Pilly |
Dernières publications

Bonjour, Je reprends Dofus et ne connait plus les valeurs des items, et je viens d'exo invo des bottes Strigides. J'ai aucune... Lire la suite

Ajout d'une paire de bottes stri +2 ré cri à estimer également svp ! :merci: (NB: les deux estis au dessus sont pour la +1 r... Lire la suite

Merci pour l'estim, je viens de la voir :) D'autres avis avant de fixer un prix?... Lire la suite

Bonjour, j'viens de passer ces deux paires de bottes avec un jet sympa, mais j'ai absolument aucune idée de combien ça peut val... Lire la suite

Malheureusement je suis d'Otomaï, et y en a aucun actuellement sur le marché ^^ Merci pour ces deux estis rapides sinon!... Lire la suite

Bonjour, j'viens de passer cet exo et j'ai aucune idée de combien je pourrais espérer en tirer.. C'est donc avec plaisir que j'a... Lire la suite

Hello, n'en ayant plus l'utilité, mon meneur se demande si le mimibiote Nô influence la valeur de sa Cape Malveilleur, c'est po... Lire la suite

Je ne saurais estimer la ceintacé 4%, mais je serais chaud pour la réaliser, à condition qu'on s'accorde sur le prix et qu'une ... Lire la suite

Vendues, on peut lock svp :)... Lire la suite