Parallax6029 |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche une estimation pour ce bracelet du piloztère en exo 2do cri + PM perf -8vita dans l'optique de le vendre.... Lire la suite

Bonjour, Ma copine a passé ces trois items récemment sur draconiros et souhaiterait les mettre en vente. Elle a déjà plus ... Lire la suite

Bon bah apparemment il a décidé de le mettre en HDV à 70m. SUR ILYZAELLE... Je voulais te rediriger vers quelqu'un qui était po... Lire la suite
20m léger par contre vu la qualité du jet mais de la à le mettre à 70m... Il y a un gouffre !... Lire la suite
Bah le kama a beaucoup plus de valeur sur Ilyzaelle donc oui il coûte moins cher dessus... Lire la suite

Par contre dire que 20m c'est le prix des exo bidons faut pas oublier que tous ceux qui puent à ce prix là ne sont jamais achet... Lire la suite

[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifiications
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Pour la voie feu suffit d'augmenter les valeurs de soin sans toucher aux valeurs de dégâts.. Sur le papier y a des idées sy... Lire la suite

C'est débile si ça fait échouer incurable ou empêche l'utilisation de deux voies sur trois en proto.. Y a sûrement moyen de fai... Lire la suite

Perso je clean les mobs avant de m'attaquer au Nileza. En jouant xel eca iop eni (dans cet ordre d'ini et avec seulement le xel... Lire la suite

Système d'annonces de guilde expliqué sur le devtracker http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker Un peu déçu que cela ne... Lire la suite

Perso c'est le côté bien trop statique du jeu qui me dérange. Que ça soit un peu plus animé à la wakfu (notamment en combat où ... Lire la suite

Hello tout le monde, Simple question : sur un iop 200 avec les nouveaux trophées c'est quoi le plus opti entre voile + bonn... Lire la suite
C'est plutôt dans une optique 12/5 avec familier libre et vu que je joue actuellement mon iop 199 en bonnet ko/voile, je me dem... Lire la suite
Faute de frappe je voulais mettre 4 my bad les 5% courent pas les rues en effet. Après pour le fait d'alterner selon les bes... Lire la suite