[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai fait le jet demandé pour la Capibou, je sais que la réservation n'a pas encore été validé mais j'ai vu que l'item était disponible, et j'ai voulu prendre de l'avance, voici le jet réalisé :

1463591984-capibou.png

Je suis sur le serveur Hécate au nom d'Anythings, Merci.

Dernière modification par Anythings ; 18/05/2016 à 19h20.
Citation :
Publié par Anythings
Bonsoir, j'ai fait le jet demandé pour la Capibou, je sais que la réservation n'a pas encore été validé mais j'ai vu que l'item était disponible, et j'ai voulu prendre de l'avance, voici le jet réalisé : 493 Vitalité, 59 Agilité, 38 Sagesse, 12% feu, 20 ré fixe feu, 12 do pou, 4 % crit, 15 do air, 9 do crit, -10 tacle, 5 retrait PM, 1 invoc.

ça sert à rien de lui dire ça, il va prendre le premier qu'il l'a réservé.
Citation :
Publié par jordan1297
L'item est libre, personne l'a réservé, j'ai juste voulu prendre de l'avance en attendent la validation de la réservation :/
Citation :
Publié par Anythings
L'item est libre, personne l'a réservé, j'ai juste voulu prendre de l'avance en attendent la validation de la réservation :/
Si j'ai bien compris il a encore beaucoup de MP en attente donc il y a de grandes chances que quelqu'un la réserve avant toi.
Citation :
Publié par jordan1297
A vrai dire je vais lui prendre. Personne n'a actuellement la réservation pour la capibou, donc je vais prendre sa cape afin qu'il n'au pas des couts de production et un temps de travail non rentabilisé, alors que pour ce cas ci cela ne gene aucun mage au niveau financier vu que personne n'a la réservation et donc commencé à produire.

Par contre les gains de cette cape ne seront pas converti en point dans la compétition du challenge-dofus, car tu n'as pas suivi les règles de la réservation.

Pour cette fois ci tout va bien pour toi. Mais si par malheur j'avais donné la réservation, même une minute avant, je ne te l'aurai pas prise et tu n'aurais eu qu'à t'en prendre à toi meme ^^. Je déconseille tres tres fortement de recommencer ^^!

Dernière modification par challenge-dofous ; 18/05/2016 à 19h30.
Pas cool vis à vis de ceux qui t"ont mp vis à vis de cette cape, et qui ont pu la réaliser également en respectant le jeu et en t'envoyant un mp sur l'forum. (Pour ma part perso j'tai envoyé mon jet réalisé bien des heures avant lui :c)
Citation :
Publié par Anythings
Bonsoir, j'ai fait le jet demandé pour la Capibou, je sais que la réservation n'a pas encore été validé mais j'ai vu que l'item était disponible, et j'ai voulu prendre de l'avance, voici le jet réalisé :

1463591984-capibou.png

Les 2 ra vi qui passent tranquilles en sc sans puit, normal ! bien joué !
Citation :
Publié par Pinj4ever
Pas cool vis à vis de ceux qui t"ont mp vis à vis de cette cape, et qui ont pu la réaliser également en respectant le jeu et en t'envoyant un mp sur l'forum. (Pour ma part perso j'tai envoyé mon jet réalisé bien des heures avant lui :c)
Oui je comprend, j'en suis fortement désolé, je n'avais pas vu les post suivants, je pensais que c'était actualisé souvent et que du coup personne n'avait fait de demande de réservation :/.
Citation :
Publié par Naelit
Les 2 ra vi qui passent tranquilles en sc sans puit, normal ! bien joué !
Ahah, j'en reviens pas moi non plus, sur environ 20 puits invocs, pas plus d'un sn, mais là, tentative au hasard, double sc, bon x)
Citation :
Publié par Pinj4ever
"hors que pour ce cas ci cela ne gene aucun mage au niveau financier vu que personne n'a la réservation et donc commencé à produire."

Nop pas d'accord, lis tes mp x)
Ne gêne pas de mages au niveau financier ayant eu respecté les règles de réservation*

Apres si personne ne respecte, j'en prendrai peut etre un au détriment des autres. Ou j'en prendrai aucun. Ca sera votre responsabilité en cas de perte si les règles ne sont pas suivi. Ca peut donc le faire, comme ca peut très bien ne pas le faire du tout. Je vous déconseille donc de ne pas suivre les règles.

Dernière modification par challenge-dofous ; 18/05/2016 à 20h24.
Citation :
Publié par Anythings

1463591984-capibou.png

Sinon niveau chatte on est bien ici ou comment ça s'passe?????
Tu parles de respect des règles mais tu ne tient pas aux tiennes ^^, comme tu l'as dit premier arrivé premier servi, faut du coup lire aussi tes MP pour laisser l’équité a tous sinon tout ton event perd un peu de sa valeur

Donc prend celle du premier a avoir link son ITEM, je pense que ça reste le plus réglo (les MP compris)
Waouh c'est assez énorme que des gens lui prennent autant la tête ! Il est super sérieux & réglo dans ce qu'il fait y'en a qui trouvent encore à râler... ça a pourtant été dit s'il dit pas marché conclus il s'engage pas à vous acheter votre items donc faites juste plus attention ! & au pire, vu qu'il l'a réservé à personne, si maintenant on lui en montre 2 il est pas obligé de prendre la première envoyé il peut choisir la plus jolie aussi, vu le prix qu'il paie je pense qu'il est en droit de se le permettre c'est pas de sa faute si vous vous précipité. La capibou se vend mal donc je souhaite bonne chance pour la vente à celui qui l'aura sur les bras :/
Citation :
Publié par Anythings

1463591984-capibou.png

Double sc ra vi tranquille?
Citation :
Publié par Dexestys
Tu parles de respect des règles mais tu ne tient pas aux tiennes ^^, comme tu l'as dit premier arrivé premier servi, faut du coup lire aussi tes MP pour laisser l’équité a tous sinon tout ton event perd un peu de sa valeur

Donc prend celle du premier a avoir link son ITEM, je pense que ça reste le plus réglo (les MP compris)

Sauf que tu devrais relire les règles: je n'ai aucun devoir envers ceux avec qui je n'ai pas fait de marché.

Je n'aurais pas eu le droit de prendre sa cape si quelqu'un d'autre (par exemple toi) avait eu une réservation, mais ce qui n'était pas le cas, donc les règles sont bien respectées. Il a pris le risque, c'était idiot et je déconseille à tout le monde de le faire, et il a eu l'immense chance que ca se passe bien. En cas de réservation donné à un autre mage avant que je lise son message, il aurait eu plusieurs disaine de M de perte et je lui aurai dit "bien fait pour toi". C'est l'avantage de la réservation, ce risque n'existe pas.

Toi aussi tu as pris le risque. Dommage pour toi je n'ai pas lu ton MP avant. Mais même si je l'avais lu avant, j'ai parfaitement le droit de choisir sa cape à lui ou la tienne. Encore une fois, je n'ai aucun engagement envers toi tant que tu n'as pas de réservation, c'est à mon bon vouloir, et je pourrais meme choisir en tirant à pile ou face qu'il n'y aurait rien à redire au niveau des règles. Donc pour lui qui a de la chance, ca s'est bien passé. Pour toi ca s'est mal passé. Ca aurait tres bien pu etre l'inverse, ou très mal se passer pour les deux. Dans tous les cas le perdant ne peut s'en prendre qu'à lui meme d'avoir fm sans réservation.

"Il faut aussi lire ses MP" j'ai répondu a environ 200MP rien qu'hier soir, peu de gens auraient cette volonté. Ne parle pas sans savoir. Après oui je ne suis qu'un humain, et si répondre à 200MP en quelques heures n'est pas suffisant, et bien tant pis vous ferez avec. Je ne suis pas payé pour vous amuser, je le fais de bon coeur, donc ne jouez pas aux enfants gatés. Aucune bonne chose peut ressortir de ce genre de réaction.

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/05/2016 à 00h06.
Après une trentaine de tentas sur un puit PO, j'arrive toujours pas à passer 2 ra vi. Je bloque toujours à une.

Alors quand je vois le vdd qui enchaîne 2 succès critique d'un coup, j'ai juste envie de me tirer une balle
Citation :
Publié par BouneToBeAlive
Après une trentaine de tentas sur un puit PO, j'arrive toujours pas à passer 2 ra vi. Je bloque toujours à une.

Alors quand je vois le vdd qui enchaîne 2 succès critique d'un coup, j'ai juste envie de me tirer une balle
x) pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés