Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est passé du coup, mais merci quand même
je connaissais meme pas la diff entre Cournot, Bertrand et Stackelberg ![]() Validé mon S1 d'EcoG avec 10,6 au fait, la classe |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
j'espère que tu as bien réussis tes partiels @SuprêmeVae
Bisous Cordialement, lol Doudou |
![]() |
|
|
Très drôle
T'es qui? |
![]() |
|
|
Spotted Jol
Mon canapé tu as refusé Ton whisky nous as manqué Le rer tu as pris Chez Beaujol tu as fini Qui je suis tu le sais Mais le poulet tu as préféré LE VENGEUR MASké |
![]() |
|
|
Vous faites/faisiez comment pour trouver vos stages longue durée ? Genre là je guette Indeed/L'Étudiant/APEC JD mais je trouve que des boîtes qui ne travaillent pas à l'international, ou qui proposent genre 6 mois +, et j'ai pas le loisir de niquer mon année 2016/2017 pour un mois de stage qui déborde. J'ai un entretien ce jeudi mais franchement j'ai peur, et d'un autre côté c'est littéralement à 5m de chez moi... Enfin, c'est pas de la merde mais c'est pas super prestigieux (encore que, ça dépend comment je le tourne sur mon CV vu que c'est chapeauté par une très grosse boîte au final), et je crains que les missions ne soient pas passionnantes si je fais pas très vite mes preuves. Genre on m'a promis du prospect, du marketing, du relationnel, de l'international, mais en fait y'a un risque de passer le balai et faire la potiche au standard pendant 4 mois. Et je ne peux pas me permettre de changer de stage quand j'aurais commencé. Sauf que je peux pas non plus proposer un mémoire bidon avec rien d'intéressant à dire.
Ca a influé beaucoup vos stages sur votre premier emploi ? Sinon je prends ce qui vient là, et après quand je ferai une vraie formation de beau gosse (au moins Audencia, promesse faite à |
![]() |
|
|
courage à tous les prépas qui passent leurs concours cette année.
je retente ma chance perso, shegueys priez pour moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Bordel je savais pas du tout, ca fait peur
![]() L'IRM c'est safe ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|