|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lors du dernier patch, ils ont réussi à bug le buff pvp qui ne prend plus en compte les passifs raciaux qui file des % de pts de vie.
Dans le dernier live, ils disent qu'ils ne peuvent pas fix tout de suite, que le bug sera reconduit au prochain patch incrémental, et qu'ensuite ils patcheront le patch pour enlever le bug. Bref, une si belle communication, si claire, c'est magique ![]() Et oui, le bug sera du coup embarqué sur la version console ![]() Dernière modification par Sarousse ; 22/01/2016 à 10h53. |
![]() |
|
|
dommage car 552 pts sur les 3600 c'est peu
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Trente-deuxième émission live Twitch du 29 janvier 2016
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté Au programme : Vous aurez l'occasion de porter un premier regard sur Thieves Guild en direct ! Nous vous offrirons une visite guidée du Trépas des Cognées, la nouvelle zone, et nous discuterons de tout ce à quoi vous pourrez vous attendre dans l'histoire principale (pas d'inquiétude, nous éviterons tous les spoilers). Nous vous montrerons également quelques-uns des nouveaux systèmes introduits par la Mise à jour, et vous aurez même l'occasion de jeter un œil à notre nouvelle Épreuve, la Gueule de Lorkhaj. Aux commandes de cette visite à travers le nouveau contenu, la conceptrice de zone en chef Anna Murchison, le concepteur de donjons en chef Mike Finnigan et le directeur créatif Rich Lambert. Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 29/01/2016 à 23h43. |
![]() |
|
la map semble petite ou est ce une impression ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'espère ne rien avoir oublié. Une tonne d'infos, et je n'ai pas retranscrit ce qui est lore et background (spoilers).
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ils ont fait un live in-game du jeu sur twitch un peu comme orsinium?
|
![]() |
|
|
Et toujours pas de Wrobel et d'annonces sur les modifs du gameplay. Mais quel planqué celui là.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() A part ça, ça m'a donné vraiment envie, l'ambiance me fait beaucoup penser à une des nombreuses nouvelles de Conan dans lesquelles je prenais plaisir à m'immerger étant plus jeune. |
![]() |
|
|
deux informations que j'ai vu passé sur forum en version anglaise:
1) Le classement hebdomadaire des raid (ou arène à 4) sera à nouveau de 100 équipe et non plus de 100 joueurs) Note: ce qui est une bonne chose... Sur les 7 nouveaux, il y aura juste un up de 3 anciens sets orientés PVE, de mémoire sauveur, culte du ver et la version stam. |
![]() |
|
|
désolé, j'ai vu cela sur un site, mais incapable de le retrouver, mais l'info me paraissait solide (et logique)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai retrouvé mon lien:
http://esoleaderboards.com/index.php...=newspage&id=9 et Here is a list of things I have taken from the ESOLive show about the new trial: - The trial will have a normal and a veteran mode which can both be scaled. Veteran can be scaled to VR1 and normal can be scaled to level 10. - In the veteran version one can activate a difficult mode on the last boss if the instance is VR16. - The trial will be set in s spiritual Khajiit theme. -The trial will drop 7 different sets. - The first 3 sets are upscaled versions of the old dungeon sets Worm Cult, Savior and Ebon. - The last 4 sets are new unique sets (unique as in style and stats). One of these sets will be heavy armor, one medium armor and two light armor. - The 3 piece bonus will grant a new effect called "major slayer" which increases your damage against bosses by 5%. - The 5 piece bonus will grant you special stats for activating / playing with synergies - In veteran mode each boss will drop a piece of the unique sets. In normal mode only the last boss will drop an item of the unique sets. - The veteran version is by far the hardest content in the game. General information about trials that was revealed during ESOLive: - Weekly rewards will be VR16 gold versions of the unique sets that drop in Maw of Lorkhaj. Even if AA or Hel Ra is the weekly trial. - Leaderboards for trials will be brought back to the old state where they contained 100 groups rather than 100 people. - Cross alliance grouping will not be possible for trials. |
![]() |
|
|
Ah merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Trente-troisième émission live Twitch du 12 février 2016
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté Au programme : Après avoir abordé les dernières infos, le concepteur combats en chef Eric Wrobel nous rejoindra pour parler des changements à venir sur les classes et l'équilibrage et répondra à quelques-unes de vos questions. Plus tard, le concepteur audio en chef Brad Derrick discutera avec nous du processus créatif impliquant les nouvelles musiques de Thieves Guild et nous fera même écouter un petit échantillon de celles-ci. Résumé
P.S. : Tout n'est pas retranscrit (pas forcément par choix). J'aviserai/corrigerai plus tard. EDIT: Je n'arrive plus à traduire. Je repasserai sur le replay du live plus tard. Dernière modification par Mimiru ; 12/02/2016 à 23h40. |
![]() |
|
|
On sent qu'il commence à préparer l'après Confrérie Noire, il y a des choses intéressantes. J'aurais aimé en savoir plus sur le barbier mais il arrivera assez vite.
Merci pour le taf Mimiru. |
![]() |
|
|
- Ils ont corriger les problèmes avec le client 64 bits et il est pleinement fonctionnelle et sera avec la maj pts de la semaine prochaine
- La maj de la guilde des voleurs se fera en même temps que les US
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|