Tu parles de respect des règles mais tu ne tient pas aux tiennes ^^, comme tu l'as dit premier arrivé premier servi, faut du coup lire aussi tes MP pour laisser l’équité a tous sinon tout ton event perd un peu de sa valeur
Donc prend celle du premier a avoir link son ITEM, je pense que ça reste le plus réglo  (les MP compris)
Sauf que tu devrais relire les règles: je n'ai aucun devoir envers ceux avec qui je n'ai pas fait de marché.
Je n'aurais pas eu le droit de prendre sa cape si quelqu'un d'autre (par exemple toi) avait eu une réservation, mais ce qui n'était pas le cas, donc les règles sont bien respectées. Il a pris le risque, c'était idiot et je déconseille à tout le monde de le faire, et il a eu l'immense chance que ca se passe bien. En cas de réservation donné à un autre mage avant que je lise son message, il aurait eu plusieurs disaine de M de perte et je lui aurai dit "bien fait pour toi". C'est l'avantage de la réservation, ce risque n'existe pas.
Toi aussi tu as pris le risque. Dommage pour toi je n'ai pas lu ton MP avant. Mais même si je l'avais lu avant, j'ai parfaitement le droit de choisir sa cape à lui ou la tienne. Encore une fois, je n'ai aucun engagement envers toi tant que tu n'as pas de réservation, c'est à mon bon vouloir, et je pourrais meme choisir en tirant à pile ou face qu'il n'y aurait rien à redire au niveau des règles. Donc pour lui qui a de la chance, ca s'est bien passé. Pour toi ca s'est mal passé. Ca aurait tres bien pu etre l'inverse, ou très mal se passer pour les deux. Dans tous les cas le perdant ne peut s'en prendre qu'à lui meme d'avoir fm sans réservation.
"Il faut aussi lire ses MP" j'ai répondu a environ 200MP rien qu'hier soir, peu de gens auraient cette volonté. Ne parle pas sans savoir. Après oui je ne suis qu'un humain, et si répondre à 200MP en quelques heures n'est pas suffisant, et bien tant pis vous ferez avec. Je ne suis pas payé pour vous amuser, je le fais de bon coeur, donc ne jouez pas aux enfants gatés. Aucune bonne chose peut ressortir de ce genre de réaction.
Dernière modification par challenge-dofous ; 19/05/2016 à 00h06.
|