[EST/VENTE] anneau volkorne jet perf -1do PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimmy
J'en est un presque pareil mais PM (-2 DO) et je l'avais payer de quoi comme 7m me semble si ca peux te donner une petite idée. Ilyzaelle aussi.
je pense pas que ce soit le bon prix mais bon x)
Citation :
Publié par MyzMyz1995
je dis pas que ca coute 7m, c'est juste pour lui donné une idée.
non mais meme une idée on ets très loins du prix je pense pas que tu te rende compte du jet mdr ^^ j'attends des esti un peu plus serieuses.
Citation :
Publié par Katavaste
non mais meme une idée on ets très loins du prix je pense pas que tu te rende compte du jet mdr ^^ j'attends des esti un peu plus serieuses.
Y en avait un très similaire il y a quelques semaine il me semble à 13m en HDV, à quelques DO prêt, et PA aussi. Je crois plutôt que tu sur-estime le prix, surtout pour un item qui sert pas à beaucoup de classe.
tu peux le vendre sans soucis en hdv à 25-30M sur ily je pense (vu que les kamas sur ily ont 3 fois plus de valeur que sur les autres serveurs tu seras perdant en interserveur)
Par contre dire que 20m c'est le prix des exo bidons faut pas oublier que tous ceux qui puent à ce prix là ne sont jamais acheté... Le seul que j'ai vu partir ces derniers temps était un 249/99/10/4 +pa à 16m donc bon...
25-30m me semble être un prix correct aussi, sur Ily l'économie des gros jets est totalement claquée malheureusement.
Citation :
Publié par Olympia-Vale
Par contre dire que 20m c'est le prix des exo bidons faut pas oublier que tous ceux qui puent à ce prix là ne sont jamais acheté... Le seul que j'ai vu partir ces derniers temps était un 249/99/10/4 +pa à 16m donc bon...
25-30m me semble être un prix correct aussi, sur Ily l'économie des gros jets est totalement claquée malheureusement.
j'ai la possibilité de le migrer donc si y'a des esti interserveurs et même des enchères je suis ouvert a toutes propositions
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je peux te le prendre sur ilyzaelle à un bon prix, /w demetere ! Tout l'après-midi je suis connecté
donne ton prix ici j'aimerais surement le mettre aux encheres je pense pouvoir en tirer un bon prix au vu du jet. je peux le migrer donc possibilité d'enchères.
Bon bah apparemment il a décidé de le mettre en HDV à 70m. SUR ILYZAELLE... Je voulais te rediriger vers quelqu'un qui était potentiellement intéressé mais vu la démesure du prix je pense qu'on va oublier, bon courage pour ta vente.
Citation :
Publié par Olympia-Vale
Bon bah apparemment il a décidé de le mettre en HDV à 70m. SUR ILYZAELLE... Je voulais te rediriger vers quelqu'un qui était potentiellement intéressé mais vu la démesure du prix je pense qu'on va oublier, bon courage pour ta vente.
Mdr 70M sur ilyzaelle

Si ça part on aura trouvé THE pigeon
20M sur ily c'est déjà un bon prix
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés