[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Trente-cinquième émission live Twitch du 25 mars 2016

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté

Au programme :

Dans cet épisode, le testeur en chef Kyle Harris fera une démonstration du contenu de Thieves Guild sur le Mégaserveur nord-américain Xbox One (Vous devriez essayer de le trouver en jeu !). Nous en profiterons pour discuter des dernières nouvelles ESO et nous vous tiendrons au courant des sujets fréquemment abordés ces dernières semaines avec le directeur créatif Rich Lambert. Nous conclurons enfin l'épisode avec notre rubrique Posez-nous vos questions.

Résumé
  • 2.3.8 prévu mardi. Le serveur nord-américain ne sera pas maintenu lundi comme d'habitude pour ceux qui ne travaillent pas ce jour-là.
  • Soldes TESO pour consoles en cours. Jeu + couronnes.
  • Performances Cyrodil : ils travaillent activement sur un certain nombre de choses qui ne sont pas encore prêtes à être mises en place. Mais dès qu'elles seront prêtes, elles seront mises en ligne dans un patch incrémental
  • La 2.3.8 apporte des corrections de performances sur Silver Bullet
  • Ils ont entendu les critiques sur les traits des pièces d'équipement vendues par le marchand PvP. Le but n'étant pas d'obtenir les meilleures pièces d'équipement possible via ce vendeur, ils n'ont rien prévu pour l'instant à ce niveau. Mais ils pourraient privilégier certains traits selon la monnaie (AP ou Or) utilisée
  • Bug de la pierre d'âme : ils testent un correctif. Ils espèrent mettre en ligne le correctif pour le prochain patch incrémental pour chaque plateforme
  • Regen : ils testent un correctif. Pas d'ETA.
  • Les buffs multiples de pierres de Mundus seront corrigés dans la 2.3.8
  • En attente d'une traduction pour la section "Ask us anything"

Dernière modification par Mimiru ; 25/03/2016 à 21h43.
Dsl j'ai failli m’étouffer avec mon café :

"Performances Cyrodil : ils travaillent activement sur un certain nombre de choses qui ne sont pas encore prêtes à être mises en place. Mais dès qu'elles seront prêtes, elles seront mises en ligne dans un patch incrémental".

Sans déconner à chaque fois qu'ils nous disent qu'il vont améliorer quelque chose y a rien qui change voir ca se détériore
Citation :
Publié par Gorthor
Dsl j'ai failli m’étouffer avec mon café :

"Performances Cyrodil : ils travaillent activement sur un certain nombre de choses qui ne sont pas encore prêtes à être mises en place. Mais dès qu'elles seront prêtes, elles seront mises en ligne dans un patch incrémental".

Sans déconner à chaque fois qu'ils nous disent qu'il vont améliorer quelque chose y a rien qui change voir ca se détériore
Y reste des loups dans Cyro, m'on avis faut qu'ils les virent mais il réfléchissent à l'impacte sur l'écosystème de la map .
Le problème c'est qu'ils nous balancent la même soupe à chaque fois, sauf qu'en deux ans on a pas vu grand chose!
A si ils nous ont éduqués à jouer dans cette chianlie généralisée (lag, tp long, Bug ect ect)...
Comme quoi on s'adapte vraiment à tous...
Citation :
Publié par Svidrir
Y reste des loups dans Cyro, m'on avis faut qu'ils les virent mais il réfléchissent à l'impacte sur l'écosystème de la map .
svidir, qu'est ce qui m'arrive, c'est sûrement le printemps.....
tu viens de me faire rigoler, une première de ta part, .... il faut que j'aille vite au docteur moi...

PS :au passage mort cruelle proc bien sur les PnJ en cyro, dans les forts, sur les ancres...et dans les donjons....
Trente-sixème émission live Twitch du 24 juin 2016

Animateurs : Jessica Folsom et Kai Schober

Au programme :

Lors de cet épisode, nous serons rejoints par le concepteur systèmes adjoint Cullen Lee pour un aperçu du Salon de cosmétique qui vous permettra de procéder à une révision physique de votre personnage et bien plus encore. Ensuite, nous inviterons l'auteur-concepteur Leamon Tuttle pour explorer avec lui les nouveaux donjons de Shadows of the Hist. Enfin, le concepteur systèmes senior Michael Schroeder présentera le tout nouveau système de teinte des déguisements. Comme toujours, il y a aura également des nouvelles, des mentions de la communauté et des lots à gagner.

Résumé
  • Outil de recherche de groupe, problèmes de performances (mobs invisibles et autres) : correctifs en cours de test. Peut-être lors du prochain patch
  • Petit patch incrémental pour lundi sur PC/MAC
  • L'update 11 débarque sur le PTS la semaine prochaine (+20 pages de notes de version)
  • Les deux donjons de l'update 11 se situent en Fangeombre
  • Les deux donjons auront droit au mode normal et au mode vétéran
  • Mécaniques de "Télégraphe" (il me semble qu'on a ça sur Wildstar ?) pour les boss
  • Les deux donjons seront grands, et un peu plus durs que la prison de la Cité Impériale
  • 4 boss par donjon
  • Le prix et la date de sortie de la mise à jour 11 seront annoncés la semaine prochaine
  • Les sets d'équipement de ces donjons seront "Liés quand ramassés". Mais il sera possible de les échanger entre membres du groupe dans les instances dans lesquels ils ont été ramassés
  • Les jetons pour les changements de nom et d'apparence/race seront disponibles dans la boutique à couronnes.
  • Les points de compétences seront réinitialisés lors du changement de race, mais la progression dans l'arbre de compétences raciales sera conservée
  • Les jetons ne sont pas consommés tant que les modifications ne sont pas validées
  • La teinture des costumes et des chapeaux est réservée aux membres ESO+
  • Les teintures de costume et de chapeaux sont gratuites pour les membres ESO+ (pas de boutique à couronnes)
  • Les polymorphes et barbes ne peuvent pas être teints
  • Si vous arrêtez votre abonnement, la teinture que vous avez fait sur votre costume reste
  • On ne peut pas changer d'alliance (pour l'instant ?)
  • Pas encore de teinture d'arme, ils en discutent encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tokenamechange.jpg
Taille : 1923x1075
Poids : 363,9 Ko
ID : 268198   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tokenchange.jpg
Taille : 1914x1083
Poids : 446,9 Ko
ID : 268199   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tokenchange2.JPG
Taille : 1913x1082
Poids : 254,3 Ko
ID : 268200   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hairs.JPG
Taille : 1921x1082
Poids : 183,7 Ko
ID : 268203   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : newhairs.JPG
Taille : 1920x1077
Poids : 185,2 Ko
ID : 268204  

Nom : teintures.JPG
Taille : 1916x1085
Poids : 220,5 Ko
ID : 268206   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teinturesresult.JPG
Taille : 1918x1075
Poids : 192,7 Ko
ID : 268207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : constumedye.JPG
Taille : 1919x1077
Poids : 232,5 Ko
ID : 268209   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : constumedye2.JPG
Taille : 1918x1081
Poids : 226,6 Ko
ID : 268210   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : costumedying3.JPG
Taille : 1914x1079
Poids : 220,3 Ko
ID : 268213  

Nom : hairstyles.JPG
Taille : 1912x1073
Poids : 187,6 Ko
ID : 268214  

Dernière modification par Mimiru ; 24/06/2016 à 23h19.
Bermuda et Tongs !
Un gros look pour ce ESO Live !

Je ne sais pas ce qu'en a pensé MiMiru mais un ESO live très dirigé à mon sens avec au final peu de réponses aux questions.

Pour les changements d'apparence à vérifier sur le PTS la semaine prochaine mais ça à l'air assez tronçonné un jeton pour le nom, un jeton pour la race etc...

A vérifier
Miniatures attachées

Nom : Bermuda !.png
Taille : 1423x781
Poids : 1,51 Mo
ID : 268196   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chewbacca.png
Taille : 1424x712
Poids : 1,58 Mo
ID : 268197   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Token.png
Taille : 1417x781
Poids : 1,75 Mo
ID : 268201  

Dernière modification par Kaels ; 24/06/2016 à 23h13.
Du très très bon je trouve

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Kaels
Pour les changements d'apparence à vérifier sur le PTS la semaine prochaine mais ça à l'air assez tronçonné un jeton pour le nom, un jeton pour la race etc...
J'ai compris qu'il y aura 1 jeton pour le nom et 1 jeton pour l'apparence, mais j'ai pas fait gaffe si y’avait 1 jeton exprès pour la race ou si le changement de race était inclus dans le changement d'apparence. A vérifier sur le PTS la semaine prochaine.
Alors :

0 -> 49' : Donjons

Choses notables :
  • Group Sharing BoP (Bind on Pickup) : Tout objet Bind on Pickup sera partageable avec son groupe pour tous les donjons instanciés (donjons normaux, vets, épreuves).
  • Difficulté des deux donjons : Légèrement plus dur que l'actuel vWGT / vICP.
  • Le set indomptable du 1er donjon est tank (et très bon).
  • 6 sets lootables (3 dans chaque donjon).
  • 4 boss dans le 1er, 5 dans le 2ème (en vet).
  • Grands (> ICP) et longs (~40/45min).

49' ->

Le barbier :

• Tout sur l'écran de sélection de perso (3 icônes en bas vont être ajoutées..)
    Crown store = Achat de Token pour Changements de :

• Nom (1 name token)
    Changement du nom
  • Apparence (2 Apparence token)
    Changement du Nom + Changement d'apparence (même de sexe)
  • Race (1 race token)
    Changement du Nom + Changement d'apparence (même de sexe) + Changement de Race

Changement des passifs de race à venir. Dans les patch notes de la sem prochaine.

On pourra garder ses anciens passifs si on change de race
Pas besoin de "repexer" le skilline racial si changement

Les coiffures, moustaches & barbes, tatouages -> collections. On pourra tout changer sans delog.
Je compte environ 50+ coiffures, mais elles sont limitées à certaines races alors je ne saurais dire exactement combien de nouvelles.

Alliance & Class change = Rien de prévu.

1h05

Costumes Dyes

On achète un pack au crown store (un set de 3 couleurs définies pour les 3 couleurs comme à la station de teinture)
On a un preview
On accepte ou non
C'est les 3 couleurs ou rien
La teinture se fait par costume par perso
On pourra aussi teindre les chapeaux

Si tu teint ton costume de garde en rouge avec perso XX, perso YY n'aura pas le costume teint (mais pourra en acheter un autre ou le même).

Nouvel avantage ESO+ : Tous les costumes acquis peuvent être teint avec les teintures débloquées du perso. via la station de craft.
Vous oubliez tout ce que j'ai dis plus haut, et c'est libre accès, full features, comme une armure "normale", ça ne coute rien. A la fin de la souscription ESO+, la teinture reste mais vous ne pourrez plus la changer (sauf via la méthode crown store ou en se réabonnant).

Nouvelle personnalité
: Héroïque : Offerte à tous ceux qui achètent le DLC qui arrive (si j'ai bien compris)

Fini.

Dernière modification par Ayantir ; 25/06/2016 à 00h53.
Citation :
Publié par Ayantir
Alors :....
Nouvel avantage ESO+ : Tous les costumes acquis peuvent être teint avec les teintures débloquées du perso. via la station de craft.
Vous oubliez tout ce que j'ai dis plus haut, et c'est libre accès, full features, comme une armure "normale", ça ne coute rien. A la fin de la souscription ESO+, la teinture reste mais vous ne pourrez plus la changer (sauf via la méthode crown store ou en se réabonnant).

Nouvelle personnalité
: Héroïque : Offerte à tous ceux qui achètent le DLC qui arrive (si j'ai bien compris)

Fini.
Merci pour ce retour, donc comme je le disais... faut prendre un abonnement mensuel ESO+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés