Groupe Doublonville
Victoire contre Arito pour notre match de la deuxième journée en retard : Premier match 6-2 / Deuxième Match 6-3 !
Premier Match, victoire 6-2 : Code de la video, 9PTG WWWW WW4W 2WUR
L'équipe d'Arito (La même pour les deux match) :

Mon équipe :

Start Roucarnage vs Etouraptor.
Bien entendu, je lance le demi-tour pour ramener Pharamp et me prendre le vent violent sans la confusion. Je méga-évolue à mon tour et lance Dracochoc en sachant que seul minotaupe peut venir sur Pharamp. Roserade arrive et prend cher.
Foretress est là pour tanker l'éclat magique de la rose et en profite pour poser des pdr sur son switch. Durant toute la partie Pharamp sera là pour être safe sur Roucarnage. Petit moment de rng ou je rate mon exploforce sur un switch du piaf sur Laggron mais rien de bien grave comparé à la suite.
Foretress retirera à plusieurs reprise les rocs posé par le laggron et posera énormément de problème à ce dernier qui ne pourra pas faire grand chose.
Pendant ce temps, mon foretress spécial piège s'installe et rend les switch adverse périlleux.
Petit moment de rng en ma faveur, Mew essaie de se poser, je repère la version sabotage/Feu follet donc Pharamps arrive, se mange le sabotage, puis coup du sort, je tape au coup critique sur le bestiaux infâme avant qu'il se soigne puis il rate deux feu follet.
Mon combo de picots+Pdr me permet d'être à portée de kill assez facilement et Arito se retrouve obligé de sacrifier Roserade sur mon Etouraptor.
Il envoie Minotaupe en rk mais je décide de laisser Etouraptor, bloqué sur rapace, pour le mettre dans le rouge avant de tomber de l'éboulement.
Etouraptor meurt mais je pense connaitre l'objet du minotaupe et je peux ainsi garder ma pression en l'empêchant de Spinner.
Florges Tankera comme un dieu Roucarnage en se soignant, et aura aucun mal à le terminer.
J'envoie un peu plus tard Pharamp au suicide contre minotaupe non sans avoir découvert sur quoi il était bloqué (Je pouvais plus bloquer son séisme efficacement).
Roitiflam arrive en rk et tue la taupe. Arrive Laggron et Foretress est envoyé pour le contenir. Ne pouvant tuer mon foretress, pendant que je pose en toute impunité mes picots une nouvelle fois, Arito abandonne en voyant que son Laggron ne tuera jamais mon foretress.
Victoire 6-2 au terme d'un match en ma faveur et avec la rng de mon côté.
Deuxième Match, victoire 6-3 : Code de la video, EXMG WWWW WW4W 2XW7
Aucune changement pour Arito tandis que je décide de défoncer ma sacro-sainte balance défensive pour faire entrer Noctali et un pokemon que je n'utilise pour ainsi dire jamais : Amphinobi !
équipe d'Arito :

Mon équipe :

J'anticipe le start d'en face et essaie d'avoir la meilleure réponse possible dès le début ce qui paye : Start Alakazam vs Roserade.
Arito laisse son pokemon et je balance un bon gros choc Psy : Bon départ pour moi !

Cette fois Roucarnage est un peu plus libre bien que Noctali tient bien ses assauts. Noctali viendra tanker un peu de tout, mettra Minotaupe dans le rouge après un petit flinch pendant que Foretress lancera tout ses piège encore plus tôt que dans la première manche (Une rangée de picot+les pdr)
Sans que je le sache, Minotaupe est déjà mort à se moment : Il ne pourra plus revenir sur le terrain.
Plus tard, à environ une dizaine de tours, duel Noctali vs Roucarnage ou ce dernier, à force de multiple vent violent, parvient à rendre mon pokemon confu. Le tic de confu frappera deux fois d'affilé, me rendant incapable de faire quoique se soit et me mettant dans une situation périlleuse. Je décide de garder Noctali, bien trop important, pour sacrifier Alakazam sur l'ultralaser qui arrive.
Roitiflam peut alors facilement venir en rk et me débarrasser du piaf bien gênant.
Arito envoie Minotaupe, pensant surement rester assez en vie pour spinner ou lancer séisme mais non, il meurt empalé sur tout les pièges face à Roitiflam.
Laggron arrive en rk. J'envoie Etouraptor comme un papa sur son séisme puis je l'attaque au rapace avant de me manger un poing glace. Je résiste de peu, me réjouis en croyant pouvoir terminer le Laggron mais non : LE GEL S'EN MELE !
Je laisse Etouraptor en espérant qu'il dégèle mais non : RIP Etouraptor.
C'est alors que mon nouveau joujou que j'ai jamais sortie vient à la rescousse, tue Laggron au laser glace, avant que vienne Dimoret.
Foretress fera un dernier tour d'honneur en le tankant et en plaçant encore une rangée de picots. Roitiflam tue Dimoret déà très mal en point d'un coup bas puis Mew est envoyé...
Je tente le spam coup bas mais lui spamme Feu follet. Je tente encore un peu pour être sûr et j'envoie par la suite Noctali, qui se fait brûler et transmet la brûlure.
Noctali se fait provoquer, l'empêchant de se soigner puis saboter.
Mew n'étant plus très frais, je switch sur Amphinobi pendant qu'il atterrit. Et oui, je cherche à gratter à la différence de points
Je balance un vibrobscur pendant qu'il tente le feu follet mais il miss puis Arito fini par abandonner.
Victoire 6-3 !
Bien joué à Arito qui n'a pas démérité du tout et bon courage à lui, tout le groupe étant vraiment ardu