Basket 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riper
A priori Minny a déjà essayé de l'échanger un peu avant la trade deadline, en tout cas il ne semble plus intouchable, mais ça va être compliqué de trouver une bonne contrepartie vu son profil qui ne colle plus trop avec la NBA actuelle.
Bjelica a joué plusieurs fois poste 4 il me semble, peut-être même à chaque fois qu'il est rentré d'ailleurs, et il est correct à 3 points.



Ça devrait être intéressant cet été effectivement, par contre je ne pense pas que la Draft de Ben Simmons changera grand chose, sauf grosse surprise sur l'équipe qui le récupère, mais il a quand même de grandes chances d'atterrir aux Sixers ou aux Lakers.
Bjelica est pas vraiment considéré comme un starter. Après j'aime beaucoup le joueur moi, à voir ce que ça va donner avec Thibodeau.

Simmons drafté à Philadelphie ça veut dire gros chamboulement. Ils ont 3 pivots dans l'effectif (dont 2 incompatibles) et Saric qui arrive en 4 avec un profil de distributeur assez proche de ce que va proposer l'australien.
Donc au minimum 2 départs... mais bon de toute façon cette équipe est à reconstruire, et même sans Simmons un pivot va partir.

Et aux Lakers il y a Randle en 4 qu'ils essayent de développer et qui a montré de jolies choses cette année. Après ils peuvent toujours essayer de faire jouer Simmons 3 mais je pense vraiment pas qu'on le verra à ce poste en NBA. A vrai dire si les Lakers gagnent la loterie je les vois plutôt draft Ingram.

Enfin bon, d'ici la draft et la FA il va s'en passer des choses
Citation :
Publié par Apteis
A l'ouest, c'était que du blow out annoncé. Dallas arrivera peut être a en prendre un, pareil pour Portland, mais SA et GS sont tellement au dessus...
Dallas en a déjà pris un !
Un bon match de play-off à l'est ! Et quel match...
Après un game 1 où Boston a failli piquer Atlanta, et un G2 où ils ont été inexistant, réajustements de Stevens, et gagnants qui plus est. Thomas a été énorme, mais le leitmotiv "We're one Superstar" est tellement vrai. Tout le monde participe aux efforts, tout le monde joue, l'absence d'Avery Bradley, un des meilleurs défenseurs de la Ligue ? Pas grave, on fait sans.
Plus beau match des PO (et clairement dans le top de ce qui s'est fait toute cette saison) so far...

Sinon aujourd'hui, c'est le cinquième anniversaire de l'exploit de Brandon Roy contre Dallas. Pour rappel, il s'agissait d'un super joueur, qui aurait vraiment pu marquer son temps et notamment la franchise des Blazers avec un gros effectif : Oden, Batum, Fernandez... Sauf qu'a Potland, rien ne va jamais comme il faut. Et pour le coup, Oden et lui ont enchainé les blessures. Pour Roy, c'était ses genoux. Arthrite. Il n'a jamais pu faire une saison pleine et n'a jamais pu exprimer tout son potentiel. Relegué au banc alors qu'il devait porter sa franchise, on a pu apercevoir lors d'un G4 contre les futurs champions une partie de son potentiel. Il prend feu pour rattraper un retard d'une vingtaine de points, dans une ambiance de feu au Rose Garden. En live c'était magique, et même en revoyant les images, c'est des frissons encore... Un grand moment de NBA.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Pourquoi Be-In diffuse pas les Spurs ??
Elle est où l'arnaque ?
Parce que c'est la Nba qui fait choisit ce que peux diffuser Bein

En meme temps, Spurs Memphis, ca doit etre la série la moins intéressante de ce 1er tour, c'est pas une grande perte.
Et San Antonio a toujours fait partie des équipes qui fait le moins d'audience aux states, vu que c'est du basket d'école plus que du basket spectacle. Donc ils préfèrent programmer d'autres affiches pour les marchés extérieurs. Et Golden States, c'est ce qui est le plus vendeur dans ce cas la.

Et voir l'équipe B de SA en mode échauffement se torcher l'équipe D des Grizzlies...
Citation :
Publié par Mahorn
Curry, qui revenait d'un problème à la cheville, se blesse au genou. Il pourrait manquer les matchs de cette semaine... ou le reste de la saison
Ca serait un sacré coup dur ! Et vraiment dommage pour la compétition...
Enorme le match Celtics / Hawks.
Vraiment une équipe sympa à regarder jouer Boston.
Et quand on sait les choix de draft (3 voire 4 premiers tours + 15% de chances d'avoir le #1) + l'espace sous le cap qu'ils ont pour l'année prochaine, ça fait rêver...
Citation :
Publié par Mahorn
Curry, qui revenait d'un problème à la cheville, se blesse au genou. Il pourrait manquer les matchs de cette semaine... ou le reste de la saison
A priori ce n'est pas trop grave d'après l'IRM, son absence est estimée à 2 semaines.

Citation :
Publié par Colsk
SA 4 Memphis 0

Cleveland 4 Detroit 0

GSW 3 Dallas 1 Curry out au 3ème quart pour une blessure au genou...
Tu voulais plutôt dire Houston, non ?
Citation :
Publié par Riper
A priori ce n'est pas trop grave d'après l'IRM, son absence est estimée à 2 semaines.
Si il n'est pas à 100% en finale de conf' je vois pas GS passer
C'est un peu ce que je craignais. Golden State est peut être en train de payer sa débauche d'énergie en fin de saison régulière pour battre le record des Bulls alors que la 1ere place était largement acquise...
Si Jordan avait des cheveux il se les arracherait la, Charlotte est en train de se faire défoncer, il a l'air résigné le pauvre.

Edit; et dans le Q2 c'est le contraire XD

Dernière modification par Andromalius ; 26/04/2016 à 02h01.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est un peu ce que je craignais. Golden State est peut être en train de payer sa débauche d'énergie en fin de saison régulière pour battre le record des Bulls alors que la 1ere place était largement acquise...
Je ne pense pas que le nombre de minutes / matches joués cette saison ait un impact sur cette blessure, c'est pas comme si c'était musculaire...là le mec glisse, ça arrive même si tu es frais. Par contre il est peut être revenu trop tôt de son entorse de la cheville, ses appuis étaient pas hyper stables :/

Sinon, comme chaque année ces derniers temps, c'est la débandade niveau blessures en playoffs : après Bradley, Batum et Curry, Paul vient de se fracturer la main :/
Citation :
Publié par Riper
A priori ce n'est pas trop grave d'après l'IRM, son absence est estimée à 2 semaines.



Tu voulais plutôt dire Houston, non ?
Yep pour Houston ;-)

Sinon 2 semaines d'absence qui suivent les autres semaines, ca craint quand même pas mal parce que le risque de rechute est quand même important et que tu perds le rythme donc les shoots rentrent moins ;-).

A voir mais pas bon pour GSW maintenant pour la compétition, cela la relance parce que Curry au top, personne ne bat les GSW ;-).

PS : Bon ben SA - OKC à venir. Un classique donc.
PPS : Andro, ils ont du repoussé Charlotte a gagné finalement ;-).
Fracture du 3ème métacarpe pour Chris Paul, rechute de la blessure au quadriceps pour Blake Griffin et douleur de plus en plus intense au talon pour Jean-Jérôme. Les fans des Clippers comme moi sont en deuil, voire même en position fœtale.

2-2 dans la série pour ne rien arranger, faut absolument gagner au Staples.
Encore faut il qu'ils passent le premier maintenant.
Et clairement, si il y a nouvel échec cette saison (et ça en prend le chemin, il faudrait vraiment qu'ils songent à rebâtir autrement.
Mais si il part, que deviendrait Austin ? Qui viendrait demander Deandre au AllStarGame et défenseur de l'année ? Qui va chialer chaque semaine des les médias ? Qui va flinguer la fin de carrière de Paul Pierce ?????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés