Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Sympa ! Mais tu joues pas le dragon palouf qui réduit le cout de 2 du prochain dragon ? T'as un petit trou en T5.
Faut voir, je suis pas sur que ce soit si top que ca vu que le format va probablement regorger de removals, d'ou le peu d'ionteret de les rentabiliser plus tot pour l'adversaire.
Dans ton druide ramp/c'thun, tu mettrais pas les Twins plutôt que l'ironback protector ?

edit : ah merde j'avais pas vu que tu l'avais mis

En revanche, tu n'a pas assez de serviteur qui booste ton C'Thun, les capacités du twin et du klaxxi ne seront pas souvent activées

Dernière modification par Persée ; 24/04/2016 à 18h07.
Et ça manque de brann qui combote bien avec c'thun et les twins
Niveau deck purement c'thun j'ai penser a ça

Après je me dit que ça manque peut être un peu de late game (et de heal)

Dernière modification par Compte #65221 ; 25/04/2016 à 00h16.
Les cartes sont déjà visibles dans la collection quand on clique sur "Création".
Les petits textes qui les accompagnent sont à mourir de rire pour certains ! Ils se sont lâchés chez Blizzard..
Ça fait 2 ans que j'essaye de faire un deck chaman midrange, j'espère vraiment que ça va pouvoir se faire avec cette extension.

C'est décidé, en mai je passe légende avec chaman.
Je ferai un bon war fatigue ultra controle @C'thun et les trucs qui remettent C'thun dans le deck :d J'espère qu'il garde ses stats bonus, même après la mort !
Bon sinon, j'ai tout dez (gvg et naxx) et seulement 13k poussières Bon, je pourrai m'amuser quand même, mais j'espérais plus !
Citation :
Publié par Persée
En revanche, tu n'a pas assez de serviteur qui booste ton C'Thun, les capacités du twin et du klaxxi ne seront pas souvent activées
C'est un druid RAMP avant tout et C'thun en second
Sinon il faut faire du mid range
Okay... ils ont aussi chamboulé les règles avec ce patch...

1) Tuer Mad Scientist avec un Battlecry ne copie plus le serviteur avec le Battlecry si Mad Scientist va chercher Mirror Entity.
Je viens de me faire avoir... pensant à tord que c'était un autre secret, j'ai drop un gros minion le tour suivant... surprise !

2) Et d'après les notes du patch, l'arme du Chasseur qui le rend immunisé quand il attaque. Ce le protège maintenant du piège explosif.

3) Egalement mais je n'ai pas testé, quand on joue Brann + Kodo , le Kodo ne ciblera plus deux fois la même cible.
C'est très bizarre de jouer avec les nerfs sans nouvelles cartes quand même. Ça va faire du bien le standard, je m'amuse déjà à rejouer des vieilles cartes comme la faucheuse ou le sen'jin.

Vous savez jusqu'à quand on a pour pré commander les 50packs?
Jusqu'au moment où l'expansion sera live sur les serveurs.
A ta place, si tu souhaites pré-commander, je n'attendrais pas : ils n'ont pas précisé l'heure exacte. Juste que ça sera le 26 sur le serveur US, et le 27 sur le serveur EU. Je dirais le 26 vers 19h (heure de Paris) et le 27 vers 9h - 10h du matin pour EU, mais ce n'est que pure divination de ma part.
Vous avez C'thun dans votre collection vous ? Enfin pas en tant que carte craftée mais craftable, on se comprend.
Je l'ai pas dans la mienne mais c'est peut-être parce que je joue sur portable, qui sait ?.. Ou alors c'est une feinte et ils le sortent pas finalement
Citation :
Publié par Un Cèpe
Vous avez C'thun dans votre collection vous ? Enfin pas en tant que carte craftée mais craftable, on se comprend.
Je l'ai pas dans la mienne mais c'est peut-être parce que je joue sur portable, qui sait ?.. Ou alors c'est une feinte et ils le sortent pas finalement
Je ne crois pas que C'thun soit craftable : c'est une carte qui sera donnée d'office à tout le monde au lancement de l'extension.
Ah oui j'avais pas coché les cartes non craftables faut dire, ça doit sûrement être ça alors. Merci

@ComodoreCass : Les cartes classiques sont celles que tu peux obtenir dans les boosters classiques tandis que les cartes de base sont les cartes dont tu disposes... de base, càd sans achat de booster et seulement en montant tous tes héros lvl 10.
Citation :
Publié par Thotor
C'est un druid RAMP avant tout et C'thun en second
Sinon il faut faire du mid range
Bah enlève le twin emperor, 4/6 taunt pour 7 c'est vraiment pas terrible et son effet va quasiment jamais proc dans ton deck


Par contre en parlant du patch, c'est moi ou les animes des sorts sont 3 fois plus longues? (en particulier idole du corbeau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés