Pilly

Dernières publications

RSS
30 septembre 2018 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Je reprends Dofus et ne connait plus les valeurs des items, et je viens d'exo invo des bottes Strigides. J'ai aucune... Lire la suite
9 octobre 2016 à 14:57 - Messages
8 octobre 2016 à 12:44 - Messages
Ajout d'une paire de bottes stri +2 ré cri à estimer également svp ! :merci: (NB: les deux estis au dessus sont pour la +1 r... Lire la suite
7 octobre 2016 à 18:20 - Messages
Merci pour l'estim, je viens de la voir :) D'autres avis avant de fixer un prix?... Lire la suite
6 octobre 2016 à 23:00 - Discussion
Bonjour, j'viens de passer ces deux paires de bottes avec un jet sympa, mais j'ai absolument aucune idée de combien ça peut val... Lire la suite
1 octobre 2016 à 14:11 - Messages
Malheureusement je suis d'Otomaï, et y en a aucun actuellement sur le marché ^^ Merci pour ces deux estis rapides sinon!... Lire la suite
1 octobre 2016 à 14:04 - Discussion
Bonjour, j'viens de passer cet exo et j'ai aucune idée de combien je pourrais espérer en tirer.. C'est donc avec plaisir que j'a... Lire la suite
18 septembre 2016 à 23:10 - Discussion
Hello, n'en ayant plus l'utilité, mon meneur se demande si le mimibiote Nô influence la valeur de sa Cape Malveilleur, c'est po... Lire la suite
4 septembre 2016 à 20:47 - Messages
Je ne saurais estimer la ceintacé 4%, mais je serais chaud pour la réaliser, à condition qu'on s'accorde sur le prix et qu'une ... Lire la suite
30 août 2016 à 21:59 - Messages

Jeux

    Pilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pilly n'a publié aucune critique de jeu.