[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elsaas
Ca sent l'oublie apres orbe pour les do cri, heureusement que ça gêne pas l'op
Non, j'ai pris en compte le jet qu'il voulait, donc quitte à ce que ce soit plus simple, over do cri à 15, passage d'une invo = -20 do cri.

C'est un peu comme une limbe, elle sera plus facile à fm/over à -40 qu'à -11
Coucou,

Bon 40 MP en attente, c'est ca quand on ose manger 15 min! Je vais mettre à jour les images, je répondrai un peu plus tard aux mp afin de varier les plaisirs ^^!

Pour les personnes qui me demandent pourquoi je fais des prix si élevés, c'est un peu comme vous quand vous payer 5 euros afin que votre colis arrivent dans 2jours au lieu d'1 à 2 semaines ^^. Au train ou vont les choses, j'aurai tous les items en 3 semaines au lieu que ca prennent 3/4 mois ^^'.

Et puis c'est tellement bon de voir la communauté en ébullition pour quelque chose =). Je ferai probablement un cours comme ca tous les 5/6 mois =)!

Au faite! Vous avez bien entendu le droit de signer, c'est même avec grand plaisir! Par contre tous les items seront migrés sur Djaul :x
Citation :
Publié par challenge-dofous
Coucou,

Pour les personnes qui me demandent pourquoi je fais des prix si élevés, c'est un peu comme vous quand vous payer 5 euros afin que votre colis arrivent dans 2jours au lieu d'1 à 2 semaines ^^. Au train ou vont les choses, j'aurai tous les items en 3 semaines au lieu que ca prennent 3/4 mois ^^'.
Je préfère me faire livrer un colis en 1 semaine plutot qu'en 1 jours si il est cassé... Car vu les jets que tu demandes sans lignes parfois, pour les prix que tu exiges tu pourrai avoir les stats que tu "osef"
grâce à toi on va plus pouvoir Fm, vu le prix que les runes vont prendre ...
Si tu en as acheté en masse pour revendre quand les prix seront super haut, grâce à ton concours de FM, je pense que tu es le plus grand génie de tous les temps !

Dernière modification par ririri ; 17/05/2016 à 20h01.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Dit moi Feujin, pourquoi la ouatnos est autorisée à 67 puissance et ma voilamibe à 68 !? sachant que je n'ai qu'un puit PM moi et plusieurs lignes de do à 15 aie pitié !
Car je m'équipe de la voilamibe sur énormément de stuff, contrairement à la ouatnos, donc je suis + exigeant sur la voilamibe, tout simplement.
Citation :
Publié par ririri
Si tu en as acheté en masse pour revendre quand les prix seront super haut, grâce à ton concours de FM, je pense que tu es le plus grand génie de tous les temps !
Je l'ai fait ^^.

Mais bon, ca revient juste à une baisse du cout, je ne fais pas de benef
Citation :
Car je m'équipe de la voilamibe sur énormément de stuff, contrairement à la ouatnos, donc je suis + exigeant sur la voilamibe, tout simplement.
C'est un peu dommage d'autoriser des Jets qui ne respectent pas tes exigences, on ne sait même plus ou est la limite du coup ...
Citation :
Publié par ririri
C'est un peu dommage d'autoriser des Jets qui ne respectent pas tes exigences, on ne sait même plus ou est la limite du coup ...
Mes exigeances sont écrites sur les images, et j'ai dit que ce n'était pas négociable, donc c'est parfaitement clair. Si tu ne comprends pas ou sont mes exigeances, je ne peux rien pour toi l'ami.
Super! On se capte par mp. Je règle les MP dans l'ordre, ceux qui m'ont mp avant toi auront une réponse avant toi histoire d'avoir une certaine égalité dans les réservations ^^.

J'ai 41 messages en attente, j'essaie de régler ca au plus vite malgré toutes les choses que j'ai à faire. Donc je pense que tu devrais prendre ta soirée l'ami, regardez un bon film en attendant ^^!
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Dit moi Feujin, pourquoi la ouatnos est autorisée à 67 puissance et ma voilamibe à 68 !? sachant que je n'ai qu'un puit PM moi et plusieurs lignes de do à 15 aie pitié !
Citation :
Mes exigeances sont écrites sur les images, et j'ai dit que ce n'était pas négociable, donc c'est parfaitement clair. Si tu ne comprends pas ou sont mes exigeances, je ne peux rien pour toi l'ami.

Autant pour moi je pensais que tu avais autorisé une ouatnos a 67 puissance alors que tu exigeais une a 68 puissance, en faite tu l'exigeais a 67 donc moi qui avais mal lu
Citation :
Publié par ririri
Je préfère me faire livrer un colis en 1 semaine plutot qu'en 1 jours si il est cassé... Car vu les jets que tu demandes sans lignes parfois, pour les prix que tu exiges tu pourrai avoir les stats que tu "osef"
grâce à toi on va plus pouvoir Fm, vu le prix que les runes vont prendre ...

Les 3/4 des gens qui prennent ce genre de commande ont déja un bon stock de runes, c'est un paris risqué car suite à la soudaine augmentation des runes, les gens vont se ruer pour vendre des runes et le prix va se retrouver en chute libre
Citation :
Publié par skarteam528
Les 3/4 des gens qui prennent ce genre de commande ont déja un bon stock de runes, c'est un paris risqué car suite à la soudaine augmentation des runes, les gens vont se ruer pour vendre des runes et le prix va se retrouver en chute libre
Les stocks sont déjà vachement épuisés je pense, je pense pas que les gens qui réalisent ces fm n'achetent rien en hdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés