[Saison 8] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Djiyan ton equipe m'a ému, utiliser le duo méga-elec + demeteros c'est tellement magique ��

Un énorme RESTECP pour toi �� (Pour ceux qui connaissent la référence aussi!)

Par contre sans moyen d'enlever les tocs ça aurait pu devenir plus compliqué.

Dernière modification par Saïl69100 ; 28/04/2016 à 12h01.
Groupe Algatia

Journée 4 - Victoire Valef' 6 - 4 puis 6 - 1 (forfait) face à Scarapace

Première manche 6 - 4 - 25 tours - UQ6G-WWWW-WW4W-FNW8

Son équipe :
257.gif462.gif184.gif497.gif596.gif715.gif

La mienne :
428-m.gif227.gif350.gif553.gif609.gif604.gif

Start M-Lockpin face à Bruyverne
Bluff puis poinglace auront raison du dragon 1 - 0
Il envoie azumarill et je change pour airmure, cyclone amènera magnezone magnepiege... 1 - 1
Retour du lapin face à azumarill, un bluff puis je change pour milobellus sur sa calinerie. Je repos sur l'arrivée de majaspic, il se retire pour mygavolt tandis que blabla dodo fait ébullition qui crit et brûle 2 - 1
Magnezone viens en rk 2 - 2
Crocorible vient et le sabotage tombe sur majaspic, j'envoie ohmassacre sur sa giga sangsue et mon change éclair tombera sur braségali. Retour du lapin qui bluff brasegali et j'envoie lugulabre sur son pied voltige 3 - 2
Lugulabre tourmagik sur l'arrivée de magnezone et il change éclair sur ohmassacre. Retour de majaspic qui me met cher avec tempête verte, je change éclair pour le lapin qui bluff, puis fini le serpent d'un retour 4 - 2
Retour ne finira pas azumarill mais sa calinerie me mettra ko 4 - 3
Il mettra ensuite ko mon croco d'un aqua jet 4 - 4
Ohmassacre résistera à 20 pv à l'aqua jet et mettra ko azumarill 5 - 4
Lugulabre amené par le change éclair prendra le ko sur magnézone 6 - 4

Deuxième manche 6 - 1 (forfait) - 25 tours - 2FQW-WWWW-WW4W-FNX6

Il change

497.gif715.gif pour 460-m.gif059.gif

Je change

227.gif553.gifpour 465.gif530.gif

Start lockpin face à arcanin
Bluff entamera un peu puis je change pour ohmassacre qui se prendra un boutefeu. double switch milobellus - magnezone, puis reswitch minotaupe face à mygavolt. Séisme active la ceinture force et il pose la toile, séisme de nouveau sur blizzaroi qui perdra pas grand chose. Il méga évolue et seisme sur l'arrivée d'ohmassacre. Mon change éclair tombera sur arcanin, j'envoie lockpin tandis qu'il tombera sous la grêle 1 - 0
Bluff tombera sur braségali , je me retire pour ohmassacre qui se prendra le pied voltige 1 - 1
J'envoie lugulabre qui mettra ko mygavolt 2 - 1
Il envoie azumarill qui sabotera bouldeneu puis change pour blizzaroi sur mon sabotage. Son blizzard tombera sur milobellus et me gèlera mais ébullition est là fort heureusement. Il se regen via giga sangsue et fait séisme sur mon repos. Blabla-dodo fera draco-queue à la deuxième tentative, milobellus resistera à 4pv au pied voltige de brasegali me permettant de me regen. Il envoie magnezone lorsque j'envoie lugulabre. Ma deflag tombera sur azumarill, retour de la boule de liane sur son retrait pour blizzaroi, je change pour lugulabre sur giga sangsue et le met ko avec déflag 3 - 1
Il forfait le tour d'après 6 - 1

Merci à mon adversaire que la RNG n'aura pas épargné sur la première manche. Bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Valef' ; 28/04/2016 à 13h46.
Groupe Doublonville : Souw vs Jeremy Cheveux

Premier match : XXBW-WWWW-WW4W-7DXM - 59 tours


Son équipe :

181-m.gif350.gif392.gif700.gif473.gif169.gif

La mienne :

437.gif671.gif530.gif472.gif461.gif310-m.gif

Start Nostenfer vs Archéodong.

Je tente les rocs pendant qu'il me Provoc. Demi-tour de Nostenfer pour amener Mammochon sur une Gyroballe qui le met dans le orange fumant. L'effort du Mammochon mettra Archéodong à 83hp et la Gyroballe prendra le KO sur Mammochon. (1-0)

Retour de Nostenfer, j'envoie Scorvol sur le Rapace et fait activer l'Orbe au passage. Je tente la Danse-Lames sur la Provoc. Le petit Sabotage sur le Rapace qui suit et enlèvera sa Boue Noire. On continuera un petit moment à se faire des Rapace / Sabotage jusqu'au Demi-tour du Nostenfer qui amène Milobellus sur un Sabotage qui lui enlève ses Restes. Arrivée de Florges sur l'Ebullition, il retire Milobellus pour Nymphali pendant que je Voeu, j'en profite pour amener Archéodong sur une Plénitude de Nymphali qui le remettra quasiment full. Son Nymphali s'entête sur les Mégaphone, je balance tranquille un Mur Lumière et les Rocs sur un switch de Simiabraz. Immédiatement retiré, il laissera sa place à Milobellus et Scorvol pour moi. Reswitch sur Florges pour tanker l'Ebullition et elle me brûle. Retrait de Milobellus pour Nymphali et je fais instantanément une Aromathérapie avant de continuer à brûler. Arrivée de Minotaupe sur un switch sur Simiabraz, je connais pas son objet alors par précaution j'envoie Scorvol, je vois qu'il est orbé, bonne chose pour la suite.

Retour de Milobellus qui tankera aisément le Séisme et le laisse à 1/4 HP, au tour d'Elecsprint d'arriver sur le Soin. Méga-évolution et je balance un Tonnerre sur l'arrivée de Pharamp qui méga évolue à son tour. Petit Change Eclair pour ramener Florges sur un Dracochoc.

Nymphali revient tanker le Pouvoir Lunaire, Minotaupe arrivera sur Simiabraz et comme je connais l'objet, Séisme le tuera. (2-0)

Florges viendra tanker le Laser Glace de Milobellus et je balance un Voeu pour encore amener Archéodong qui sera full, je double switch et amène Minotaupe, triple switch même pour réamener Florges sur le Soin. Le pouvoir lunaire qui crit et il fait voile miroir... Florges résiste à 58 hp. Heureusement, je parviens à me Voeu et me remettre full avant qu'il ne puisse me tuer. Nymphali come back et j'en reprofite pour placer Minotaupe, double switch de Jeremy qui réenvoie Milobellus. Forcément, je ne reste pas et envoie Florges sur l'ébullition.
Retrait de Milobellus pour Nymphali et de mon Florges pour Elecsprint. Petit tonnerre qui laisse Nymphali quasi rouge et il Voeu. Je change Eclair après que Nymphali ait récupéré ses HP pour balancer Minotaupe sur une Plénitude. L'abri pour voir que je me lock sur tête de fer et envoyer Milobellus. Petite folie, retrait de Minotaupe sur Elecsprint pour accélérer le match et il se prend l'ébullition. Au tour de Pharamp de venir un Tonnerre et un Change Eclair qui le laisseront dans le rouge. Minotaupe come back et l'exploforce qui miss, Milobellus vient sur le Séisme, un deuxième et Milobellus tombe. (3-0)

Nostenfer en rk, j'amène Archéodong pour tanker le Rapace et fait un Atterissage, Gyroballe qui le mettra midlife. Pharamp revient dans le rouge sur la Gyroballe mais ne le mettra pas KO. Retour de Florges qui tank l'Exploforce et le Pouvoir Lunaire en vient à bout. (4-0)

Nymphali vient et je place Minotaupe sur une Plénitude, la tête de fer le tue. (5-0)
Nostenfer dans l'orange succombera aussi à la tête de fer. (6-0)

Second match : aucun changement des deux côtés : SGLG-WWWW-WW4W-Y9CL - 24 tours

Start Archéodong vs Mammochon.

Il pose les rocs et moi Gyroballe qui le met dans le rouge. Il Effort qui me met dans le rouge aussi et Gyroballe prend le KO. (1-0)

Arrivée de Simiabraz, j'envoie Scorvol sur le boutefeu qui ne brûle pas. Simiabraz meurt d'un Séisme. (2-0)

Nostenfer vient et duel de rapace sabotage. Je parviens à me remettre full et lui saboter sa Boue Noire. Milobellus arrive sur le Sabotage qui lui vire ses Restes. Arrivée de Florges sur Milobellus. Archéodong au sacrifice vs un Rapace de Nostenfer. (2-1)

Dimoret arrive je porte mes ballz et la DL incoming, Milobellus vient et je sabote, l'ébullition brûle pas, le deuxième sabotage le fait tomber. (3-1)

Nostenfer vient sur l'eclats glace. (4-1)

Nymphali OHKO par le poinglace (5-1). Malheureusement, Dimoret tombe de l'Orbe Vie. (5-2)

Florges s'occupera de Pharamp. (6-2)

Félicitations à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Souw ; 29/04/2016 à 00h58.
Défaite contre Jieby 1-6 ; 3-6 avec un nouveau non-match.

Faut que j'arrête d'insister avec Foretress/Nymphali et que je fasse mes matchs quand mes enfants sont couchés parce qu'honnêtement surveiller ses marmots + faire à manger + jouer à la DS c'est pas possible, enfin pas dans de bonnes conditions.

A moi la Streamaligue ce soir, au moins j'ai pas été ridicule hier soir parce que là ça frise la correction pour moi cette saison ...
Groupe Céladopole journée 4 : jieby VS BelphegorJ
Première manche : victoire jieby 6 - 1 / 40 tours / SMJW-WWWW-WW4W-HDRM

Mon équipe :
212.gif706.gif671.gif342.gif135.gif110.gif

La sienne :
700.gif205.gif398.gif479-wash.gif034.gif448.gif

Start Muplo contre Etouraptor
je switch sur son Demi-Tour ==> Smogogo contre Nidoking.
je reste pour tester les dégâts (aïe) et en profite pour brûler, puis je switch sur mon muplo d'amour <3
Nymphali vient absorber mon Laser Glace et me pousse au switch sur Florges : duel passionnant de wishers qui ne peuvent rien se faire.
Cette situation Muplo / Florges contre Nymphali / Nidoking se reproduira souvent dans la partie.
J'introduis finalement Cizayox face à Nymphali et Motisma absorbe sans problème mon Pisto-Poing sur le switch-in.
On se tourne donc de nouveau autour dans un duel Smogogo Nymphali.
Je réintroduis Cizayox et Motisma prend mon Demi-Tour ==> Voltali entre en scène
Motisma part pour Nidoking qui prend ma Balle Ombre puis switch out sur Etouraptor quand j'amène Cizayox
Rapace critique (aïe) me laisse à 12 PV alors que je l'entame sur Pisto-Poing, et il tombe du recul (1-0 tour 20)
Lucario entre en scène et DL ==> je switch sur Smogogo qui le fait fuir
Duel Smogogo / Nymphali et je finis par lui infliger un Bomb-Beurk critique + Poison
Il décide tout de même de passer son Voeu à Nidoking au lieu de s'abriter pour récupérer (cela aura une importance). Pas de chance pour BelphegorJ, j'avais prévu l'Abri pour introduire Colhommard et le finir à la Pince-Masse : il se trouve obligé à switch out et Foretress prend mon Aqua-Jet
Sabotage + Pince-Masse contre PdR + Changéclair : Lucario est introduit et m'oblige à de nouveau switcher sur Smogogo alors que je me prends une Vit. extrême
Foretress dans le rouge vient se sacrifier sur mon Lance-Flammes (2-0 tour 29)
Retour de Nidoking qui appelle inévitablement Muplo de mon côté
Nymphali absorbe Draco Méteor mais arrive dans le rouge et succombe sans problème à Cradovague au tour suivant (3-0)
Motisma arrive et me brûle alors que je l'achève d'un joli Draco Météor (4-0)
Nidoking arrive et je le blesse au Laser Glace à -2 pour le mettre à portée de Voltali puis switch out : Voltali qui encaisse la Cradovague et l'achève d'un Ball-Ombre (5-0)
Lucario, dernier Pokémon de BelphegorJ, se présente devant moi
à ce moment je suis très content de ma partie et m'enflamme : je cherche le 6-0
Je fais une succession d'erreurs énormes qui auraient pu me coûter la partie (oui, en menant 5-0) :
1/ je switch out sur Smogogo au lieu de refaire une Ball' Ombre, par peur de Vit. extrême ==> mais c'est DL qui part
2/ je sais que je ne tiens pas deux Vit. extrêmes et tente donc Feu-Follet (objectif 6-0) au lieu de Lance-Flammes ==> je miss et Lucario m'achève sans que je ne le touche (5-1)
à ce moment de la partie, seul Florges peut encaisser une Attaque de Lucario (BelphegorJ fait tout de même un beau match et absolument tous mes Pokémon ont moins de 40% de vie, sauf lui), j'ai donc intérêt à envoyer tout le monde au charbon pour diminuer sa vie à l'orbe vie et être sûr de l'achever au Pouvoir Lunaire :
3/ mais NON ! je l'introduis sans réfléchir directement et... je l'achève d'un critique : sauvé par la RNG
(Bon après, je ne sais pas si BelphegorJ avait 8 PP de Vit. extrême ni si Lucario tenait les dégâts de recul mais il y a gros doute)

Conclusion : la prochaine fois, j'essaierai de finir au plus tôt !


Seconde manche : victoire jieby 6 - 3 / 40 tours / 6ZTW-WWWW-WW4W-HDS8

Chez moi : 212.gif 135.gif sortent au profit de : 530.gif 310-m.gif

Chez BelphegorJ : 700.gif 448.gif sortent au profit de : 197.gif 392.gif

Start Elecsprint contre Forretress
M-évo et Lance-flammes sur l'arrivée de Nidoking puis Muplo vient se prendre la Cradovague
Noctali Arrive sur mon Draco Météor qui l'effleure (quelle saloperie) et switch out sur Minotaupe
Forretress vient encaisser la Tête de Fer qui le chatouille puis j'amène M-Elec alors qu'il pose les PdR
Noctali prend mon Lance-Flammes puis j'essaie d'insister avec Rayon Signal. J'essaie plusieurs fois en cherchant la confusion mais il alterne Voeu et Tricherie et m'oblige à m'enfuir... mauvaise opération pour moi qui ne pourrai plus switch in sur Etouraptor
Je finis par amener Florges sur une Tricherie et il amène de nouveau Nidoking sur mon Voeu : je replace Muplo
Très belle anticipation de BelphegorJ qui en a profité pour placer Etouraptor sans risque
J'amène Smogogo sur son Rapace et prend + de 50% avec les PdR... aïe... je sais qu'il va insister et tente un coup : je me dis "c'était un jet max, et ce -50% est dû aux PdR, alors reste et prépare une Balance" et BIM ! Smogogo résiste à 6PV et se soigne en mettant Etouraptor à portée de n'importe quelle attaque.
Il décide de switcher (pour ne pas succomber du recul ?) alors que je reste et ma Bomb Beurk atteri sur Simiabraz : Surchauffe m'achève (0-1)
J'amène Florges et tente le Pouvoir Lunaire (Simiabraz ne peut rien me faire)==> TWINGO ! Etouraptor arrive sur le Demi-Tour et succombe (1-1)
Nidoking entre dans l'arène et appelle Muplo (je l'ai pas déjà dit ça ??)
Noctali absorbe mon Draco-Météor (nan mais attends, ça aussi non ??) puis j'amène Florges
Je soigne Muplo pendant qu'il soigne Nidoking et introduit Motisma pour me brûler
Je Draco-Météor puis switch out sur Florges entamé pour prendre la balance. J'en profite pour soigner ma fée avec Voeu pendant que Nidoking se pointe (ENCORE ?!?)
J'amène Muplodocus, cette fois-ci sans Voeu : Il ne tiendra pas les PdR + double Cradovague + brûlure mais je le mets dans le rouge vif avec un Laser Glace (1-2)
Ma stratégie est en place : je peux faire venir Minotaupe sans risque et infliger un gros Séisme sur l'arrivée du tank choisi ==> ça sera Foretress !
il se prend un critique (déterminant) qui me permet de le cueillir en deux attaques au lieu de trois (2-2)
Puis Motisma à 60~70% arrive et tombe dans la foulée (3-2)
Simiabraz revient et j'amène Florges qui encaisse la Surchauffe puis il tente un Poing-Éclair alors que je l'achève (4-2)
Nidoking revient et je laisse tomber Florges qui aura pris deux kills pour de nouveau amener Minotaupe (4-3)
J'achève successivement Nidoking (5-3) et Noctali (6-3) qui ne peuvent rien faire

Double kill de Florges (CHAMPIOOOOON !!) et quadruple kill de Minotaupe (comme prévu) ==> ils auront fait le taff !

Ce sont globalement deux beaux combats (même si un peu longs avec des phases de temporisation ==> un wisher de chaque côté) : il y a de tout
- du stall
- du gros sweep
- des anticipations
- pas beaucoup d'erreurs
- je les conseille aux amateurs de combats, mais pas aux impatients !

Dans tous les cas, merci à mon adversaire : la discussion sur l'IRC à vraiment donné une vie à notre match et c'était très sympa !

Dernière modification par jieby ; 29/04/2016 à 19h18.
Bonsoir,

4ème journée
Groupe Batisques:

Troipeo - Sombreval
Victoire 6-2 et 6-2

Premier match: 3QBG-WWWW-WW4W-HV6D 20 tours

Sombreval
217.png 068.png 700.png 065-m.png 073.png 709.png

Troipeo
604.png 373.png 073.png 395.png 461.png 015-m.png

Causerie d'avant match: essayons de placer Dimoret et/ou Dardargan en fin de match ...

Je lead encore mon pivot Ohmassacre contre Ursaring. Jouant aussi le nounours je sais qu'il a besoin d'activer son orbe soit avec un abri safe soit avec un boost risqué. Ce sera une Danse-lame et un Sabotage qui empêche l'orbe et le boost de vitesse. Close combat boosté fera ses dégâts et Change-éclair apporte Dardargnan. Demi-tour terminera sur ... ? Alakazam ? (1-0)
Nouveau départ, Tentacruel Mackogneur. Etant sûrement Annule garde je cherche la brûlure et prends un Sabotage. Mackogneur très affaibli finira Tentacruel (1-1)
Dimoret vient RK mais Tentacruel prendra l'éclats glace. Arrivée de Pingoléon pour un échange puis retrait de Pdr/pic toxic. Hurlement, switch, double switch. Je laisse Ohmassacre mourir sur Pouvoir lunaire de Nymphali (1-2)
Dardargnan revient avec Direct toxic qu'encaissera Tentacruel. Je Danse-lame devant les Ebulitions qui brûlent pas.
Et Dardargnan prendra le reste des kill (6-2)


Deuxième match: RAFW-WWWW-WW4W-HV4P 25 tours

Sombreval
217.png 068.png 695.png 065-m.png 073.png 442.png

Troipeo
479-heat.png 373.png 073.png 260.png 461.png 015-m.png

Mackogneur Motisma. Dynamopoing 50% + confus mais je peux placer mon feu-follet qui sera soigné par la baie prine que j'avais pas vu au 1er match. La RNG arrive, je résiste au Sabotage critique et la confusion s'arrête me permettant de Balance.
Double switch Drattak Ursaring qui activera son orbe mais prendra l'intimidation. Re-switch pour Spiritomb mais la Draco queue apporte Alakazam. Choc psy est tenu et nouvelle Draco queue, crit cette fois. Mackogneur revient me permettant d'atterrir sur un Sabotage puis de switch Laggron sur un Poing glace. Nouveau Sabotage mais Séisme ne tue pas. Nouveau switch de Mackogneur pour Spiritomb et les Rocks sont posés.
Je ramène Motisma qui prendra le Feu-follet. Surchauffe affaiblira bien Spiritomb et n'étant pas inquiété récupérera même des PV avec Balance. Tentacruel reviendra pour Ebouillanter Laggron avec brûlure. Laggron tombera après avoir placer un Séisme. (0-1)
Dimoret arrive pour RK (1-1)
Ursaring même accéléré ne dépasse pas Dimoret (2-1) puis (5-1) jusqu'à l'arrivé d'Iguolta qui tiendra une attaque avant de prendre le kill (5-2)
Dardargnan finira (6-2)

GG à Sombreval.
Le score est plutôt sevère, sur le moment j'ai eu beaucoup de mal à gérer le Mackogneur voulant éviter le 50/50 de la confusion.

Comme prévu, Dimoret et Dardargnan en fin de match on pu nettoyer.
@+
Défaite contre Wolvy 5/6 (?) et 3/6.
Pour le premier match discussion assez houleuse entre Wolvy et moi suite à un match qui finit au timer. J'avoue l'avoir assez mal vécu d'avoir été sous entendu comme un tricheur ayant fait exprès puisque je gagnais 5 Poke à 4 mais finalement les arbitres ont tranché en faveur de Wolvy.

Pour le second match je rencontre les mêmes difficultés qu'au premier, à savoir un Noctali infranchissable surtout qu'il a eu la bonne idée de rajouter un Cizayox pour faire que des Demi-Tour, Change-éclair avec Nostenfer et M-Elecsprint en plus.
Je réussis à tenir et à éliminer son Nidoking avec ma strat spéciale préparé pour le deuxième tour. Malheureusement la venue de Cizayox fait que Gaulet ne sera pas si infranchissable que la première manche.

En plus de ça la RNG est clairement pas mon côté, j'ai fait un crit déterminant sur une bonne anticipation de ma part, le reste quand je brûle c'est pas déterminant du tout et de son côté il arrive à me brûler et paralyser Gaulet dans le même match qui était ma pièce maîtresse ainsi qu'à me OHKO M-Alakazam même si c'était à 50% de chance ça prouve encore une fois que la RNG était pas de mon côté.

Bref 2 matchs d'1h qui font parti de ma pire expérience en matière de stratégie Pokemon personnellement, à vite oublier ^^'
JOURNÉE 4

Groupe Céladopole

Victoire ? & 6-3 contre Yuushi

Match 1 (?)

Code vidéo : W5AG-WWWW-WW4W-MREU (52 tours)

Yuushi :

068.gif591.gif110.gif065-m.gif604.gif160.gif

Wolvy :

534.gif594.gif197.gif169.gif310-m.gif034.gif

Start Mackogneur vs Nostenfer.

Match fini au timer après 52 tours et soumis à la décision des arbitres (à mon initiative) suite à des prises de décision longues et répétées de Yuushi durant toute la deuxième moitié du match. Dans les faits, Yuushi menait 2 KO à 1. Pour info, et c'est ce que j'ai dit à Mali et Merin, je ne considère pas que ce soit intentionnel de la part de Yuushi mais, que ça le soit ou pas, je pense que j'ai été totalement lésé par la situation. Perdre au pp stall ne m'aurait pas dérangé mais perdre sans pouvoir jouer, j'estime que ce n'est pas normal. Je n'ai rien contre les réflexions intensives (j'en suis d'ailleurs adepte), cela fait partie de la beauté du jeu,
mais je trouve qu'elles doivent rentrer un minimum en corrélation avec le niveau de difficulté des décisions. Or, ça n'était pas le cas ici pour moi. C'est pour cette raison que j'ai demandé aux arbitres de trancher.

Match 2 (6-3)

Code vidéo : E2YG-WWWW-WW4W-TWDD (53 tours)

Yuushi :

068.gif591.gif110.gif065-m.gif671.gif051.gif

Wolvy :

212.gif594.gif197.gif169.gif310-m.gif034.gif

Rentrée de Florges et Triopikeur en lieu et place d'Aligatueur et Ohmassacre du côté de Yuushi, et arrivée de Cizayox pour Bétochef de mon côté.

Start Smogogo vs Nostenfer.

Provoc sur le Feu Follet et Demi-Tour pour ramener Nidoking qui prend la brûlure (anecdotique) sur le Lance-Flammes. Triopikeur fait son apparition sur le Laser Glace et résiste avec la Ceinture Force. Je ne peux plus switcher à cause de son talent et il me OHKO avec Séisme (0-1), bien joué ! Nostenfer revient et Demi-Tour sur Smogogo. Elecsprint fait son apparition, méga-évolue et affaiblit Gaulet d'un Lance-Flammes qui brûle à son tour. Plus tard, il le paralysera sur un Tonnerre. Chaque fois, le statut sera enlevé par Florges avec Aromathérapie. Au jeu de la Spore, c'est Mamanbo qui passera tout le match endormi. Après s'être tourné un peu autour, Smogogo (1-1) et Mackogneur (2-1) disparaissent face à Cizayox, et Triopikeur face à M-Elecsprint (3-1). Entre temps, il tue Nostenfer avec Florges d'un Psyko critique déterminant (3-2). Finalement, je laisse tomber Mamanbo (3-3) quand il sort son M-Alakazam et j'élimine Gaulet (4-3) à l'usure avec Noctali. Cizayox peut ensuite achever Florges (5-3) et M-Alakazam (6-3) pour clôturer le match.

Un match sur lequel je suis content d'avoir rentré Cizayox, il a fait un bon boulot et mis beaucoup de pression en face. En même temps, Bétochef avait été un peu inutile au 1er round et je me doutais qu'il allait rentrer du stab Fée au second pour se charger de Noctali. La surprise aura tout de même été le Psyko sur Florges (pour Nostenfer) et le Triopikeur Piège (pour Nidoking). Certes, les statuts inopinés
sur Gaulet ont un peu embêté Yuushi (il avait Aromathérapie tout de même) mais sur l'ensemble des 2 parties, j'ai aussi eu mon lot de pépins (CC, nombreux tours de sommeils...).

Bonne chance tout de même pour la suite Yuushi !
Le match avec Kanan est légèrement reporté, on ne pouvait pas se tuer (1 kill de chaque côté au bout de 40 min ^^) et on a décider mutuellement de changer nos compos tous les deux
Citation :
Publié par Saïl69100
Pour ma part pas de nouvelle de Charlx

J'espère qu'il reviendra vite !
Je vais le contacter pour savoir ce qu'il se passe, c'est pas normal.
Bon Victoire 2-0 de Kanan 6-1 et 6-4 après un premier match où on ne pouvait se tuer avec une déco des serveurs après 45 min ^^, on relance avec deux nouvelles compo, je sors ma team Pluie et il sort M-Gardevoir, autrement dit ma team pluie se fera défoncée sur le 1er match où j'essaie de gratter des kills à l'Ecremeuh xD

Deuxième match j'ai sortit Minotaupe scarf, sauf qu'il profite d'un tour pour placer Tranchodon et même en Glissade M-Laggron sera dépassé Les serveurs nous lâchent à 3-0 pour Kanan mais Minotaupe est full vie et peux prendre 3 à 4 kills assurés. Kanan sera d'accord et on se base sur le 6-4 mais pas de code combat

Je complète après
GROUPE ALGATIA

Journée 4

Avant toute chose je pense qu'il est nécessaire de faire un petit commentaire sur la rencontre entre Ekryl et moi même.

On a manger du sel par bidon entier ce soir, mais aussi beaucoup de fair play

On avait chacun fait nos équipe respective et lancer le match sauf que.... au bout de 45 min de jeu (sans faire trainer) on été a 1 kill chacun et en toute honnêteté aucun de nous deux ne mérité de perde car nos team étais parfaitement jouer sauf qu'il nous étais impossible de se tuer sans faire une GROSSE ERREUR ou volontairement (même la RNG n'y changeais rien)

On a donc décider tous les deux d'intégralement recompo et refaire les match de façon a avoir des victoire propre et mérité mais aussi car strictement personne n'a envie de voir ou jouer des match comme ça!

Nous avons donc rejouer avec des team toute neuve mais sur le 2em match deco nitendo... et avec l'avancement du match on a décider d'établir un score qui semblais le plus juste pour nous deux! Le code vidéo pour le 2em match ne sera donc pas dispo (ce qui est fort dommage car mon tranchodon chéri a fait une triplette)

A partir de là bonne lecture de notre résumé de match

Victoire contre Ekryl
: Victoire Kanan 6-1 (round 1) 6-4 (round 2 - Amiable après déco)

Match 1 - 20 tours (SYHG-WWWW-WW4W-U85N)

Son équipe :

462.gif272.gif241.gif260-m.gif715.gif186.gif

La mienne :

205.gif282-m.gif134.gif135.gif612.gif059.gif


Start Bruyverne vs Gardevoir

Je mega-evolue et Bruyverne switch sur magnezone qui prend 30% sur le megaphone, j'exploforce et prend le 1er kill du match (1-0)

Arrive tarpaud qui meurt après un megaphone + eco-sphere (2-0)

Déconnexion Nitendo, on a donc refait le match sans magnezone dans l'équipe de Ekryl et j'ai kill vite fait tarpaud pour remettre tout là ou on en était.

Ludicolo arrive sous la pluie et M-Garddevoir prend cher du surf sous glissage/Pluie mais je kill avec le choc psy (3-0)

Arrive bruyverne et j’amène aquali pour tank le vent violent

Laggron arrive et je profite de la pluie pour up un peu les degat d'ebu en espérant une brulure qui vient pas

Il mega evolu j'abri pour gratter des tour de pluie

J’amène foretress qui tank le séisme et pose les roc pendant qu'il prend une cascade

J’amène nouveau aquali pensant a une autre cascade mais là seisme qui fait mal, je décide de laisser aquali mourir pour amener M-Gardevoir safe (3-1)

M-Gardevoir prend donc le kill a l'eco-sphere (4-1)

Arrive bruyverne qui tente le vent violent mais miss et encaisse le megaphone qui le renvoie dans sa pokeball (5-1)

Arrive la vache a lait et je joue le score en pour finir par kill avec voltali (6-1)

------------------------------------------

Changement

Kanan:

Aucun changement


Ekryl:

462.gif============> 530.gif

715.gif============> 709.gif


------------------------------------------


Match 2 - ?? tours (Déconnexion nitendo)


Son équipe :

530.gif272.gif241.gif260-m.gif709.gif186.gif

La mienne :

205.gif282-m.gif134.gif135.gif612.gif059.gif

Attente du résumé de Ekryl

------------------------------------------
Le mot de la fin

Merci Ekryl pour ces match malgrès les problèmes rencontré j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer contre toi, bonne chance pour la suite

Dernière modification par Kanan ; 30/04/2016 à 21h34.
Citation :
Publié par Cidrok
Je vais le contacter pour savoir ce qu'il se passe, c'est pas normal.
Ah, tu le connais ?
Il a jusqu'à vendredi prochain pour se montrer, sans quoi il sera disqualifié.
Par contre, si Gargash ne montre aucun signe avant lundi, il le sera également.
Citation :
Publié par Malison
Ah, tu le connais ?
Il a jusqu'à vendredi prochain pour se montrer, sans quoi il sera disqualifié.
Par contre, si Gargash ne montre aucun signe avant lundi, il le sera également.
Oui, c'est un ami IRL.
Match nul 6-4/4-6 contre deadarmor. Je fais le résumé demain.


Résumé bref : l'équipe de deadarmor me contre parfaitement au premier combat, cependant les quelques missplay et bonne anticipation m'ont permis de remporter le match, non sans difficulté.

Le second match quant à lui sera à sens unique : deadarmor possède deux pokemon pouvant se faire mon équipe (cupcanaille et colhomard) grâce à leurs boosts, ils arrivent à se booster et mettent mon équipe à mal. J'ai réussi à garder en vie mes deux sweepers spéciaux contre... Leveinard


Bien joué à toi deadarmor !

Bon, puisque personne n'a posté entre temps, voici le résumé gourmand croquant !
De mon coté, j'essaye de partir sur du classique

373.png 212.png 229.png 205.png 593.png 034.png

De son coté deadarmor part sur une base bulky, avec deux gros glass cannon
232.png 342.png 479-wash.png 392.png https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif 113.png https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif 114.png


Code vidéo : 4WTW-WWWW-WW4X-278A durée : 42 tours


Start foretress de mon coté, contre simiabraz de l'autre. Bon starter Le match commence bien, je tilt. Si je switch-in je risque de me prendre un close combat, est-ce que je mind ? Est-ce que je pose les rocs ? Tant pis, fichu pour fichu, je tente le changéclair.


'Simiabraz se concentre' . Du coup j'annule son mitra poing avec mon changéclair et drattak arrive. Danse draco pendant que donphan est switché ! Sauf qu'eclat glace me vire 60% hp alors que colère n'en vire que 95% en COUP CRITIQUE. Drattak est donc KO là dessus, moyade arrive et force le switch sur saquedeneuetdepv. Demolosse envoyé, j'essaye de me booster contre leveinard, mais c'était sans compter sa capacité de tank, qui lui fait perdre seulement 15% hp alors que je suis à +2. Fuck shit, j'envoie cizayox sur le frappe atlas. Switch sur simiabraz pendant le boost. J'ai peur, je switch sur moyade qui tank le boutefeu like a boss. Ebu part sur saquedeneu qui se bouffe aucune brulure nidoking arrive sur la protection ( ) et force motisma à se bouffer le lance flamme. J'anticipe le change éclair et reste donc avec nidoking, effectivement j'ai bien pensé, et motisma perd un peu plus de hp. Switch sur donphan pour esquiver le tonnerre . eclat glace vs laser glace, donhpan ko, pas de possibilité de rocs. Colhomard arrive, j'anticipe le boost et perd nidoking sur ça. Foretress arrive, retrait de colhomard, je pose les rocs ! feu follet contre toxic, je gagne le duel s'il dure plus longtemps. Double changéclair, lui amène simiabraz, je le c-c-c-counter avec moyade ! Colhomard arrive sur l'ébullition qui brule me voilà safe ! Colhomard se boost pendant un tour de soin useless de ma part. J'envoie demolosse tanker le sabotage +1, il se fait dégommer :/ je bait l'aqua jet afin de l'absorber avec moyade. Colhomard KO. Satan, pardon leveinard arrive et je peux sweep un peu : simiabraz tombe KO et foretress vient encaisser un feu follet de motisma. hydrocanon tue foretress , et leveinard et de nouveau envoyé , rougeot arrive sur un glas de soin, qui me permet de tuer motisma en switch-in. A partir de là, 9tours où cizayox va devoir alterner entre atterrissage/danse lame/atterrissage/danse lame/atterrissage/piqure*2 poru tuer saquedeneu (qui a relancé protectionsdfsdfsdfsdfsdfsdf) et leveinard.


La force de l'équipe de deadarmor reposait sur son sweep une fois boosté.

Au second round, je fais rentrer betochef et majaspic (avec sabotage) pour ne pas avoir à souffrir comme au premier match, les deux pokemons se faisant la team adverse entière
212.png pour 534.png et 034.png pour 497.png

De son coté, deadarmor opte pour une stratégie efficace : on fait rentrer deux pokemon qui sont faible à demolosse et cizayox et sa terrible prio. A ce moment j'ai regretté de ne pas avoir laissé cizayox
479-wash.png pour 685.png et 114.png pour 609.png


Code vidéo : 5PQG-WWWW-WW4X-276S durée : 28 tours. Quand je vous disais que le match était à sens unique !

Start betochef contre donphan. Pendant sa pose des rocs, je découvre que la version defensive de donphan se fait sans problème betochef, et je suis donc obligé de switch sur drattak (encaisser le seisme) . Les rocs mettent drattak à mal mais je tue donphan. Colhomard vient tuer drattak (bien inutile pour changer). Majaspic sabote l'objet de lugulabre, et demolosse se prend un switch in sur leveinard . Je switch sur foretress pour encaisser le toxik et poser/enlever les rocs. Cupcanaille arrive, et se boost ... Je toxic. Et là gros skill de ma part : je switch sur moyade pendant le vampipoing, et je switch ensuite sur foretress pour encaisser la câlinerie. Je continue de le bait comme ça jusqu'à la mort de cupcanaille (qui a miss un calin, heureusement). Seul soucis, c'est qu'il y a colhomard qui peut sweep maintenant. Danse draco pendant le toxik de foretress , et à ce moment je sais que le match va prendre un mauvais tournant. Je tente de bait l'aqua jet sur betochef et envoyer moyade, cependant deadarmor a anticipé le move et a fait sabotage . La game est terminée à ce moment là, je n'ai plus de sweeper physique pour me faire leveinard toxik, et malgré sabotage sur majaspic, toxik+frappe atlas aura eu raison de moi.

Bravo à deadarmor sur le second match, cette anticipation a clairement fait le match. Autrement j'aurai mach-punch le colhomard et le match était plié, majaspic ayant eu un tour de plus pour mettre à mal leveinard et lugulabre.

Bien déçu aussi d'avoir embarqué drattak, pour le coup dracolosse aurait fait un meilleur travail, et de loin (vitesse extrême aurait pu se faire le donphan sur le second match, pour le coup)

Dernière modification par Taahd ; 01/05/2016 à 11h29.
Victoire 6-3 et 6-5 contre Lunium

Première rencontre : VNGW-WWWW-WW4X-3F27
Deuxième rencontre : Y86W-WWWW-WW4X-3F4U

L'équipe de Lunium :
596.gif530.gif003-m.gif297.gif121.gif430.gif

Mon équipe :
468.gif207.gif671.gif233.gif598.gif342.gif

Lors de la deuxième rencontre, Lunium change Staross et Mygavolt pour Amphinobi et Maganon. De mon côté, je change Scorplane et Colhomard pour Xatu et Nidoking


La première rencontre est peu intéressante. Les pièges de roc sont posés des deux côtés. Noacier embête fortement Lunium et je n'avais plus rien pour passer M-Florizarre. J'ai joué au PP wash durant 20 minutes et j'ai finalement remporté la victoire 6-3.

La deuxième rencontre est plus expéditive. J'ai fail sur Xatu : Son talent n'empêche pas Minotaupe de poser les pièges de roc. Je suis parti donc parti désavantagé en le laissant poser les pièges de roc sans avoir riposté.
Porygon-2 est monstreux, il encaisse Amphinobi et mets K.O. M-Florizarre avec de la puissance brute. Maganon de son côté 2HKO mon Florges. La suite du combat est violente, ça sweepe de toute part. Je gagne 6-5.

Bravo et merci à Lunium pour les deux combats. Lunium et moi avons bien ressenti la RNG tout au long des matchs, mais il fallait faire avec.
Les deux confrontations sont belles mais j'ai revu le second round et le 2ème match était pour moi. Ce jeu me dégoûte et me sale de plus en plus.

Bravo Dialga, bonne continuation.
Groupe Algatia


Victoire contre Dragonholy 6-4 et 6-0


Code Vidéo premier match : 6QTG-WWWW-WW4X-3V9V (6-4 en 30 tours)


L'équipe de Dragonholy :

272.gif405.gif700.gif680.gif186.gif003-m.gif


la mienne :

462.gif227.gif142-m.gif106.gif655.gif(Goupelin)635.gif



Résumé du match :

Ébullition qui enlève 1/3 de ma vie et Changeéclair qui enlève 2/3 de la vie de Ludicolo. J'amène Kicklee pour saboter rien du tout sur Florizarre, j'en profite pour poser les rocs avec Airmure pendant qu'il me sabote et pause son Champ Herbu. Je tente un switch pour voir si il a Séisme sur Florizarre (et enlever la vampigraine au passage) en amenant Magnézone et reswichtant directement sur Airmure, et je vois Canon Graine. Je fais Rapace qui n'enlève même pas la moitié et il me tape rien avec Canon Graine. Il switch sur Luxray pendant que j'ai fait Atterrissage qui me rend full. Je patiente pour voir ce qu'il fait, et Fatal-Foudre qui part, activant ma Fermeté, et l'Atterrissage qui me remet midlife.

Je switch sur Trioxhydre qui se prend un Croc Feu, et j'empoisonne Tarpaud sur le switch. Je provoc sur le Laser Glace qui fait rien, et je temporise avec un autre Toxik qui part dans le vent. Je fais Lance-Flamme sur Luxray Veste de Combat + pluie, donc rien en dégâts, et je l'empoisonne avec Toxik pendant qu'il me fait un autre Fatal-Foudre. Le tour suivant, je vais faire Atterrissage pour me remettre full, mais la Façade me met très mal. La deuxième me mettra KO. 0-1

J'amène Goupelin et je le finis avec Choc Psy. 1-1

Tarpaud revient pour poser la pluie, et switch directement sur Nymphali qui n'apprécie pas le Choc Psy. Nymphali sera KO par un deuxième Choc Psy. 2-1

Ludicolo arrive, j'amène Kicklee tanker l'Ébullition, ne perdant même pas 1/3 de sa vie, et je le finis avec Mach Punch. 3-1

Dimoclès arrive, je le sabote pendant sa Danse-Lame, et je préfère laisser tomber Kicklee sur l'Ombre Portée. 3-2

J'amène Airmure qui tank bien la Lame Sainte +2 et je phaze avec Cyclone pour amener Tarpaud. Je fais Atterrissage au pif en pensant commencer après, mais je suis plus rapide et il me brûle avec l'Ébullition, et la pluie s'arrête. Je refais Atterrissage pour me faire CC par l'Ébullition qui fait double KO (brûlure et poison). 4-3

J'amène Goupelin qui prend cher sur l'Ombre Portée de Dimoclès et je le finis avec Lance-Flamme. 5-3

Je tente le Choc Psy sur le M-Florizarre pour voir les dommages, mais ça ne suffit pas et le Sabotage me termine, offrant un kill supplémentaire à Dragonholy. 5-4

M-Ptera ferra un petit coucou pour terminer le match avec Séisme. 6-4






Code Vidéo deuxième match : CVPW-WWWW-WW4X-3VD5 (6-0 en 13 tours)


L'équipe de Dragonholy :

272.gif405.gif700.gif680.gif186.gif003-m.gif


la mienne :

462.gif227.gif034.gif691.gif655.gif(Goupelin)635.gif



Résumé du match :

Le match commence Kravarech VS Nymphali. Il pose la pluie et je le OHKO avec Cradovague. 1-0

Ludicolo ne m'enlève pas la moitié de ma vie avec Laser Glace et je le OHKO avec Cradovague. 2-0

M-Florizarre sabote mes Lunette Choix tandis que ma Cradovague le met presque midlife. Canon Graine tape pas grand chose et je le termine avec Draco Météor CC non décisif. 3-0

Luxray met Kravarech à 2HP avec Fatal-Foudre et je tente un autre Draco-Météor qui fait peu de dégâts. Je switch sur Trioxhydre qui prend un Croc Feu. Je fais Lance-Flamme CC et lui Mâchouille. Je le termine le tour suivant avec un autre Lance-Flamme. 4-0

Tarpaud arrive, double Toxik, je switch sur Magnézone le tour suivant sur l'Ébulltion, et ensuite il me fait Séisme qui me met même pas au rouge et je le termine avec Tonnerre. 5-0

Je switch sur Nidoking lors de l'arrivée de Dimoclès qui fait Tête de Fer et je termine le match avec Telluriforce. 6-0


Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 02/05/2016 à 00h07.
GROUPE ALGATIA - Journée 4

Victoire contre Maiky : 6-4 / 6-2

Son équipe :
652.gif015-m.gif609.gif675.gif073.gif635.gif

La mienne :
473.gif197.gif635.gif376.gif171.gif479-wash.gif


Premier combat : FJ2G-WWWW-WW4W-BFWQ, 54 tours

Start Mammochon vs Blindépique

Je place les PdR, en pensant qu'il me ferait assez mal pour activer ma Ceinture Force, mais ce n'est pas le cas. Apres quelques switch, je place mon Lanturn, par chance, Blindépique loupe son Lame de Roc a ce moment précis. J'en profite pour créer un clone pendant sa Pico-Defense. Apres un Rayon Chargé, et un proc de boost d'Attaque Spé, je lui entame bien sa vie avec Laser Glace. Maiky change pour Lugulabre tandis que je fais un nouveau clone. Il le brise ensuite avec une Eco-Sphere. J'aurais du le mettre KO avec Ebullition mais j'ai refait un Rayon Chargé, qui le laisse assez bas en vie. J'envoie donc Trioxhydre qui encaisse très bien l'Eco-Sphere. Me doutant que Tentacruel arriverait, je fais une Telluriforce qui de toute facon fait des degats risibles. J'envoie Noctali à la place et les PdR sont retirés coté Maiky avec Tour Rapide. Pandarbare arrive tandis que je lance un Voeu déstiné à Lanturn mais le Sabotage aura eu raison de lui. (0-1)

J'envoie Trioxyhdre qui lance Draco Météor sur le Pandarbare qui résiste à rien du tout, tandis que lui aussi me sabote mon objet. Tentacruel revient, et me libérant de mon Mouchoir choix Demi-Tour sur Mammochon. Je peux replacer les PdR, en attirant Trioxyhdre. Cependant ce n'est pas n'importe quel Trioxhydre, celui ci à l'air tanky avec Atterrissage, et pour le passer, c'est une enorme plaie.

*plein de stall*

Métalosse arrive sur le Sabotage de Tentacruel. Il essaye de s'enfuir mais est très bas en vie et la Poursuite le met KO. (1-1)

Dardagnan arrive en RK et méga-evolue sur un Abri, le tour d'apres je lance Pisto-Poing, mais ce n'est pas assez malgré la fragilité de M-Dardagnan pour le mettre KO, et lui me met cher avec son Demi-Tour. Lugulabre arrive et pensant a la Ball'Ombre, je switch sur Trioxydre, mais il lancait Tourmagik, qui me rend mon Mouchoir Choix perdu tout à l'heure. Je balance un gros Draco Météor maintenant que Tentacruel est KO, et Maiky sacrifie son Pandarbare (2-1)

*un peu de stall*

J'essaye d'envoyer Mammochon décanter la situation avec Blindépique, mais me met KO, ayant pu l'egratigner avec Eclats Glace (2-2)

Trioxhydre arrive de mon côté et Blindépique se protège d'une Draco Météor, mais la deuxième le touchera et le mettra KO. (3-2)

Le Trioxhydre de Maiky arrive ensuite, et j'envoie Noctali encaisser le Draco Météor. Il lance ensuite une Queue de Fer qui baisse ma Defense et Noctali ne peut plus en tanker une 2eme, qui est critique de toute façon. (3-3)

J'envoie Trioxhydre en RK et Maiky sacrifie son M-Dardagnan sur un autre Draco Météor (4-3)

Les 16 derniers tours sont moi en train de lutter contre son Trioxhydre qui fait Atterrissage tout le temps alors que je n'ai plus de Draco Météor sur mon propre Trioxhydre.

Lugulabre fait une courte apparition à la fin, mais est mis KO à la suite par un Change Eclair qui ramène Metalosse (qui est plus rapide car plus de Mouchoir Choix) et il est mis KO en essayant de rentrer avec Poursuite.(5-3)

Puis Trioxhydre achève mon Metalosse avec Vibrobscur (5-4)

Enfin, un Demi-Tour de mon propre Trioxhydre finira le peu de vie qu'il lui reste. (6-4)


Mi temps :

Maiky change 015-m.gif et 635.gif pour 530.gif et 036.gif

Je change 171.gif et 635.gif pour 009-m.gif et 715.gif


Deuxième combat : 8XVW-WWWW-WW4W-BFXR, 22 tours

Start Bruyverne vs Pandarbare

Les changements de Maiky ont enlevé l'immunité Sol de son équipe, ce qui fait que tour 2, après la venue de Tentacruel, sur un coup critique, je tombe le Pandarbare avec le Séisme de Mammochon, car personne ne veut prendre un Séisme (et il y a quelques faiblesses Sol). (1-0)

Je place les PdR et tente de réduire le plus possible les PVs du Blindépique, mais il me laisse a environ 130 PV et lance Effort dans un dernier souffle tandis qu'il m'achève avec un second Vampipoing. (1-1)

Je renvoie Bruyverne, Blindépique se protège de ma Lame d'Air. Double switch, on a Metalosse vs Tentacruel. Il retire les PdR mais je le met KO avec Séisme. (2-1)

Blindépique arrive et j'envoie Bruyverne qui encaisse correctement Vampipoing. Il se protège encore une fois pour profiter de ses Restes. Lugulabre arrive pensant récupérer un boost avec Torche (j'avais lancé Lance-Flammes le tour d'avant). Je switch sur Tortank, pensant a un Tourmagik de la part du Lugulabre mais c'est une Eco-Sphere qui laisse Tortank a 40% Je re-switch sur Noctali, pensant très probablement que le Lugulabre est bloqué, et c'est Mélodelfe qui arrive sur Tricherie. J'envoie alors Métalosse qui tiendra bien un Lance-Flammes à +1 Attaque Spé, et commence à l'affaiblir avec Poing Météor qui boost mon attaque. C'est alors que Minotaupe arrive sur le Séisme que j'avais lancé pour finir Mélodelfe, ce qui le met KO (3-1)

Blindépique arrive, je switch sur Bruyverne tandis qu'il lance Vampipoing. Il se protège encore et le tour d'après je le met finalement KO avec Lame d'Air. (4-1)

Mélodelfe qui arrive est également mis KO par Lame d'Air (5-1)

Lugulabre arrive enfin et étant plus rapide avec son Choice Scarf met KO Bruyverne avec Ball'Ombre (5-2)

J'envoie Noctali qui peut le mettre KO avec Tricherie en tenant très bien les Ball'Ombre et Maiky forfeit (6-2)


Bon courage pour la suite du tournoi !

Dernière modification par Blaki' ; 02/05/2016 à 01h32.
@Blaki_ avait une revanche à prendre.
Bravo à toi

Petite "suggestion" : pour les gens ayant une connexion en dents de scie comme moi, serait-il possible d'arrêter avec vos ^$*ù^de sprites animés qui alourdissent les pages ?
En plus, plus de problème d'image absente comme celle de Goupelin !

Une fois n'est pas coutume : suivez l'exemple de @Taahd

Dernière modification par Malison ; 02/05/2016 à 12h44.
Groupe Batisques

Journée 4

Victoire contre Adilis 6-4 6-3

1ere manche :
Victoire 6-4, Video : 7MBG-WWWW-WW4X-8Z3S, 38tours

Mon équipe :
419.png 534.png 462.png 472.png 497.png 143.png

Equipe d'Adilis :
350.png 227.png 059.png 473.png 407.png 149.png

Start Betochef vs Roserade, j'emene Ronflex se faire endormir.
S'en suit une suite de switch infinissable

Ronflex finit par se reveiller et se tape lui même par la confusion à cause d'onde folie de milobelhax. Je le paralyse à plaquage, et joli sourire proc .

Betochef vient se faire bruler sur ebullition . On se soigne mutuellement au vampipoing/soin. Airmure se fait saboter.
Arcanin intimide betochef et j'amene scorvol. Je pose les rocs sur le switch dracolosse. Je chie dans mon froc car scorvol peut pas faire grand chose et si il commence à se placer ca sent mauvais pour moi mais...

J'amène magnezone qui tank laser glace . Roserade vient s'empaler sur luminocanon et fini par tomber en soignant la paralysie de milobelhax. (1-0)

Mammochon arrive, panique à bord. Scorvol absorbe seisme, youpi ! Scorvol se fait one-shot le tour suivant car il sert pas à grand chose . (1-1)

Betochef vient, arcanin se prend les rocs, m'intimide et finit par ceder d'un mach punch. (2-1)

Retour de milobellus RNGgod. Je greed et Betochef se frappe 2 fois de suite à cause de la confusion... Je le garde au cas ou et j'amène musteflot.

Provoc l'empeche de me rend confus è_é. Dracolosse revient, et betochef se sacrifie sous les draco méteor de pégase. (2-2).

Majaspic se pointe, et laisse airmure à 10pv après 2 tempète vertes . Il me cyclone la tronche. Musteflot se pointe.

Musteflot tue Airmure. (3-2)

Dracolosse come back, ronflex le tank. Je me mange un CC + para par tonnerre et je paralyse avec plaquage. Combat d'infirme en vue mais personne proc la paralysie et dracolosse tombe. (4-2)

Mammochon achève ronflex. (4-3)

Majaspic lance giga sangsue en pensant le tuer mais il resiste dans le rouge grace à sa veste. Je resiste ensuite à 7pv à l'eclat glace et on se tue tous les 2. (5-4)

Musteflot vs milobellus. Je le provoc pour l'empecher de se soigner/onde folie.
Magnezone vient sur ebuluttion. Puis je me mange un CC ebulition qui me laisse à 13pv et je tue milobellus. (6-4)

Trooop de rng ._.

2eme manche :

Victoire 6-3, N5GW-WWWW-WW4X-8Z5U, 31tours

Mon équipe :
419.png 534.png 462.png 472.png 497.png 143.png

Equipe d'Adilis :
350.png 227.png 059.png 473.png 094.png 474.png


Start Ronflex VS Milobellus. Onde folie vs malediction.
Airmure arrive et je me tape dans ma confusion .

J'amène Scorvol, cyclone amène betochef et je ramene une 2eme fois scorvol tandis qu'il switch sur milobellus.

PDR vs onde folie. Switch sur magnezone vs onde folie . Switch musteflot sur ebullition.
Je lance une cascade en prediction d'un switch mais il reste, se fait flinch et joli sourire proc .
Betochef se fait bruler par ebullition .
Je switch magnezone qui se fait confusionner ><. Musteflot sur ebullition . Je provoc enfin ce diable.

Il amène airmure et je commence à me booster avec gonflette. Je provoc pour pas me faire hurler. Je place une 2eme gonflette et il CC rapace qui me met dans le jaune
Je suis obligé de relayer et je donne les gonflette à ronflex xD.

Plaquage ne fait pas grand chose. Il switch sur ectoplasma sur ma machouille. (1-0)
Airmure revient, se soigne et se mange un CC de machouille. Une autre machouille + tard et il me cyclone. Magnezone se pointe et tue airmure. (2-0)

Merci musteflot tu auras permit de prendre 2 gros kill xD

Betochef vs mammochon, jpensais pas tanker seisme donc je mach punch, mais finalement je tankais seisme :'(. Betochef meurt. (2-1)
Musteflot resiste à eclat glace à 7pv et achève mammochon. Je t'aime musteflot (3-1)

Porogon Z arrive. Cascade vs Hate. PorygonZ midlife tue musteflot. (3-2)
Magnezone ne se fait pas geler par triplattaque et tue porygon-Z. (4-2).

J'amène majaspic, arcanin se pointe. J'amène Scorvol.
Adilis ne voulant pas eterniser le match laisser arcanin tomber sur scorvol. (5-2)

Je laisse scorvol tomber vs milobellus. (5-3)

Magnezone achève milobellus. (6-3)

Merci pour ces matchs adilis, j'ai faillit perdre la 1ere manche avec toute cette rng et mon greed avec betochef mais en regardant les replay, j'ai aussi eu de la RNG de mon coté pour rattraper tout ca ^^'. Les matchs étaient bien tendus, et ronflex a bien tenu la barraque

Dernière modification par Luto ; 02/05/2016 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés