|
Trente-cinquième émission live Twitch du 25 mars 2016
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté Au programme : Dans cet épisode, le testeur en chef Kyle Harris fera une démonstration du contenu de Thieves Guild sur le Mégaserveur nord-américain Xbox One (Vous devriez essayer de le trouver en jeu !). Nous en profiterons pour discuter des dernières nouvelles ESO et nous vous tiendrons au courant des sujets fréquemment abordés ces dernières semaines avec le directeur créatif Rich Lambert. Nous conclurons enfin l'épisode avec notre rubrique Posez-nous vos questions. Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 25/03/2016 à 21h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un peu long pour le cheat des pierres de mundus, enfin bon s'ils le corrigent, c'est déjà un pas
|
![]() |
|
|
C'est quand même incroyable la capacité à rajouter du bug de cette boite quoi... à chaque maj y'a un retour en arrière de bug...
|
![]() |
|
|
Et toujours pas d'endroit sur les forum off ou autres, où on peut lire un résumer anglais du Ask Us Anything ? (À défaut de l'avoir français)
|
![]() |
|
|
Je viens de chercher, non.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Il n'y avait pas un eso live pour le 8 avril ?
|
![]() |
|
|
Il avait été annoncé, mais effectivement il n'a pas eu lieu (et la date du prochain n'est pas encore connue).
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
![]() Pour raison inconnue je suppose? |
![]() |
|
|
Trente-sixème émission live Twitch du 24 juin 2016
Animateurs : Jessica Folsom et Kai Schober Au programme : Lors de cet épisode, nous serons rejoints par le concepteur systèmes adjoint Cullen Lee pour un aperçu du Salon de cosmétique qui vous permettra de procéder à une révision physique de votre personnage et bien plus encore. Ensuite, nous inviterons l'auteur-concepteur Leamon Tuttle pour explorer avec lui les nouveaux donjons de Shadows of the Hist. Enfin, le concepteur systèmes senior Michael Schroeder présentera le tout nouveau système de teinte des déguisements. Comme toujours, il y a aura également des nouvelles, des mentions de la communauté et des lots à gagner. Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 24/06/2016 à 23h19. |
![]() |
|
Le live de la semaine prochaine étant une présentation du contenu du PTS, dont on aura les notes de version, je n'assurerai pas ce live
![]() |
![]() |
|
|
Du très très bon pour ma part, la personnalité "Heroic" est vraiment classe est fun, bref du tout bon.
![]() Merci Mimiru pour ta synthèse. |
![]() |
|
|
Alors :
0 -> 49' : Donjons Choses notables :
49' -> Le barbier :
Changement des passifs de race à venir. Dans les patch notes de la sem prochaine. On pourra garder ses anciens passifs si on change de race Pas besoin de "repexer" le skilline racial si changement Les coiffures, moustaches & barbes, tatouages -> collections. On pourra tout changer sans delog. Je compte environ 50+ coiffures, mais elles sont limitées à certaines races alors je ne saurais dire exactement combien de nouvelles. Alliance & Class change = Rien de prévu. 1h05 Costumes Dyes On achète un pack au crown store (un set de 3 couleurs définies pour les 3 couleurs comme à la station de teinture) On a un preview On accepte ou non C'est les 3 couleurs ou rien La teinture se fait par costume par perso On pourra aussi teindre les chapeaux Si tu teint ton costume de garde en rouge avec perso XX, perso YY n'aura pas le costume teint (mais pourra en acheter un autre ou le même). Nouvel avantage ESO+ : Tous les costumes acquis peuvent être teint avec les teintures débloquées du perso. via la station de craft. Vous oubliez tout ce que j'ai dis plus haut, et c'est libre accès, full features, comme une armure "normale", ça ne coute rien. A la fin de la souscription ESO+, la teinture reste mais vous ne pourrez plus la changer (sauf via la méthode crown store ou en se réabonnant). Nouvelle personnalité : Héroïque : Offerte à tous ceux qui achètent le DLC qui arrive (si j'ai bien compris) Fini. Dernière modification par Ayantir ; 25/06/2016 à 00h53. |
![]() |
|
|
J'ai lu, qu'un mec avait entendu, qu'ils allaient augmenter le CP cap. Est-ce vrai ?
Edit: Ah oui c'est vrai. ![]() |
![]() |
|
|
de combien le up de CP?
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
+ 51 ? Largeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
![]() |
|
|
dommage si c'est le cas
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|