| Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci beaucoup pour les avis et conseils sur Fasttech
. Vous payez comment du coup ? Via Paypal qui gère le change ? Directement en dollar ? |
|
|
|
|
|
Via Paypal oui, ça t'offre une protection supplémentaire.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
|
|
|
|
|
|
A noter que pour l'instant d'après ce que j'ai vu, le Petit Vapoteur livre encore en Belgique.
Courage à nos cousins du nord en tous cas. La prochaine c'est pour notre gueule
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les belges ont pris l'excuse de le tdp pour cassé la e-cig, en france la tdp va surtout être lourde sur les liquides avec nicotine/conditionnement. Arômes diy ne sont pas concerné sauf les bases avec nico regardé :
https://www.youtube.com/watch?v=hoODOjwz2d0 |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Les belges font quand même dans le hard avec les boutiques en lignes be et EU... il y à quand même sur le coup une volonté anti e-cig en plus de la tdp.
|
|
|
|
|
|
Ça ouais on est champions on est tous ensemble.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouais bon, je m'attendais à avoir plus d'avis quand même
J'ai été voir sur le forum ecig mais il n'y a rien de précis et tellement de pages de posts. Faut piocher par ci par là. |
|
|
|
|
|
Pour l'application de la TPD et les conséquences:
http://www.vapyou.com/consequences-d...a-e-cigarette/ les arômes ne seront pas interdits, seul les base nicotinées de plus de 10 ml le seront. je te laisse imaginer le gaspillage d'emballage et la multiplication des risques d'exposition via la fréquences de manipulation pour préparer de grande quantités en tant que non professionnels. Après niveau matos, les shop auront un délais pour écouler leurs stock mais c'est clair que ça va mettre un frein. ceci dit quand tu vois la dernière Joytech antifuite on peut espérer du bon. A voir. Citation :
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
On a beau le savoir depuis un petit moment, c'est toujours aussi révoltant.