#303721
Invité
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Au final, je peine à voir la mécanique originale de l'eni, j'ai l'impression qu'il y a un vide quand je compare aux anciennes refontes. Je comprend qu'ils ne veulent pas rendre la classe plus difficile mais pourquoi enfaite? Il me semble pas que le xél était aussi complexe avant qu'après la maj? Là on a un 'état' vraiment bancale 2 pa 130% soin qui disparaisse pour 10% de pb et des truc pas fameux... Franchement, moi j'aurais voulu voir au moins un sort style 'braquage' du Verglasseur: malus de vitalité pour 1 tour à tous les personnages présents dans une zone autour de la cible, l'effet n'est pas déclenché par une attaque depuis la case au corps à corps. J'aurais mieux aimé ça que le mot d'envol et ça colle plus au ''contrôle'' de vitalité. Stimulant à besoins d'un up aussi, augmenter le bonus de soins et passer le nb de lancer/tour à 3: 2 pour alliés 1 pour ennemies: Pourquoi ne pas avoir permit de stimuler un ennemie pour débloquer des effets 'kisscool'? Genre repousse de 2 cases sur turbulent, -1po sur interdit (logique avec la voie Eau:cac), vol de vie sur blessant (logique avec la voie air:aucun autosoin), -X cc sur Alternatif (logique avec la voie feu; déroutant malus pui), vous savez les trucs qui font que les sorts/voies élém sont unique et font pas doublon? En l'état je me demande même si le malus du lotof décisif (...) est justifié vu les contraintes de placement imposées pour soigner. Non franchement il manque de 'piment' cet Eni. |
07/04/2016, 22h24 |
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