Cizayox-Hecate |
Dernières publications

Yo je suis à la recherche de: -Anneau Rifique PA avec en min: Vita: 290 Int: 75 Agi: 75 Sagesse: 36 Do feu: 6 Do air: 6... Lire la suite

Salut, quelqu'un aurait à vendre 400 parchemins de sorts avec migration moitié/moitié à migrer sur hecate ? Si oui à combien ... Lire la suite

[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Et c'est complètement inconscient de nerfer à la hache comme ça l'utilité d'une des classes les plus jouées en PVM. Après ils... Lire la suite
Y'a plus de PVM en grand groupe, quasi tous les succès se font à faible modu. Et de toute façon c'est un nerf peu importe l... Lire la suite

Perso j'en pense que si le youtubeur/streameur “connu“ payé ne fait pas une aventure suivie c'est de l'argent jeté par les fenê... Lire la suite

Bonjour, il me reste 2 dolmanax à vendre. Prix de vente à négocier en mp. Lire la suite

Briss est peut être venu spam du Doom :s... Lire la suite

[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifiications
Cette refonte Eni j'ai du mal à voir le positif autant en PVPM qu'en PVM. C'était vraiment cool comme idée le roxer pour soi... Lire la suite

Ah vu que c'était catégorie Djaul je n'avais pas vu. Ca serait dans les 4XM du coup ?... Lire la suite
Yo j'en ai trouvé une à 22M avec 220 vita sur Hecate, je l'ai acheté du coup vu vos estimations. Merci beaucoup !... Lire la suite

Yo ça se pourrait pour savoir à combien vous estimez une coiffe dragoeuf 13% dans toutes les res avec un over vita ? Car je ... Lire la suite