[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_

c'est le bohemian rhapsody de ma bande de pote, on rentre direct en mode wayne's world avec.

Ah oui celui-là je le connaissais par coeur monstrueux ce morceau. J'ai confondu alors c'est à partir de l'album d'après que j'ai dû lâcher.
Citation :
Publié par Leni
Ah oui celui-là je le connaissais par coeur monstrueux ce morceau. J'ai confondu alors c'est à partir de l'album d'après que j'ai dû lâcher.
T'as raté quelques perles alors ...


Et pareil, quand je les ai vu sur l'affiche du Hellfest après avoir acheté le billet, je me suis dit "C'est bon, le billet vaudra le coup !"
Mgla a mis en ligne une vidéo live de très bonne qualité récemment.
"Exercices in Futility VI"


C'est un des meilleurs groupes de Black Metal de l'histoire à mes yeux, à voir absolument en live, leur musique est totalement transcendante.
Vous prendrez bien un peu de Marduk ?

__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
un petit son que je met dans EVE online en particulier quand on est une centaine de T3 à attendre derriere un titan le signal pour jump sur nos target


Excellent album solo d'Attila Bakos, chanteur de Thy Catafalque (c'est aussi lui qui est derrière Taranis et Woodland Choir)

C'est du metal atmo avec des airs de Falkenbach, ou parfois d'un Alcest sous stéroïdes, franchement ça passe super bien, grosse surprise
Abbath, j'te kiffe encore plus qu'avant

__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'aime bien le revival de Heavy Metal traditionnel qu'on peut écouter ces derniers temps. Comme par exemple le groupe White Wizzard, avec ce morceau que je trouve énorme : Lightning in My Hands!

Citation :
Publié par Grotummubs
J'aime bien le revival de Heavy Metal traditionnel qu'on peut écouter ces derniers temps. Comme par exemple le groupe White Wizzard, avec ce morceau que je trouve énorme : Lightning in My Hands!

Si t'aimes bien le genre, je te conseille également les groupes suivants :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Citation :
Publié par Zenkaliia

Putain, demain c'est MGLA, et j'ai déjà hâte de faire dans mon slip.
C'était une grosse grosse tuerie.

Les mecs sont arrivés, ont joué leur set pendant une heure, n'ont pas dit un mot et se sont barrés. Mais putain ce que c'était bon. Le guitariste qui ne chante pas joue à une vitesse hors du commun, j'avais jamais vu un mec faire une telle branlette sur ses cordes.

J'ai pas vu grand chose des premières parties par contre, juste un peu de Absoth, ça me semblait pas mal mais sans casser 3 pattes à un canard.

Mais putain, même si vous n'aimez pas le black, MGLA ça vaut carrément la peine de s'y attarder. Un des meilleurs groupes de la scène actuelle BM, imho.

Citation :
Publié par Grotummubs
J'aime bien le revival de Heavy Metal traditionnel qu'on peut écouter ces derniers temps. Comme par exemple le groupe White Wizzard, avec ce morceau que je trouve énorme : Lightning in My Hands!

Allez, c'est cadeau.


Les meilleurs du game, à mon avis :


Et puis les papas du revival, avec un côté un peu plus thrash :
moi elle m'ennuie la hype sur mgla. Il est bon l'album mais y a rien de bandant non plus.
Je vais largement leur préférer un album comme le dernier VI qui recèle des riffs absolument magiques: https://www.youtube.com/watch?v=Z6onRf2ZAYM . Tous les titres sont bon mais j'ai un faible pour " La terre ne cessera de se consumer." et le dernier titre. Et sans faire exprès, VI contient des membres d'Aosoth ( et Antaeus par la même occasion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés