Désolé, je croyais qu'ils avaient repoussé à fin 2017, ce n'était pas une pique.
Si ils ont maintenu 2016 fort bien, mais quand je vois qu'ils n'ont même pas encore mit en test le gameplay de base, qu'ils s'attendent eux-mêmes à devoir retravailler car "original", j'avoue que 6 mois ça ne me parait pas très réaliste. J'avais cru comprendre qu'ils voulaient, et pouvaient, prendre le temps qu'il fallait, donc que le développement durerait quelques années (ce qui n'a rien d'anormal si tu veux créer un nouveau truc, puis le peaufiner).
Car c'est bien beau de lancer une vrai bêta, c'est à dire avec juste les fonctionnalités de bases, mais une fois ses problèmes résolu, il ne faut pas oublier que de nouveaux apparaîtront à chaque fois qu'ils ajouteront du contenu ( classes, compétences, terrains...). Ils se sont lancé dans un système très complexe de base (beaucoup d'interactions entre les composants), avec en plus des interactions physiques! C'est très audacieux, et donc super intéressant, mais croire qu'ils vont tout dérouler en quelques mois... J'avoue ne pas comprendre.
Je suis bien d'accord, 6-9 mois c'est très ambitieux mais réalisable dans le meilleur des cas.
Ceci dit il est presque certain que la date sera repoussée s'ils estiment en avoir besoin. Les phases de beta ne s’arrêtant que lorsque les objectifs sont atteint donc chacune peut durer 1 comme 6 mois.
De toute façon ces retards m'auront arrangé au final car ils m'auront permis d'attendre la sortie des cartes nvidia compatibles freesync ^^
Quelqu'un aurait-il regardé et fait un retranscription du chat avec MJ vendredi dernier ?
Pour avoir un peu plus de détails sur l'avancement ?
Pas eu le temps de regarder le stream en question mais sur le forum ça dit que tout avance. Rien n'indique qu'ils aient pris du retard sur leur planning.
Dans tous les cas la fin du mois de mars arrive cette semaine, on aura donc une annonce d'ouverture de la beta1 ou un report en toute logique ^^
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