
Amu Kama
Coiffe barbé
Coiffe RdV
Anneau allister
Cape kamas
Epee Loponeze
Coiffe bandeau culaire
Pelle de la cour sombre
Ceinture séculaire
Botte katcheurs PO

Je réserve la cape lati, je t'ai contacté par MP.
Tu as demandé, mais tu ne peux pas l'avoir ^^. Une seule réservation à la fois, et tu as déjà la coiffe chaloeil ^^

Coupaings, ca se fait par mp les réservations. Attendez bien que je dis "Marché conclu" pour vous lancez dans le fm. Si je ne le dis pas,c 'est que vous n'avez pas la réservation ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés