Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
l'équipement n'est pas pris en compte en arène (stuff et gemmes/bonus qui vont avec, bagua, bonus de succès). Il n'y a que les skill et les réflexes qui comptent).

Le stuff aura un impact pour le 6v6 je crois (une sorte de domination avec 3 objectifs à sécuriser pour chaque équipe) bidon quoi

https://www.youtube.com/watch?v=YoBCpy-1v3U

Dernière modification par claimtoutant ; 30/03/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par claimtoutant
l'équipement n'est pas pris en compte en arène (stuff et gemmes/bonus qui vont avec, bagua, bonus de succès). Il n'y a que les skill et les réflexes qui comptent).

Le stuff aura un impact pour le 6v6 je crois (une sorte de domination avec 3 objectifs à sécuriser pour chaque équipe) bidon quoi

https://www.youtube.com/watch?v=YoBCpy-1v3U
Et le ping
Le pvp en arène de ce jeu me gave de plus en plus. Comment tu peux te vanter de vouloir en faire un jeu esport alors que tu as un équilibrage de merde ? Soyons sérieux à un moment c'est toujours autant des combats de merde quand tu tombes contre un cheat summoner/conjureur mais quelles classes de merde serieux.
Dites j'ai du mal à comprendre certains skill quand ils vont passer sur un ennemis avec les boost : penetrates defence, penetrates deflect.

A quoi correspond le tourbi du destru et du bd ? Pareil pour le kfm quand il fait ses saut de coté.
Je pense que quand le bm se met en sorte de garde et bloque avec son épé c'est du penetrate déflect qu'il faut ?
Citation :
Publié par Glunn
Dites j'ai du mal à comprendre certains skill quand ils vont passer sur un ennemis avec les boost : penetrates defence, penetrates deflect.

A quoi correspond le tourbi du destru et du bd ? Pareil pour le kfm quand il fait ses saut de coté.
Je pense que quand le bm se met en sorte de garde et bloque avec son épé c'est du penetrate déflect qu'il faut ?
le deflect c'est le counter, contre le bm s'il a mis son blocage en deflect (0.5s) alors oui le penetrate deflect fera effet pendant ces 0.5s par contre le reste du temps c'est de la défense (ps : c'est aussi un skill défensif quand il deflect, il faut donc du penetrate defense dans tous les cas pour pouvoir le toucher)

T'as aussi l'effet break défense qui, casse toute la defense y compris si elle est spé counter.

Pour le lbm et destru tourbi c'est pareil, ils ont la possibilité de faire du deflect pendant 0.5s pour te stun, il te faudra use un spell qui fait du penetrates deflect si tu ne veu pas te faire counter Par contre le reste du temps du tourbi ce n'est pas un skill defensif, tu peu les toucher même si ils sont immune a certain cc. Généralement il est conseiller de les interrupt avec un sort qui penetre le deflect pour éviter de ce faire stun, mais si t'arrive bien a identifier si c'est le début ou non du tourbi t'en as pas besoin.

ce sont deux effets bien différent et le mieux c'est de lire la description du skill de l’ennemie pour savoir ce que tu dois utiliser.

Dernière modification par Schor ; 01/04/2016 à 11h49.
J'ai fais une tentative de m'y remettre après une petite pause mais j'ai de plus en plus de mal a perdre du temps de jeu IRL sur ce système bien brainless des upgrade arme & bijoux. Et quand j'ai vu des insignes sirène & mauradeur en vente a la boutique j'ai [bip].

A lire les posts des VDD ca me donne pas envie de m'y remettre franchement. Au pire je vais peut etre me forcer a up 50 pour etre 50+5 et faire de l'arène de temps en temps.

Je vois pas du tout ce qui peut me motiver a faire du PvE a ce jeu plutot que sur un autre MMORPG. Bon courage aux farmer de gold etc

Quand a l'e-sport je pari un haricot vert planté dans un sushi que ca arrivera pas en Europe et que le jeu sera refourgué a un éditeur bien de chez nous *mode boule de cristal off*
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Le pvp en arène de ce jeu me gave de plus en plus. Comment tu peux te vanter de vouloir en faire un jeu esport alors que tu as un équilibrage de merde ? Soyons sérieux à un moment c'est toujours autant des combats de merde quand tu tombes contre un cheat summoner/conjureur mais quelles classes de merde serieux.
J'ai du mal à voir ce que vient faire l'équilibrage et le cheat dans le même poste... Et conjureur... euh c'est loin d'être le top en pvp de ce qu'on peut voir ^^
Il y a un moment faut regarder la réalité en face, tu n'es pas bon à ce jeu (perso je suis très mauvais mais je l'admet et basta). Il y a encore quelques jours tu râlais de pas soloter un donjon avec ton personnage, hors ça se fait. C'est juste une question de skills en gros, on est loin du gameplay classique mmo, c'est hyper dynamique.

Après le cheat.... oui c'est LE truc anormal.

Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai fais une tentative de m'y remettre après une petite pause mais j'ai de plus en plus de mal a perdre du temps de jeu IRL sur ce système bien brainless des upgrade arme & bijoux. Et quand j'ai vu des insignes sirène & mauradeur en vente a la boutique j'ai [bip].
En faite si tu as pas remarqué, ils mettent en boutique les upgrades osbolètes en boutique à chaque fois. C'est pour payer pour se mettre à niveau en gros. Maraudeur c'est ce qu'on était censé avoir avant le patch 50 ^^
Citation :
Maraudeur c'est ce qu'on était censé avoir avant le patch 50 ^^
Tu étais pas obligé d'avoir le Maraudeur pour faire le dernier contenu 45 ni de l'avoir avant le patch 50 ^^

Et puis je parle vrai interet de jeu, pas du machin brainless qui atomise le temps de jeu ou qui en cré artificiellement car le contenu est bof en lui-même, mais bon c'est du NCsoft quoi ^^

Ensuite si tu es obligé d'en acheter (je crois pas mais j'ai pas vu l'autre upgrade avec l'arme impie si c'est mieu ou pas) car les donj/siège 45 sont déserté j'appelle ca de l'entubage profond sans vaseline. Et si tu reroll c'est encore pire tu dois tout te retaper comme un gogole. Pas que ca dérange plus que ca (ou que qque chose soit difficile dans ce jeu), mais faut trouver la motivation aussi ^^

Dernière modification par Sonia Blade ; 01/04/2016 à 21h56.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Et puis je parle vrai interet de jeu, pas du machin brainless qui atomise le temps de jeu ou qui en cré artificiellement car le contenu est bof en lui-même, mais bon c'est du NCsoft quoi ^^
C'est un jeu coréen de farming themepark. On le savait déjà avant que le jeu sort en Occident qu'il fallait farmer du donjon en boucle. Un peu comme Black Desert Online, on sait tous que c'est un jeu aussi de farming de mobs en openworld.
Il y a pas de tromperie sur la marchandise pour le coup, on le sait avant d'y jouer, les jeux étant sortis avant d'arriver chez nous

Ca reste des jeux soft en therme de farming mais se sont bien des jeux de farming bête et méchant.
J'ai largement fait plus de gold/pierre d'ame en jouant avec l'HV qu'en faisant du bête farming, donc tu repassera dans ta description que je sais pertinement - si faut attendre d'un jeu NCsoft qu'il propose autre chose que du farming bete et méchant tu me téléphone
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai largement fait plus de gold/pierre d'ame en jouant avec l'HV qu'en faisant du bête farming, donc tu repassera dans ta description que je sais pertinement - si faut attendre d'un jeu NCsoft qu'il propose autre chose que du farming bete et méchant tu me téléphone
Bah tous les jeux asiatiques sont ainsi, oserais je dire que c'est comme ça sur tous les mmo (ou presque ^^) ?
Mais oui on fait plein de sous avec l'hotel de vente, faut aimer ça après.
Citation :
Il y a un moment faut regarder la réalité en face, tu n'es pas bon à ce jeu (perso je suis très mauvais mais je l'admet et basta). Il y a encore quelques jours tu râlais de pas soloter un donjon avec ton personnage, hors ça se fait. C'est juste une question de skills en gros, on est loin du gameplay classique mmo, c'est hyper dynamique.
Quelque part ça m'émeut de lire ça. Sans jamais avoir été un génie dans les MMO, j'me démerdais en général pas trop mal. J'pense que j'ai jamais été aussi mauvais que dans celui là. Au début ça fait bizarre
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai du mal à voir ce que vient faire l'équilibrage et le cheat dans le même poste... Et conjureur... euh c'est loin d'être le top en pvp de ce qu'on peut voir ^^
Il y a un moment faut regarder la réalité en face, tu n'es pas bon à ce jeu (perso je suis très mauvais mais je l'admet et basta). Il y a encore quelques jours tu râlais de pas soloter un donjon avec ton personnage, hors ça se fait. C'est juste une question de skills en gros, on est loin du gameplay classique mmo, c'est hyper dynamique.

Après le cheat.... oui c'est LE truc anormal.
Je parle d'équilibrage parce que le summoner est une classe complètement fumé et beaucoup trop OP par rapport aux autres et qui nécessite aucun skill pour dominer les autres c'est pour ca que je dis que c'est une classe cheat.

Pour le conjureur je trouve que c'est la 2eme classe la plus fumé et cheaté après le summoner.

Sans compter que oui il y a toujours autant de bots et de cheats en arène qu'au final tout ca mit bout à bout ca me dégoûte de plus en plus du pvp dans ce jeu.

Concernant mon niveau je me considère pas comme un mauvais joueur ni comme un excellent joueur. Niveau PVP je suis gold à toutes les saisons et je monte facilement dans les +1700 et plus mais comme j'ai pas la motivation de try hard je fais juste mes quetes pvp et basta je suis jamais monté à 1800 ELO.

Concernant le PVE je me permettrai un bémol à ce que tu viens de dire, toutes les classes ne sont pas égales pour soloter les donjons bleus 45. Surtout le destroyer. Certes tu m'as montré une video d'un destro qui solote brillepierre mais avec quel stuff ? Surement pas en impie ou sirène. Et pour quoi 20 minutes ? Pas rentable.

Maintenant que j'ai up lvl 50 et que j'ai une arme maraudeur 10 et full sirene eveillée 10 partout j'atteins les 450 AP donc ouais si ca se trouve je retourne à brillepierre et je pourrais le soloter mais bon c'est du temps de perdu c'est plus rentable.

Même Junghado je le tue avec mon nouveau stuff alors qu'avant j'avais du mal. Franchement c'est pas une question de skill mais juste une question de stuff.

Avant j'etais pas stuff je galerais maintenant je suis stuff et plus rien me resiste. Il me reste plus qu'a tester le contenu 50.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je parle d'équilibrage parce que le summoner est une classe complètement fumé et beaucoup trop OP par rapport aux autres et qui nécessite aucun skill pour dominer les autres c'est pour ca que je dis que c'est une classe cheat.

Pour le conjureur je trouve que c'est la 2eme classe la plus fumé et cheaté après le summoner.

Sans compter que oui il y a toujours autant de bots et de cheats en arène qu'au final tout ca mit bout à bout ca me dégoûte de plus en plus du pvp dans ce jeu.

Concernant mon niveau je me considère pas comme un mauvais joueur ni comme un excellent joueur. Niveau PVP je suis gold à toutes les saisons et je monte facilement dans les +1700 et plus mais comme j'ai pas la motivation de try hard je fais juste mes quetes pvp et basta je suis jamais monté à 1800 ELO.

Concernant le PVE je me permettrai un bémol à ce que tu viens de dire, toutes les classes ne sont pas égales pour soloter les donjons bleus 45. Surtout le destroyer. Certes tu m'as montré une video d'un destro qui solote brillepierre mais avec quel stuff ? Surement pas en impie ou sirène. Et pour quoi 20 minutes ? Pas rentable.

Maintenant que j'ai up lvl 50 et que j'ai une arme maraudeur 10 et full sirene eveillée 10 partout j'atteins les 450 AP donc ouais si ca se trouve je retourne à brillepierre et je pourrais le soloter mais bon c'est du temps de perdu c'est plus rentable.

Même Junghado je le tue avec mon nouveau stuff alors qu'avant j'avais du mal. Franchement c'est pas une question de skill mais juste une question de stuff.

Avant j'etais pas stuff je galerais maintenant je suis stuff et plus rien me resiste. Il me reste plus qu'a tester le contenu 50.
Non le joueur était en stuff sirene dans la vidéo (même pas complet). Je l'ai signalé d'ailleurs
C'est vraiment uniquement du skill (et le build aussi aide ^^). L'équipement ne permet que de compenser le manque de skill (ce que je fais tellement je suis mauvais). Comme tous les mmos en faite à ce niveau, l'équipement permet de baisser la difficulté, c'est une façon de jouer.

Pour les écarts de classes, c'est surtout le skill cap qui est différent. Une classe comme summoner demande pas beaucoup de maitrise pour avoir un très bon résultat, mais à skill égal, elle n'est pas plus ou moins forte que les autres. En arène tout du moins. Globalement les classes distantes sont plus faciles à maitriser que les classes mélées.

En open pvp, c'est une autre histoire... les dégats sont totalement démesurés et l'espace de jeu est difficile à utiliser avec les mobs. Résultat là pour le coup il y a des classes qui sortent totalement du lot à cause de leur capacité d'escape, de burst ou de contre multi cible (Là encore le summoner est très très bon dans ce domaine).

Mais on peut pas nerfer une classe en se basant sur les mauvais joueurs. On peut par contre regretter le manque de diversité dans les builds, tout se résume à contrôle + burst. Il y a aucune autre façon de jouer en pvp... c'est dommage (et ça rend l'open pvp très peu intéressant vu que ça se résume à perfect n'importe qui qui a plus de cd pour se libérer d'un contrôle... on repassera sur l'aspect ludique de tuer une cible qui ne peut pas réagir car perma contrôle...).
bonjour all

plusieurs petites question.

_j'ai créer un clan et j'aimerai y mettre mes mules métier, possible ou pas?(sachant que pour moment je suis solo dans le clan *sic*)
_actuellement j'ai 400NCoin, si j’achète un autre slot de perso(qui coûte 400NCoin bien sur), j'aurai encore accès un peu a la messagerie, ou close direct et obliger de racheter des NCoin?
_en solo, avec plusieurs mules, on a possibilité de craft les pierres Ondine ou pas?

et euh voila^^

merchi d'avance
Citation :
Pour le conjureur je trouve que c'est la 2eme classe la plus fumé et cheaté après le summoner.
Tu es le premier que je vois se plaindre du wl, on a la version nerf de la classe et beaucoup s'accord a dire qu'elle est mal lotie comme le bm. J'ai encore jamais perdu contre un wl d'ailleurs en ne connaissant que peu leurs compétences, je suis comme toi assez peu actif en arène et généralement je m'arrête vers les 1800 quand mon ratio de defaite approche les 25-30% pour retourner me concentrer sur le pve jusqu'au prochain reset.

Après on est sur un jeu ou certaines classes ont des facilités par rapport a d'autres. Par exemple les fm mangent les kfm, les assa mangent les fm et les assa se font manger par les kfm (je suis pas sur du tout de ce que je dis vous avez compris l'idée). Il se peu que le wl soit en quelque sorte une anti classe pour toi.

Le sum c'est la seule classe vraiment pété du jeu mais ca tout le monde le sait, avec la maj ils sont quand même moins free win, j'arrive a gagner quelques match contre des sum qui savent jouer alors qu'avant c'etait une lose gratuite; mais ca reste très très dur comparer aux autres classes.
Mouai, sa reste tendus de tenir le coup sur un burst de 5 secondes en free spam d'un WL, salut en 5sec je te sors grosso merdo 50k dégats !

Et puis bon .. sa demande vraiment pas grand chose hein ... tu appuie sur 2 ou X, puis F, puis tu roule ta tête sur le clavier. Tu use ton pet et son reset cd, tu dance le folklore sur ton clavier et hop un free kill , le tout sous shield evidement

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que toutes les classes ont leurs potentiel, la preuve est que toutes les classes sont présentent en Diams. C'est la facilité des péon et des mauvais de crier au cheat/bot/nerf des classes , ils veulent pas comprendre que c'est juste eux qui galère !
Bonjour , je suis lvl 35 et j'ai toujours pas les quetes de duel , comment puis je les obtenir svp ? Y aurait pas une quete requise ?

Dernière modification par Endlessknot ; 03/04/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par evilbreath
Pas plus cher ? Pour avoir juste moins bien que maraudeur déchainé(me rappelle plus le nom mais c'est léquivalent du maraudeur éveillé), tu dois dépenser 6 pierres de givre d'argent (pour le moment, elles sont à 27g/u, ça fait du 162 golds, sans compter le cout de up et les autres matériaux/up).
ça coute moins cher de reprendre depuis le début que de faire QUE cet upgrade là, alors imagine avec tous les autres...

Comme l'a expliqué @JNH, c'est fait pour pas faire le contenu 45 une fois le 50 débloqué. Malheureusement, pour beaucoup non stuff, ils ne peuvent pas faire le 50 non plus et se retrouvent à farmer des jours (semaines?) pour 1 seul upgrade !

Au final, ça sera toujours plus cher, mais l'écart sera moindre. Le cout des pierres ondines sera toujours inférieur au cout des pierres de givre d'argent (et franchement, avec toutes les insignes, le stuff 45 violet tu l'as très rapidement ) !
Aîe oui en effet c'est bien ce qu'il me semblait. Je viens de farmer tout le week-end pour passer en parjure eveillé me semble (cout du up 180 pierres d'âmes, 11 pierres de transfo ondine, 30po) et je comptais faire mon upgrade en rentrant mais tu me met le doute.

Tu veux dire que ce serait plus rentable de tout refaire de 0? Je n'ai pas envie de refarm les violets style celui de brillepierre... mais bon faudrait que je fasse le calcul. Putain pour une fois depuis 3Mois que je me met au pve, faut que je me plante. C'est quand même la baise leur système...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés