Match en retard de la journée 1 :
Match du
groupe Batisques Cg' vs
KeWeN
Cg' VS KeWeN
YAWG-WWWW-WW3V-N88R : 39 tours
L'équipe de Cg' :

Mon équipe :

Start Dimoret VS Insécateur
Personne ne reste et nouveau start Grodrive - Ténéfix. Grodrive reswitch et Florges vient se prendre le Feu Follet.
Minotaupe contre totalement Florges. Je pose les rocs tandis que Flagadoss commence a venir m'embêter (ce n'est pas fini).
Le Yoloforce, whaaaat ? part dans le vent sur Ténéfix... Ce Flagadoss est bizarre et risque d'être chiant... Bref on se tourne autour entre Florges / Minotaupe / Ténéfix.
Florges finira par succomber de la brûlure
1-0.
Voltali en RK mais de la même manière que Florges, il est totalement contrer par Minotaupe et Flagadoss contre totalement Minotaupe... Du coup ça tourne encore. J'arrive a anticiper une Ebulition sur Iguolta le soucis c'est qu'il est totalement contrer par Voltali, du coup on continue a se regarder...
Arrive Békipan vs Grodrive, celui-ci place un clone mais ne reste pas et Flagadoss est toujours full vie avec la régé-force et sort Laser Glace. Flagadoss et Békipan se font brûler respectivement par Ebulition, Voltali sur le switch-in subira le même sort.
Iguolta cette fois ne se fera pas avoir et terminera d'un Mégaphone le Voltali
2-0.
Tyranocif arrive et là c'est le combat commence vraiment... C'est la méga + Danse Draco qui part pendant que j'amène Minotaupe, ouille ça va faire mal. Minotaupe tiendra la Machouille dans le rouge fumant et ne tuera pas avec Séisme en retour. La seconde Machouille termine la taupe
2-1.
heureusement Iguolta scarf est plus rapide que Tyranocif +1 donc je peux lancer un Tonerre qui arrivera sur Flagadoss en switch-in et le finira
3-1.
Dimoret en RK tient le Tonerre dans le rouge et fini avec Sabotage
3-2.
Simiabraz vient terminer le travail avec Mach Punch
4-2.
Mais Grodrive arrive se prend les pdr et active sa Baie Lichii qui augmente son attaque et active son délestage. Merde Simiabraz va mourir si je le laisse, je suis obligé d'envoyer Békipan au sacrifice
4-3.
Grodrive est plus rapide que toute mon équipe restante et je n'ai pas de priorité pour taper dessus, Insécateur et Simiabraz se font one shot par Grodrive... Il me reste que Ténéfix, heureusement j'ai pas méga-évoluer encore.
Ténéfix lance le feu follet prioritaire et ça passe, Acrobatie vient le tuer tout de même et la brûlure termine Grodrive double KO
5-4.
Simiabraz terminera la partie tranquillement sur Tyranocif
6-4.
Match très serré sur le fin ou ça ne se joue pas a grand chose...
Victoire KeWeN 6-4.
Cg' VS KeWeN
MP9G-WWWW-WW3V-NCBL : 32 tours
L'équipe de Cg' (pas de changement):

Mon équipe (1 changement) :

est remplacé par

Start Dimoret VS Ténéfix
Ténéfix brûle le Dimoret et celui-ci fait un petit Sabotage.
Florges vient perdre son objet face au Sabotage de Ténéfix et lance Aromathérapie (on verra que ça aura une influence plus tard le fait que Dimoret ne soit plus brûler).
Smogogo entre en scène et place les Pics Toxic.
Tyranocif arrive pendant que je place la seconde rangée, il n'est donc pas gravement empoisonné. Duel de Bomb Beurk contre Danse Draco, j'ai pris Smogogo justement pour contrer Tyranocif je me retrouve donc dans la situation que je voulais. Seconde Danse Draco, le Tyranocif passe mid-life a ce niveau là avec le poison et les Bomb Beurk. la première Lame de Roc miss mais pas la seconde qui met Smogogo dans le jaune vif tandis que Tyranocif est dans le rouge fumant là. Et là une idée dans ma tête : il va refaire Lame de Roc et Minotaupe résiste, sauf que pour quelles raisons faire Lame de Roc sur un Smogogo presque mort ? Et là c'est l'erreur fatale j'amène Minotaupe en pensant a une nouvelle Lame de Roc mais non c'est Machouille part et qui one shot logiquement. Adieu Minotaupe, pas de PdR, les switchs vont donc être gratuit... Tyranocif tombera tout de même de son poison.
1-1
Nouveau départ : Simiabraz vs Voltali.
J'amène Iguolta sur le Change Eclair et c'est Florges qui arrive, je ne peux pas lui faire grand chose sans Minotaupe :'( J'envoi au sacrifie Smogogo sur les 2 Pouvoir Lunaire de Florges empoisonné.
1-2
Je me dis que Iguolta doit pouvoir le tuer au Mégaphone mais non et c'est l'Aromathérapie qui passe (je n'ai pas trop compris pourquoi par contre). Le kill est pris sur le second
2-2.
Dimoret n'est donc plus brûlé mais empoisonné maintenant et là ça change la donne, le Sabotage sur Ténéfix fait donc beaucoup plus mal et celui-ci ne résistera pas a l'Eclats Glace qui suit
2-3.
Simiabraz fera venir Flagadoss, on se tourne autour entre Békipan et Flagadoss. Voltali fera une apparition pour amener Dimoret et celui-ci viendra Saboter Simiabraz et mourir du poison
3-3.
Flagadoss revient full vie... et Békipan ne peut rien faire face a Voltali. Je tente le Mach Punch avec Simiabraz sans l'orbe vie sur Voltali mais ça passe pas et le Change Eclair me tue en retour
3-4.
Flagadoss toujours full vie me fait proc un debuf def spé sur Békipan qui meurt au tour suivant du Psyko
3-5.
Iguolta est bloqué et ne peut pas finir tout seul, il n'arrivera d'ailleurs même pas a tuer Flagadoss
3-6.
De mon point de vue, la mort de Minotaupe m'a totalement bloqué car je n'avais plus rien contre Voltali qui bloquait mon Iguolta qui était le seul a pouvoir tuer Flagadoss.
Victoire Cg' 6-3 et donc match nul sur ces deux matchs.
Un gros GG a lui pour son entrée dans la compétition.