Tu as l'air de mal comprendre une partie de mes messages. Je ne dis pas que tu n'en a pas pour ton argent, que c'est une arnaque ou que ya pas assez de chose. Je pointe un désire des développeurs de faire de d3 un jeu qui durera 10 ans ou plus. C'est pas moi qui veut ça, c'est eux. Alors ouai, je propose des solutions de mmo comme le social, le commerce ou le contenu uniquement accessible aux groupes parce que ça me semble être une carotte plus efficace que le système de saison et que le ladder pour la cible plus "gamer".
Minecraft a coûté beaucoup moins chers que wow et pourtant c'est un jeu qui peut durer encore 50 ans sans aucun ajout de contenu de la part des devs. Du coup, non, je n'en demande pas trop car je n'en demande pas plus, je demande seulement autre chose.
Je demande simplement à blizzard d'arrêter par exemple de rendre du contenu obsolète. Je vais prendre un exemple dans wow car c'est plus flagrant, mais on retrouve le même syndrome dans d3. A chaque extension de wow, tu chopes plus d'xp et du meilleure loot sur le premier trash mob de l'extension que sur le dernier boss de la version précédente. Résultat, je me suis remis à wow (de zéro) l'été dernier et en 2-3 mois j'avais atteint les dernières instances en loupant bien entendu les instances des vieilles extensions et de wow vanilla qui ont demandé beaucoup de travail à blizzard. Du coup, wow, 10 ans après se "termine" aussi rapidement (voir même plus rapidement... mais pour d'autre raison aussi) qu'à sa sortie alors qu'il y a eu 4 ou 5 extensions depuis. C'est pas une question de manque de contenu là, c'est juste une question de comment du organise ton contenu. Ben c'est un peu la même chose avec d3 je trouve. Dans d3 vanilla on mettait plus de temps à atteindre le t10 qu'aujourd'hui à atteindre les grift 30. Maintenant on reçoit même un set gratos quand on pop 70... Chez pas, moi je trouve ça vachement étrange comme manière de faire pour un jeu qui veut durer dans le temps et encore une fois, je ne demande pas à d3 d'être un jeu qui dur dans le temps, c'est blizzard qui veut ça.
Dans d3 vanilla, quand ils ont mit en place les tourments juqu'à 10. Tu mettais 1 mois on va dire pour passer chaque tourment. Ça vous dérangeai vous ? Perso j'aimai bien le fait que chaque palier signifie réellement quelque chose. Là, tu sautes les tourments 3 par 3 et c'est pareils pour les rift :/
J'aimai également bien que l'obtention de ton set était la finalité/ce qui te permettait de farmer dans les plus hautes difficultés (t10). Là j'ai plus l'impression que l'obtention du set que tu veux, c'est le commencement, ce qui fait que rapidement, ya plus de carotte pour moi à part chopper la même chose en ancien et le ladder, mais bon, les anciens c'est un peu du vent je trouve et le ladder j'men fou.
Dernière modification par Neova ; 19/04/2016 à 05h01.
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