[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Je trouve qu'il y a justement un petit effort de fait côté Mid pour sortir de la full tank. En tout cas, hier soir, y'avait au moins 3 hybrides, là où d'habitude il n'y en a qu'une. Côté Alb, le groupe de Kuji qu'on a fight 4-5 fois était en 3 mages caba/sorc/theu.



On a pourtant pas réussi en 1 mois d'hybride. Tu te souviens pas ? ^^

Donc je persiste et signe : Une compo tank est moins exigeante globalement en terme de gameplay individuel et de teamplay (et j'ajouterai aussi moins fun à jouer de MON point de vue).
tu peux pas comparer un tank alb(avec sorc et theu) et un tank hib ou mid!
alors oui on resistait contre eux avec notre bimage bitank, mais stout! mais comme tu dis, on ne devait pas avoir le niveau en gameplay!
Du coup, ca va mieux mtnant !
et oui si je me souviens bien ,les groupes tanks mids on les sortait bien, juste les deux compos alb tank eternal et sad panda ki nous ont fait /rel pendant 1 mois! donc oui on s'adapte! et on fait aussi avec les gens ki sont la! y en a ki nous ont laches en cours de route sans dire un mot.. tu te souviens ?

et de Notre point de vue, je peux te dire k'on s eclate bcp plus comparer a ya 2 semaines!
et les groupes hybrides mid dont tu parles, bah mis a part vous ki ete en bimage, apres on a juste rencontrer du full tank ou monomage max!

grp a kuji, pas croiser de la soiree
Citation :
Publié par kamx
...
Merci pour le pov, il manque des combats mais les aléas de la video etc ça arrive

C'est dommage de ne pas désengage sur un add ou un ld, si même ircpug arrive à le faire, il faudrait le faire entre Fr.

Encore plus quand les deux arrivent en même temps, ça vous aurait évité un fight de merde à 7vs9 pour le coup.
J'aimerais bien voir ton pov sur ce fight si tu as pensé à le filmer s'il te plait.

Et merci pour les combats serrés !
Citation :
Publié par Niute
Jore ton groupe 1 soir de la semaine derniere ou vous avez log sur alb qui arrive une bonne dizaine de fois en add au bout de 15 sec de fight, ca ne laisse aucun doute.

Tu connais l'expression il n'y a pas de fumée sans feu tu as l'habitude de toute facon.
il jouait avec qui sommeille ce jour la ?
Citation :
Publié par Tenebralz
Votre win vs le groupe mid en rouge on dirait un orgasme collectif.
haha c'est pas faux, mais c'est pas bien un orgasme collectif ?? moi j'aime bien comment ils se donnent a coeur pendant leurs fights, la vidéo est agréable a regarder et écouter =)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Merci pour le pov, il manque des combats mais les aléas de la video etc ça arrive

C'est dommage de ne pas désengage sur un add ou un ld, si même ircpug arrive à le faire, il faudrait le faire entre Fr.

Encore plus quand les deux arrivent en même temps, ça vous aurait évité un fight de merde à 7vs9 pour le coup.
J'aimerais bien voir ton pov sur ce fight si tu as pensé à le filmer s'il te plait.

Et merci pour les combats serrés !
Comme je te dis, defois en soirée, bah je zappe tout simplement de filmer et non je l ai pas ce fight, c est la ou notre barde ld non ?

La j ai mît tous les fights ke j avais.

Pour le désengage, on e d'accord mais ca joue des tours defois.
Dans la soirée on fight grp mid sommeille, on se fait add par fg hib, on désengage, eux aussi du coup, mais on a eu un contre temps entre le temps ou eux reprennent le combat et nous aussi. Du coup deux morts, et on ne recup pas . Donc ca Pete un peu les couilles defois de faire les bisounours.
Enfin bon, très bonne soirée , on s amuse bien et ca se ressent bien je trouve , même dans les fights et l ambiance générale sur le ts.
Citation :
Publié par Niute
C'est pas une insinuation mais un fait.

Et répond au send IG si tu veux commencer à faire la moral au lieu de squizz les gens du jour au lendemain.
Someille ne radar pas, je peux vous l'assurer pour jouer régulièrement avec lui. Il considère les scripts macro (ajd autorisé) comme du cheat alors bon...
Citation :
Publié par kamx
La j ai mît tous les fights ke j avais.
C'est bien dommage,


Concernant le désengage, chacun fait comme il le sent. Je préfère personnellement perdre en 8v8 plutôt que de gagner en Xvs8. L’intérêt est quasi nul

Je prend pour exemple la compo alb irc que nous avons pris et repris et repris et qui nous a fait rel en boucle pour finir sur un 4/2.


Agramon a commencé comme ça, lorsque les groupes addeurs sur la zone ont réalisés qu'ils prenaient systématiquement un désengage et qu'ils se faisaient retourner ensuite.

Si les joueurs prônent le 8v8 (Ou affirment qu'ils aiment ça.... Affirmation parfois proche de l'hypocrisie mais bon....).
Si les joueurs ont aimés agramon (même si ceux qui ont instaurés les accords de Non.Add ne sont plus la pour en parler aujourd'hui)

C'est vous qui créez votre contenu, pas BS.
Ah mais chui tout à fait d'accord kloog!
Mais tout le monde n a pas cette mentalité sur le jeu, et c est bien dommage !
Enfin en tout cas, en ce moment, y a pas mal de groupes ki tournent et qui respectent le non add, et ce même en zf !
C est plutot cool et agréable à jouer , enfin pour nous !
Presque 90k, mort 5 fois, mais non c etait une bonne soirée!
Pas mal de fight sympas dont le poutrage x2 du bg kaptken a 2 fg en les prenant de dos et une fois de face

2 fois en structure ils nous ont eu par contre
Citation :
Publié par Xylene
Une bien belle soirée de merde
Idem sur alb c'était injouable
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Mais non coté alb début de soirée compliqué. Puis ca été combat énorme au centre d'elain vanin. Contre les rocks forts qui se font inc de dos par kapkent si je me trompe puis Alb retourne tout le monde

Des combats intérressants tant qu'on est pas static et qu'on évite herorius. Suffirai juste que mid inc herorius avec alb et qu'on le tape tout ensemble et apres marrave de mid et alb
Pardon je parlais pour les groupes alb qui essayait de tourner à moins de 2 fg stick.

Et en effet la soirée a pu paraître agreable pour certain vu le nombre d'add alb qu'on a pris apres avoir rip contre 2fg mini à chaque fois.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Gul
Presque 90k, mort 5 fois, mais non c était une bonne soirée!
Pas mal de fight sympas dont le poutrage x2 du bg kaptken a 2 fg en les prenant de dos et une fois de face

2 fois en structure ils nous ont eu par contre
En meme temps hier le Puissant BG Kaptkent c était tout juste 2 FG et sans le réveil des "8v8" FR la vachette aurait continué a rouler sur tlm sans soucis
Citation :
Publié par Inocent
Herorius s'est venge cet apres midi donc je vous invite ce soir a reiterer le bg anti-vachette/rock fort
cool, mais autre chose à faire le samedi soir dsl.
Tkt Rock fort jouent en guilde que le vendredi soir. Bisous

Dernière modification par Aphrodites ; 19/03/2016 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés