[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Kloog, je répondais a Magoun qui disait de pas casser mon trip maintenant que je tuais des gens...

Sauf que mon trip quand je joue main healer c est de soigner un max meme si y a d autre chose a faire a cote (interrupt / stun, ML, etc) et la dessus j ai pas vu de dif entre maintenant et y a 2 ans osef de kill des gens

Je pense que c est un trip a tout healer de garder en vie son mago quand il a 4 troll au cul, merci le 1k heal hors critique toutes les secs

J espere que y aurra de la baston mercredi

Edit pour Yoreik : pour soigner des gens, faut qu il se fasse taper dessus avant, hein ? ��

Dernière modification par Gul ; 22/03/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Gul
osef de kill des gens
Citation :
Publié par Gul
J espere que y aurra de la baston mercredi

Merci pour ce moment.

Edit pour @Gul : Oui oui d'accord, c'est un fait. T'as pas compris ou je voulais en venir, mais c'est pas bien grave.

By the way, si tu finis top heal avec une senti (ce qui n'est déjà pas un exploit, c'est juste un kikimeter senseless), de surcroît dans un groupe de 16 (ou quatorze JE TE L'ACCORDE) c'est qu'il y a un truc que vous faites pas très très bien. Ou alors t'es afk heal de groupe en structure.
Ah et pour prouver que ça ne veut strictement rien dire, et que même concernant ton épanouissement personnel à te tripoter sur ça j'émet de sérieux doutes, j'ai déjà fini dans le top 15 heal avec ma palouf. Youpi hein ?

Dernière modification par Yoreik ; 22/03/2016 à 16h42.
Pour décortiquer le texte des gens et provoquez du troll taunt t'es un sacré champion toi

WALLAH GUL C BIEN TU TE SENS FORT MAIS T VRAIMEN TROP NUL REGARDE JE TE LE MONTRE PAR A + B

sérieux si il a envie de se durcir le sexe devant ses stats laisse le, on a pas besoin que a chaque fois que y'ai un post tu descende la personne

Edit : y'a 10 messages par jour sur Jol et 7-8 sont du pur troll taunt sur ce que untel à dit ou untel a pris le kikitoudur
A quel moment j'ai remis en cause ou bien critiqué son niveau de jeu ?

Pour faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, t'es un sacré champion toi.

Une réponse me fait chier, je m'exprime en conséquence, parce que je trouve ça aberrant. that's it. (tout comme toi tu viens de le faire)
C'est le principe même d'une discussion, d'un débat, d'un échange.
Citation :
Publié par -Methanol-
ou faite une pause, aller jouer à WOW et revenez plus ZEN
True Story ! Je l'ai expérimenté en Décembre, mon retour sur DaoC n'a jamais était aussi agréable
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce jeu est mort, il a été détruit, profitez du temps restant avant la fermeture définitive au lieu de vous prendre la tête

Venez sur CS:GO
vous touchez pas trop sur le stat heal, c'est pas vraiment représentatif.
perso, il m'arrivait très souvent d'être top1 heal avec le menta, juste avec le dd heal :s

d'ailleurs je crois qu'il existe plus ce dd , non? dommage c'était fun !

bises aux daociens
juste un vioc qui passe par là ...
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce jeu est mort, il a été détruit, profitez du temps restant avant la fermeture définitive au lieu de vous prendre la tête

DAOC est mort !
Vive DAOC !

Sinon il est vrai que hors de EV c'est un peu beaucoup mort ... C'était pas la joie hier soir et pourtant y'a le quota de RP ...
Citation :
Publié par -Methanol-
D'accord sur le principe de zenitude.

Le jeu est mort, oui, certes, depuis très longtemps. Les grosses teams ne sont plus, les bus font la loi et le contenu n'a pas été changé de la meilleure manière. Pourtant en tant que joueur, si tu regardes ce qu'il se fait maintenant, daoc reste au top.

IL N'Y AURA JAMAIS DE FERMETURE DEFINITIVE .. JAMAIS TU M'ENTENDS !!!
Grosse soiree hier. Du fight dans tous les sens, du alb, pas mal de team mid a 2fg ou a portee de clipping que du bon^^ du bon gros bus mid aussi. Presque 100k la soiree ca va ! (Je ne dirais pas top2 rp et top1 heal, ca va pull les rageux) Y a du monde a frag!

Y a encore du monde quand meme quand je vois hier. Tant qu il y a du fric a se faire ils fermeront pas. Faudrait juste voir le nombre de gus qu ils sont a BS pour faire un estimatif de leur charge et estimer leur seuil de renta a minima. Daoc en a enterré plus d un de MMO
Citation :
Publié par Mehara AD
tu peux dire top 4 ou 5 rp et top 2 heal, on a deco avant vous
Tu vas quand même pas me dire que ce plot d'hae était premier ?
Citation :
Publié par Gul
Grosse soiree hier. Du fight dans tous les sens, du alb, pas mal de team mid a 2fg ou a portee de clipping que du bon^^ du bon gros bus mid aussi. Presque 100k la soiree ca va ! (Je ne dirais pas top2 rp et top1 heal, ca va pull les rageux) Y a du monde a frag!

Y a encore du monde quand meme quand je vois hier. Tant qu il y a du fric a se faire ils fermeront pas. Faudrait juste voir le nombre de gus qu ils sont a BS pour faire un estimatif de leur charge et estimer leur seuil de renta a minima. Daoc en a enterré plus d un de MMO
Klr que daoc est pas mort.
Grave Murmy depuis mon retour meme si je joue 6h/sem au lieu de beaucoup trop avant , je m eclate, y a plus de monde, on fait beaucoup plus de fight!! Je me rappelle avant mon demenagement chez les vikings irl, on pouvait passer des soirees avec ma tf a 6 fight dans la soiree, putain tu t emmerdes sec niveau action ig. La ca enchaine mieux, je prefere au moins ca bouge.

Mon seul pb now, c est qu en été je rate la premiere partie de soirée a cause du changement d heure a la con.
Le problème principal actuellement ça reste Herorius et les branle-c*****e qui l'accompagnent....

Des joueurs il y en a, des groupes aussi, et pourtant ce lead de zerg complètement NoL!F3 change la face du rvr à lui tout seul.
Tu as clairement des soirées différentes "avec Herorius" et "sans Herorius", même sans le croiser, indirectement il impacte le rvr, les zones de roam, les groupes etc....

Et c'est naze quand il est log.

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 26/05/2016 à 07h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés