[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Et si des gens tournait à 16 pour vous faire chain rip ? Vous prendriez autant de plaisir ?
YES j'ai relancer les ouin ouin , c'est le jeu ma pauvre lucette, on ce fait aussi zerg tkt la différence c'est que c'est une sortie guilde pour s'amuser entre nous pas pour ce toucher sur le /stat, donc oui on continue meme si on /rel.
Citation :
Publié par Aphrodites
cool, mais autre chose à faire le samedi soir dsl.
Tkt Rock fort jouent en guilde que le vendredi soir. Bisous
C'est week end tous les soirs chez vous ?

Je confirme, parfois vous vous faites zerg par 1 fg vs 2 fg (RF).
Les fois ou on a retourné Kapt ils etaient plus que 2 fg.

Osef que ca tourne a 1 2 8 16 60k en face. On poutre souvent du monde alors qu on est en inf numerique, comme ca peut nous arriver de rip sur moins que nous.

L important c est que le plaisir y soit, et il est là, les rps c est un plus et ca se prend bien

Quand je vois la diff avec le cercle, gloups!

J ai joué 1 an en tf sur 2 realm en meme temps, se faire zerg je connais it s life
Faut pas non plus se faire des films ,Hier le Bg Kaptkent était composé du grp Kaptkent (7+1 Healer en quazi perma afk destick) d un grp de 6 joueurs et de deux groupes de 4 donc 1 groupe furtif aux Murailles d EV mais c est comme pour les albs en comptant les pets ,les sentinelles fragiles et les balls sur la tête des WLs on peut assez vite arriver a compter plus de cinquantes ennemis dans un groupe

Mais si tu sais mieux que moi combien de personne il y avait dans mon propre groupe et combien suivaient réellement ce BG en mousse je t en félicite
Sinon comme toi je me suis bien amusé malgré tout
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Faut pas non plus se faire des films ,Hier le Bg Kaptkent était composé du grp Kaptkent (7+1 Healer en quazi perma afk destick) d un grp de 6 joueurs et de deux groupes de 4 donc 1 groupe furtif aux Murailles d EV mais c est comme pour les albs en comptant les pets ,les sentinelles fragiles et les balls sur la tête des WLs on peut assez vite arriver a compter plus de cinquantes ennemis dans un groupe

Mais si tu sais mieux que moi combien de personne il y avait dans mon propre groupe et combien suivaient réellement ce BG en mousse je t en félicite
Sinon comme toi je me suis bien amusé malgré tout
Non mais lui casse pas son rêve, pour une fois qu'il tue des gens.
Citation :
Publié par Inocent

Je confirme, parfois vous vous faites zerg par 1 fg vs 2 fg (RF).
Biensur, y a de bonnes TF avec du skill c'est clair. Un jour vous y arriverez aussi j'en suis sur.

Dernière modification par Aphrodites ; 20/03/2016 à 12h00.
Je tue personne, je fais en sorte que ca creve pas dans mon grp top5 heal comme d hab (c etait pareil avec tf hib ou cercle solaire au niveau du stats heal), alors vous pouvez taunt je m en bas bien comme il faut

Top5 heal avec cercle solaire(j avais plus de rp au soin que les frags mdr!), et top5 heal avec 30k rp/h (ah pardon 28k/h vendredi) ca whine dans tous les sens sur jol. C est meme risible.

C est bon les gars sortez un peu prendre l air frais ca ira mieux, perso je me suis fait zerg a 8 par hdl , lnm, pendant 1,5 ans, par herobus et ca arrive encore ajd par herobus, par annazerg,brut etc. Je suis pas venu chialer sur jol. C est devenu pourri jol imo, trop de haineux / rageux / jaloux, dommage ca ne devrait pas etre ca un forum communautaire

Pour une fois que y a une guilde hib fr qui tient la route en rvr et qui permet au casual de s amuser... Depuis 2 ans y avait rien..
Citation :
Publié par Gul
Pour une fois que y a une guilde hib fr qui tient la route en rvr et qui permet au casual de s amuser... Depuis 2 ans y avait rien..
Donc les vilains pgm qui préfère faire des fights équilibrés, ils ont pas le droit de s'amuser non plus ?
Citation :
Publié par Xylene
Donc les vilains pgm qui préfère faire des fights équilibrés, ils ont pas le droit de s'amuser non plus ?
Bien évidement que si, mais le zerg fait parti du jeu il faut aussi l'accepter. Ça sert a rien de relire toujours les même choses sur ce sujet d'autant plus qu'en ce moment Alb et Mid arrivent à contrer le bus Hib quand ils le veulent bien.
Citation :
Publié par Yoreik
Herorius a au moins la décence de ne plus tourner dans les zone de plaine sur EV.
Ce n'est pas qu'il n'y tourne plus, c'est juste qu'il ne "s'attarde" plus sur EV, il est toujours en mouvement et au moindre log il inc, enfin c'est l'impression que j'en ai, ceux qui le suivent en savent plus.
Citation :
Publié par Gul
Top5 heal avec cercle solaire(j avais plus de rp au soin que les frags mdr!), et top5 heal avec 30k rp/h (ah pardon 28k/h vendredi) ca whine dans tous les sens sur jol. C est meme risible.
heu.... Rien contre toi, mais depuis quand cet argument est un argument valable ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés