[Vanilla] Nostalrius ferme ses portes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
et comme Vikaz l'a dit, les PO n'ont qu'un très faible impact IG(encore plus en fin d'extension)
En période de progress ma guilde était à plus de 9M de golds dépensé juste pour le premier mois afin d'acheter absolument tout les world drop pour les personnages n'ayant pas eu de chances sur les raids HM avant la sortie du palier mythique, la partie consommables c'était plus de 2M et c'est que deux exemples de dépenses, les golds ont tout sauf un très faible impact IG.

La course au PvE VhL doit maintenant aussi prendre en compte les tokens et même à plus faible niveau deux bonnes guildes d'un serveur si l'une d'elles abuse des tokens et spam l'hv elle aura un très gros avantage.

Vous allez voir les prix des lqe quand les premiers partiront instant grâce aux tokens accrochez vous bien.

Dernière modification par Soya02 ; 10/04/2016 à 21h06.

Modéré par Kirika :Non

Après le retrogaming c'est tendance , je ne vosi pas ce qu'il y a de mal a aimer quelque chose qui est bien pensé juste parce que c'est vieux , seul problème ici, c'est que Blizzard pense à notre place et a décidé qu'on voulait pas d'un vanilla legal, si telle est la vérité, pourquoi donc traquer les serveurs privés?

Dernière modification par Kirika ; 11/04/2016 à 01h06.
[...]

être un peu plus courtois serait mieux, moi aussi je suis un nostalrien mais pas la peine d'être agressif comme ça, je pense la même chose que toi du jeu (surtout son coté p2w) mais il y a des manières moins brutales de le dire.

Dernière modification par Kirika ; 11/04/2016 à 01h06.
Si la c'est de la rage gratuite parce que Blizzard t'as enlevé ton sucre d'orge.

Et puis Blizzard ne traque pas les serveur privé il en existe énormément, certes Nostalrius était le plus populaire des Vanilla mais pourquoi il ne font pas fermé les plus populaires des autres extensions ? Je pense pas que ce soit des gens qui aient balancé ou quelque chose comme ça, Blizzard doivent bien être au courant des serveur qui existe
Peut être que les gérants du serveur ont dit ou fait quelque chose qui leur a pas plus.
Là ou vous faites fausse route c'est que je m'inclue dans les fameux "pigeons" car la putain de nostalgie me fait acheter toutes les extensions dans l'espoir d'un mieux et pourtant ils prennent de moins en moins le soin de cacher l'odeur de merde des produits qu'ils nous sortent et ca me fout une rage monstre quand je vois que des gens se marrent de la manière de faire de blizzard et cautionnent sans retenue nous faisant passer pour des pecnos passéistes, et rien que ca, m'ote tout espoir d'un changement de la part de blizzard car de toute manière cette communauté effectivement ne veut pas d'un vanilla
#YouThinkYouDoButYouDont
Message supprimé par son auteur.
RIP Nostalrius...

Une bien triste fin de week end ca m'a fait le même effet que la fin de beta avant la release de vanilla...le genre de nostalgie dont on se passerait bien
Message supprimé par son auteur.
De toute manière Blizzard sait que l'on croit vouloir un serveur vanilla mais qu'on ne veut pas vraiment.
Partant de ce postulat ils vont faire les morts et on devra trouver un nouveau serveur dont l'admin ne se prend pas pour dieu et ne cherche pas a faire son beurre sur nous...
Citation :
Publié par Zunkz
Éclatez vous bien sur votre p2w de pigeon
Comparativement à 99% des freeshard WoW, 99% des jeux disponibles sur les stores des app tablettes et d'environ 90% des autres MMORPG sur PC, je crois qu'on ne peut pas vraiment qualifier objectivement WoW de P2W.

Rest que LK demeure la pire extension du jeu, pro drama queen GDKP qui a fait disband de nombreuses guildes. Celles qui ont suivi ne sont pas parfaites loin s'en faut, personne ne pourra dire qu'elles manquent de contenu mais il ne convient pas à tout le monde. Que ça "pue la merde" ou autre, ça c'est strictement personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés