[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tu ne peux pas prendre 2 items
Je n'ai pas vu qu'il avait préciser de faire 1item chacun , bon pas grave , la ceinture voldelor alors
J'vais continuer un peu alors, mais je pense donc arrêter ma réservation qui est la pelle de la cour sombre, je vous tiendrais au jus, mais cette pelle avec un Puit PO et les stats qu'il demande est vraiment hardcore. Les ra Vi passent rarement en plus de cela mdr.
Dommage, elles auraient envoyé du sale avec 50 vita de plus

J'attend toujours qu'il me contacte moi pour passer sur un deuxième item la =D

PS: Juste une question, si je me suis pas fail dans mon calcul, tu avais 46,4 de puits avant tes deux Ra Vi, pourquoi ne pas avoir tenté le 10éme dommage terre en sachant que tu allais de toute façon être bloqué avec 6,4 de puits au final ?

Dernière modification par Harial ; 18/05/2016 à 13h41.
Citation :
Publié par Harial
Dommage, elles auraient envoyé du sale avec 50 vita de plus

J'attend toujours qu'il me contacte moi pour passer sur un deuxième item la =D

PS: Juste une question, si je me suis pas fail dans mon calcul, tu avais 46,4 de puits avant tes deux Ra Vi, pourquoi ne pas avoir tenté le 10éme dommage terre en sachant que tu allais de toute façon être bloqué avec 6,4 de puits au final ?
Aussi bien tenter des runes elementaires simples qui passent pas si mal.
Citation :
Publié par Snapple
Aussi bien tenter des runes elementaires simples qui passent pas si mal.

Oui enfin les utiliser plutôt que les gâcher et optimiser le jet =D
Citation :
Publié par Harial
Car il n'a besoin que de 9 do terre

Dernière modification par -eclair- ; 18/05/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par Harial
Ben, parce qu'il avait assez pour le jet demandé, et qu'augmenter le jet aurait diminué ses chances de passer assez de ra vi ? Vu que les jets ne sont pas du tout négociable, il n'y a aucune raison de prendre des risques, vu que de toute façon ce seront des trucs un peu invendables à un prix correct en dehors de cette commande en raison des stats négligées.
Il paye suffisamment cher pour que vous fassiez un effort sur les items et pas seulement viser le jet minimum

On a pas la même façon de voir les choses après, je comprend la position de pourquoi s'emmerder, il veut ça minimum !
Citation :
Publié par Harial
Il paye suffisamment cher pour que vous fassiez un effort sur les items et pas seulement viser le jet minimum

On a pas la même façon de voir les choses après, je comprend la position de pourquoi s'emmerder, il veut ça minimum !
Le prix justifie les caracs élevée dure a atteindre, Eguel a raison 1 do en terre inutile ajoute de la difficulté au passage des ra vi, même avec 4 tentas ra vi il n'est jamais sur d'en passer 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés