[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Si vous pigez l'anglais, cette video à propos du dernier ESO LIVE qui vient d'être faite par des joueurs est juste ENORME.

https://www.youtube.com/watch?v=SzR1SbnHnDU
J'ai un doute sur mon niveau d'anglais là, ils vont volontairement introduire une version buguée sur console lors du prochain patch ou j'ai mal compris ?
Lors du dernier patch, ils ont réussi à bug le buff pvp qui ne prend plus en compte les passifs raciaux qui file des % de pts de vie.

Dans le dernier live, ils disent qu'ils ne peuvent pas fix tout de suite, que le bug sera reconduit au prochain patch incrémental, et qu'ensuite ils patcheront le patch pour enlever le bug.

Bref, une si belle communication, si claire, c'est magique

Et oui, le bug sera du coup embarqué sur la version console

Dernière modification par Sarousse ; 22/01/2016 à 10h53.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vous êtes bien sûrs que ce n'est pas 51 par branche (soit 153 pts au total?)
Non 51 c'est le total, si tu regardes le replay quand il annonce le nombre il dit d'abord 50, puis 51 pour que ce soit divisible par 3. Ca sous entend bien que c'est le total (pour avoir autant de points à répartir dans chaque constellation)
Citation :
Publié par Murmures
J'ai un doute sur mon niveau d'anglais là, ils vont volontairement introduire une version buguée sur console lors du prochain patch ou j'ai mal compris ?
Ils ont envoyé le patch pour certification à Sony et MS avant d'avoir découvert ce bug, ils n'ont donc pas le choix, à moins de retirer ce patch, en soumettre un nouveau et attendre à nouveau plusieurs semaines le temps que les deux colosses se bougent le fion à faire la certif.
Trente-deuxième émission live Twitch du 29 janvier 2016

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté

Au programme :

Vous aurez l'occasion de porter un premier regard sur Thieves Guild en direct ! Nous vous offrirons une visite guidée du Trépas des Cognées, la nouvelle zone, et nous discuterons de tout ce à quoi vous pourrez vous attendre dans l'histoire principale (pas d'inquiétude, nous éviterons tous les spoilers). Nous vous montrerons également quelques-uns des nouveaux systèmes introduits par la Mise à jour, et vous aurez même l'occasion de jeter un œil à notre nouvelle Épreuve, la Gueule de Lorkhaj.

Aux commandes de cette visite à travers le nouveau contenu, la conceptrice de zone en chef Anna Murchison, le concepteur de donjons en chef Mike Finnigan et le directeur créatif Rich Lambert.

Résumé
  • Des images de Murkmire dans la nouvelle intro du live. On peut donc dire sans se mouiller que c'est prévu pour cette année
  • Le PTS sera mis à jour la semaine qui arrive, avec les notes de version
  • Les vêtements que l'on peut voir sur les images du post nous sont donnés lorsque l'on se joint à la Guilde des Voleurs, et sont cosmétiques.
  • Certaines musiques ne peuvent être entendues que dans la nouvelle épreuve.
  • La version vétéran de l'épreuve est ce qu'ils ont fait de plus difficile à accomplir dans le jeu.
  • L'image où le personnage joueur a des bandes lumineuses représente en fait un des sets que l'on peut trouver dans la nouvelle épreuve
  • L'épreuve contient 3 boss, et deux affrontements permettront d'avoir du loot (donc 5 occasions de ramasser quelque chose)
  • La version vétéran contient des chances en plus d'avoir un des nouveaux sets
  • Il sera possible d'avoir les sets de l'épreuve via les récompenses hebdomadaires, même si on ne possède pas le DLC
  • Nouveaux passifs
    • Finder Keepers : Permet de déverouiller les Thieves Troves, sortes de coffres au trésor
    • Swiftly Forgotten : Permet de diminuer la prime plus vite
    • Haggling : Permet d'augmenter la valeur de revente des objets volés
    • Clemency : Permet d'échapper aux gardes une fois par jour
    • Timely Escape : Les voleurs peuvent fuir les gardes via des passages secrets autour des refuges
    • Veil of Shadow : Les gardes nous voient moins facilement, et il est plus difficile pour les témoins d'observer nos crimes
  • Niveau max de la ligne de compétences de la Guilde des Voleurs : 12
  • Quêtes de réacquisition : quotidiennes
  • Boulots de Guilde : répétables
  • Quêtes de casse :
    • Quotidiennes.
    • Sorte de test de compétence en tant que voleur.
    • On parle à un PNJ, et il nous téléporte dans un endroit, qui change tous les jours et qui dépend de notre niveau et de nos DLC acquis.
    • Même si on ne remplit pas les objectifs dans les temps, on gagne une récompense.
    • On peut le faire en solo ou en groupe.
    • Certains PNJ peuvent nous voir si on entre dans leur radius de détection, visible au sol. Sauf si on est caché dans un objet, dans lequel on devrait pouvoir se cacher à plusieurs.
    • Une fois repéré, ils massacrent les joueurs repérés.
    • Elles sont accessibles lorsqu'on atteint le niveau 3 des compétences de la Guilde des Voleurs
  • Assistants
    • Vendre les objets volés (taxe de 35%)
    • Vendeur personnel
    • Banquier personnel
    • Annulation de dette (contre or)
    • Etc...
    • A l'écran, ils prennent la place des familiers pacifique, on ne peut pas avoir les deux d'activés en même temps
  • Nouvelle catégorie de collection : mementos. Permet d'y stocker certains objets obtenus par exemple via les donjons publics
  • Certains objets permettront d'alléger notre prime de X or
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewsbane.jpg
Taille : 524x518
Poids : 95,0 Ko
ID : 260805   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewbane 2.jpg
Taille : 1268x657
Poids : 273,1 Ko
ID : 260806   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewsbane3.jpg
Taille : 1272x659
Poids : 292,0 Ko
ID : 260807   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewsbane4.jpg
Taille : 1273x660
Poids : 232,7 Ko
ID : 260808   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews5.jpg
Taille : 1269x654
Poids : 276,1 Ko
ID : 260809  

Nom : hews6.jpg
Taille : 1269x653
Poids : 223,8 Ko
ID : 260810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews7.jpg
Taille : 1274x655
Poids : 213,1 Ko
ID : 260811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews8.jpg
Taille : 1265x661
Poids : 168,0 Ko
ID : 260812   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews9.jpg
Taille : 1273x661
Poids : 179,1 Ko
ID : 260813   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews10.jpg
Taille : 1277x652
Poids : 310,3 Ko
ID : 260814  

Nom : hews11.jpg
Taille : 1265x661
Poids : 245,5 Ko
ID : 260816   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hews12.jpg
Taille : 1268x666
Poids : 187,6 Ko
ID : 260817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewtroves.jpg
Taille : 1277x630
Poids : 223,7 Ko
ID : 260820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewobjectbounty.jpg
Taille : 1277x635
Poids : 206,7 Ko
ID : 260821   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewheist.jpg
Taille : 1254x672
Poids : 198,6 Ko
ID : 260822  

Nom : hews13.jpg
Taille : 1259x645
Poids : 265,9 Ko
ID : 260823   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewsassistant.jpg
Taille : 1277x632
Poids : 194,6 Ko
ID : 260824   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hewsmemento.jpg
Taille : 1258x652
Poids : 223,5 Ko
ID : 260825  

Dernière modification par Mimiru ; 29/01/2016 à 23h43.
Citation :
Publié par Ccbnj
Ils ont fait un live in-game du jeu sur twitch un peu comme orsinium?
La réponse était en haut de page :

Citation :
Trente-deuxième émission live Twitch du 29 janvier 2016

(...)

Au programme :

Vous aurez l'occasion de porter un premier regard sur Thieves Guild en direct ! Nous vous offrirons une visite guidée du Trépas des Cognées
Pas de quoi

A part ça, ça m'a donné vraiment envie, l'ambiance me fait beaucoup penser à une des nombreuses nouvelles de Conan dans lesquelles je prenais plaisir à m'immerger étant plus jeune.
Citation :
Publié par Sarousse
Et toujours pas de Wrobel et d'annonces sur les modifs du gameplay. Mais quel planqué celui là.
...
Citation :
@Wrobel will be on a future show (potentially the next one). For now, we want to show some of the new content in the DLC game pack. We want to give you guys a chance to read all the patch notes, play around with some of the balance changes, and formulate any questions you may have.

Dernière modification par Mimiru ; 30/01/2016 à 15h23.
deux informations que j'ai vu passé sur forum en version anglaise:

1) Le classement hebdomadaire des raid (ou arène à 4) sera à nouveau de 100 équipe et non plus de 100 joueurs)
Note: ce qui est une bonne chose...

Sur les 7 nouveaux, il y aura juste un up de 3 anciens sets orientés PVE, de mémoire sauveur, culte du ver et la version stam.
Citation :
1) Le classement hebdomadaire des raid (ou arène à 4) sera à nouveau de 100 équipe et non plus de 100 joueurs)
Note: ce qui est une bonne chose...
Oooh.....

T'as un lien stp SMaj ?
Citation :
Publié par -Anjali-

T'as un lien stp SMaj ?
j'ai retrouvé mon lien:

http://esoleaderboards.com/index.php...=newspage&id=9

et Here is a list of things I have taken from the ESOLive show about the new trial:

- The trial will have a normal and a veteran mode which can both be scaled. Veteran can be scaled to VR1 and normal can be scaled to level 10.

- In the veteran version one can activate a difficult mode on the last boss if the instance is VR16.

- The trial will be set in s spiritual Khajiit theme.

-The trial will drop 7 different sets.

- The first 3 sets are upscaled versions of the old dungeon sets Worm Cult, Savior and Ebon.

- The last 4 sets are new unique sets (unique as in style and stats). One of these sets will be heavy armor, one medium armor and two light armor.

- The 3 piece bonus will grant a new effect called "major slayer" which increases your damage against bosses by 5%.

- The 5 piece bonus will grant you special stats for activating / playing with synergies

- In veteran mode each boss will drop a piece of the unique sets. In normal mode only the last boss will drop an item of the unique sets.

- The veteran version is by far the hardest content in the game.

General information about trials that was revealed during ESOLive:

- Weekly rewards will be VR16 gold versions of the unique sets that drop in Maw of Lorkhaj. Even if AA or Hel Ra is the weekly trial.

- Leaderboards for trials will be brought back to the old state where they contained 100 groups rather than 100 people.

- Cross alliance grouping will not be possible for trials.
Trente-troisième émission live Twitch du 12 février 2016

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté

Au programme :

Après avoir abordé les dernières infos, le concepteur combats en chef Eric Wrobel nous rejoindra pour parler des changements à venir sur les classes et l'équilibrage et répondra à quelques-unes de vos questions. Plus tard, le concepteur audio en chef Brad Derrick discutera avec nous du processus créatif impliquant les nouvelles musiques de Thieves Guild et nous fera même écouter un petit échantillon de celles-ci.

Résumé
  • 2.3.2
    • prévu lundi sur le PTS
    • Nerf de l'épreuve uniquement à des fins de test, pour que les tests puissent être effectués sur le boss final
    • Copie des personnages européens
    • Event prévu sur le PTS
  • Event saisonnier prévu pour le 16 février
  • Le grand gagnant du concours du million de dollar a été contacté, il sera éventuellement annoncé plus tard
  • L'OST de TESO vas très bientôt apparaitre sur iTunes
  • Ce qui suit est lié au DLC de la Guilde des Voleurs et à venir, pas à ce qui est actuellement dispo en jeu
  • Caps AOE : Ils étudient la façon dont ils peuvent les changer. Mais c'est loin d'être simple, car il y a un tas de différentes compétences de zones, et ils ne veulent pas trop modifier le comportement de certaines de ces compétences, et ils veulent encourager les combats stratégiques en Cyrodil. De plus, ils ne sont pas sûrs que de retirer ces caps résoudra tous les problèmes comme par magie. Ils s'occupent de ces compétences au cas par cas, modifient leurs effets et observent les conséquences de ces modifications.
  • Ils ont augmenté les effets et vitesses d'attaque des armes de sièges
  • Au fil des mises à jour, les classes deviendront de plus en plus polyvalentes, afin de donner un ressenti plus Elder Scrollien du jeu.
  • De nouveaux builds stamina sont prévus pour les futures mises à jour. Mais pas vraiment pour la Guilde des Voleurs, car ils ne peuvent pas tout faire en même temps.
  • Ils aimeraient modifier les passifs d'armure lourde pour que ce genre d'armure donne plus un meilleur sentiment de tanking pour celui qui en porte. Peut-être pour le DLC de la Confrérie Noire.
  • Dans le DLC de la Confrérie Noire, certaines compétences de loup-garou, d'armes, de vampires et des indomptables seront buffées.
  • Le stack de boucliers est voulu, mais c'est un peu trop efficace
  • Le cap d'AP est quelque chose qu'ils envisagent, mais qu'ils n'ont pas prévu de mettre en place
  • Des améliorations aux traits d'objets sont prévues
  • Les passifs champion ne s'appliquent actuellement pas aux familiers des sorciers. Mais ils comptent modifier ça dans de futurs DLC.
  • Barbier prévu après la Confrérie Noire
  • il n'y a plus aucun rang vétéran dans la build interne. Leur suppression pour la Confrérie Noire se concrétise donc.

P.S. : Tout n'est pas retranscrit (pas forcément par choix). J'aviserai/corrigerai plus tard.

EDIT: Je n'arrive plus à traduire. Je repasserai sur le replay du live plus tard.

Dernière modification par Mimiru ; 12/02/2016 à 23h40.
Ce taf est malheureusement très incomplet. Et l'event du 16 n'était pas du tout saisonnier (pourtant, vu le nom...) et il était en fait sur le serveur PTS, tels qu'ils le disaient ça donnait l'impression que ça allait se passer sur le live.

Si j'en crois ce qu'a dit Kai Schober sur les forums allemands il y a quelques jours, une traduction officielle est en cours. D'où le fait que je ne suis pas encore repassé sur mon post (j'ai pas franchement le temps de faire de façon fastidieuse un taf qui est en cours de façon officielle, et certainement mieux que ce que je pourrais faire)
Tu assures le live Mimiru ce soir?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
- Ils ont corriger les problèmes avec le client 64 bits et il est pleinement fonctionnelle et sera avec la maj pts de la semaine prochaine
- La maj de la guilde des voleurs se fera en même temps que les US

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés