|
L'ajustement de l'eni feu est top ! Je retrouve mon potentiel de soin pré-màj.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Très bonnes modifs, surtout la prev !
Manque toujours un petit truc comme mot d'envol à modif. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
|
Ca paraît beaucoup, enlever la ldv et ne plus passer en insoignable serait probablement suffisant (et donc plus de conso stimu)
|
![]() |
|
|
Turbulent a le potentiel pour ne pas avoir de ldv vu le lancer en ligne et les petits dommages je trouve.
Je n'ai pas encore eu l'opportunité d'utiliser envol (les situations avantageant son utilisation sont extrêmement rares, mais je n'ai pas de propositions équilibrée) Mon lapino meurt et je n'y peut rien (prev avec ldv, impossible de se placer pour le soigner ...) Stimu 2/tour serait vraiment pas de refus, ou possibilité de le relancer si on stimu le lapin dans le même tour ? Jouv j'aime bien maintenant. J'remonte les idées de don/retrait de po sur alternatif et de vdv sur blessant qui peuvent être intéressantes. J'serais pas contre le fait de taper mes alliés pour en soigner d'autres (soin divisé par le nombre d'alliés soignés par contre). Ça fait un moment que j'pense à un mini "reuch" de 1 case impliquant un lancer en ligne d'interdit, mais faut pas tout modifier en même temps sinon vla le cheat. Est-ce que c'est voulu que tournoyant et éclatant tapent les alliés ? Ça fait un peu bizarre à côté du reste du gameplay. Sinon c'quand même pas mal; j'ai pas encore assez testé pour poser mon avis plus précisément (surtout que le koli mélange des >150 avec les 200 ![]() En tant qu'eau air, j'fais quand même pas mal de dégât et les soins ont un bon potentiel, ce qui peut créer de jolis différentiels, mais ça demande un travail d'équipe largement au-dessus de la moyenne et parfois même d'attendre que l'ennemi fasse une erreur de placement. (c'est un message positif, ça s'améliore) edit : Dernière modification par Souchy7 ; 09/04/2016 à 10h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
on en parle du soin de la cawotte nerf? je trouve ça dommage
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour jouer feu/eau je joue comme ça en koli http://dofp.la/SJAn6/
ça fait le taff pour du koli, maintenant pour du plus gros pvp je joue plutôt comme ça http://dofp.la/hVQOT/ pour les esquives quoi.. Après j'alterne hique ou necro, si j'ai besoin de PO ou d'invoc, et si y'a un tapeur neutre en face.. |
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
aaaaaAAAAHHHHH |
aaaaaAAAAHHHHH |
|
|
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Et du coup t'as testé la classe ?
|
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|