J'ai du mal à voir ce que vient faire l'équilibrage et le cheat dans le même poste... Et conjureur... euh c'est loin d'être le top en pvp de ce qu'on peut voir ^^
Il y a un moment faut regarder la réalité en face, tu n'es pas bon à ce jeu (perso je suis très mauvais mais je l'admet et basta). Il y a encore quelques jours tu râlais de pas soloter un donjon avec ton personnage, hors ça se fait. C'est juste une question de skills en gros, on est loin du gameplay classique mmo, c'est hyper dynamique.
Après le cheat.... oui c'est LE truc anormal.
Je parle d'équilibrage parce que le summoner est une classe complètement fumé et beaucoup trop OP par rapport aux autres et qui nécessite aucun skill pour dominer les autres c'est pour ca que je dis que c'est une classe cheat.
Pour le conjureur je trouve que c'est la 2eme classe la plus fumé et cheaté après le summoner.
Sans compter que oui il y a toujours autant de bots et de cheats en arène qu'au final tout ca mit bout à bout ca me dégoûte de plus en plus du pvp dans ce jeu.
Concernant mon niveau je me considère pas comme un mauvais joueur ni comme un excellent joueur. Niveau PVP je suis gold à toutes les saisons et je monte facilement dans les +1700 et plus mais comme j'ai pas la motivation de try hard je fais juste mes quetes pvp et basta je suis jamais monté à 1800 ELO.
Concernant le PVE je me permettrai un bémol à ce que tu viens de dire, toutes les classes ne sont pas égales pour soloter les donjons bleus 45. Surtout le destroyer. Certes tu m'as montré une video d'un destro qui solote brillepierre mais avec quel stuff ? Surement pas en impie ou sirène. Et pour quoi 20 minutes ? Pas rentable.
Maintenant que j'ai up lvl 50 et que j'ai une arme maraudeur 10 et full sirene eveillée 10 partout j'atteins les 450 AP donc ouais si ca se trouve je retourne à brillepierre et je pourrais le soloter mais bon c'est du temps de perdu c'est plus rentable.
Même Junghado je le tue avec mon nouveau stuff alors qu'avant j'avais du mal. Franchement c'est pas une question de skill mais juste une question de stuff.
Avant j'etais pas stuff je galerais maintenant je suis stuff et plus rien me resiste. Il me reste plus qu'a tester le contenu 50.
|