[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakizama
Demain soir pour la vostfr non ? La vost n'est pas là plus tôt ?
Diffusé en simultané à 3h du matin sur OCS en VOSTFR.
Et le replay dispo à 4h.
(Si les infos du Facebook officiel de la chaîne sont vrais )
Citation :
Publié par yanomamii
Merci ocs pour le coup!
Bah entre l'absence d'obligation de durée d'abonnement, la mise à disposition en VOD de toutes les saisons, et la rapidité de mise à disposition de la nouvelle, je vois pas tellement quoi leur reprocher (à part éventuellement les DL qui nécessitent silverlight que personne n'utilise plus depuis 5 ans).
Citation :
Publié par Soir
Un peu de révision générale avant que cela ne reprenne :
http://www.lemonde.fr/pixels/video/2...9_4408996.html
J'aime bien l'idée d'essayé de faire ça comme une émission au JT pour comprendre ce qu'il se passe. Mais j'ai l'impression qui ne sont pas aller jusqu'au bout. A un moment, il y a bien la partie économique, mais il y a toute la partie religieuse et sociale. Il y aurait moyen de faire une sorte de dessous des cartes mieux construite, c'est dommage, l'idée est vraiment bien.
Citation :
Publié par harermuir
Bah entre l'absence d'obligation de durée d'abonnement, la mise à disposition en VOD de toutes les saisons, et la rapidité de mise à disposition de la nouvelle, je vois pas tellement quoi leur reprocher (à part éventuellement les DL qui nécessitent silverlight que personne n'utilise plus depuis 5 ans).
Et le fait d'être obligatoirement lié à un bouquet TV via un fournisseur d'accès à internet au lieu d'avoir un site dédié (comme un netflix).
Ça reste accroché à la TV qui est du siècle dernier pour moi, si tu es sans connexion fixe c'est la merde.
Apparemment ça reprends demain soir.

J'hésite. Regarder et commenter au jour le jour sur le cercle au risque de me faire spoiler ? Regarder dans mon coin sans communiquer sur JoL ?

Le doute m'assaille.
Ya une offre à 1€/mois pendant 2 mois (puis 10€/mois) sans engagement sur OCS mobile/PC. Vous savez si ya moyen de passer ça sur sa télé (depuis un téléphone android ou depuis l'ordi) ?

[Edit] Laissez tomber, j'ai reçu la promo par sms mais apparemment "offre pas disponible pour ma ligne", bien joué le ciblage les gars.

Dernière modification par Quint` ; 24/04/2016 à 17h13.
Citation :
Publié par Quint`
Ya une offre à 1€/mois pendant 2 mois (puis 10€/mois) sans engagement sur OCS mobile. Vous savez si ya moyen de passer ça sur sa télé (depuis un téléphone android) ?
Via Chromecast ça doit marcher non ?
'tain, déjà fini, une semaine à attendre !

Bon.... Il y a un truc dont on ne parle jamais, parce que l'on tient cela pour acquis, mais... C'est vraiment bien réalisé. Belles images, beau décors, superbes tenues...

Sinon, sans spoils...

  • Une mort logique, sans surprise.
  • Pour une fois, j'ai eu pitié de Cersei.
  • C'est fou comment un simple bijou change l'apparence d'une femme.
Un épisode de transition, mais vivement la suite !
Citation :
Publié par Soir

  • C'est fou comment un simple bijou change l'apparence d'une femme.
C'est vrai qu'on remarque un peu la différence avec et sans

Sinon c'était cool mais court.
WTF c'est déjà fini ?

Netflix m'a vraiment trop mal habitué

Excellent épisode sinon, rythme peut être un peu plus rapide que sur les dernières saisons pour contenter les mecs qui trouvent ça trop "lent". Plus qu'à attendre 1 semaine now
Il y a quand même un truc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est évident que Mélisandre est puissante. Même si quand elle va se coucher, elle ne donne pas l'impression de quelqu'un sur qui on peut compter. Mais elle s'est plantée à répétition. Ses visions sont fausses... ou pas ? C'est intriguant.
Citation :
Publié par Soir
Il y a quand même un truc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est évident que Mélisandre est puissante. Même si quand elle va se coucher, elle ne donne pas l'impression de quelqu'un sur qui on peut compter. Mais elle s'est plantée à répétition. Ses visions sont fausses... ou pas ? C'est intriguant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dur à savoir parce qu'on a vraiment très peu d'info sur cette religion et la magie dans Westeros. En tout cas, mais j'ai l'impression que ces pouvoir lui sont donnés en fonction de sa croyance (faith ? je sais plus comment traduire ça ). Son apparence à la fin est probablement son apparence originale, mais ce dieu lui aurait donné une nouvelle force de vie et des pouvoir afin de servir en tant qu'émissaire. Elle perd foi, elle perd ses pouvoir.
What he giveth he taketh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés