[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Le problème principal actuellement ça reste Herorius et les branle-c*****e qui l'accompagnent....

Des joueurs il y en a, des groupes aussi, et pourtant ce lead de zerg complètement NoL!F3 change la face du rvr à lui tout seul.
Tu as clairement des soirées différentes "avec Herorius" et "sans Herorius", même sans le croiser, indirectement il impacte le rvr, les zones de roam, les groupes etc....

Et c'est naze quand il est log.
Tu dis ça parce que t'es énervé.

Citation :
Publié par Asyasha**
Total agree:mad:
Ferme bien ta mouille toi !
Mercredi herobus a rel vs 3 fga, et en structure il a ragequit!

Il se fait kill par 2 fois moins et deco direct : mais lol

Comme quoi, s il vous pourri vos soiree y a moyen de le pourir aussi
Après le jeu c'est pas une obligation, si tu t'amuses pas je doute fort que l'idée de pourrir la vie d'Hérorius soit une motivation suffisante pour te log.
Citation :
Publié par Gul
Mercredi herobus a rel vs 3 fga, et en structure il a ragequit!

Il se fait kill par 2 fois moins et deco direct : mais lol

Comme quoi, s il vous pourri vos soiree y a moyen de le pourir aussi
Et après tu t'es réveillé ?
La solution contre le herobus, c'est de mettre un 20% de gain de rp au laby.

1. Des gens vont y aller pour l'appât du gain et vont tenter l'expérience. Les zergs vont être centraliser ailleurs.

2. ça va diviser la population qui tourne uniquement pour les rp de ceux qui veulent jouer pour le combat de royaume.

3. ça laissera plus de place pour les groupe de 8.

4. Reste à trouver d'autres solutions pour activer plusieurs autres zones que EV.
Etonnant la correlation entre facilitée de meta d'une faction donnée et leur niveau de population.

(bon je traduit directement, les joueurs sont globalement des sac à [...], qui ne cherchent pas avoir de l'adversité, mais de la facilitée, et donc ca sera tjs plus simple de jouer le realm avec les meta les plus easy. et a 3v1 tant qu'à faire). ou on va être 300 alb il y aura 400 a 500 mid... lol

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
...
Hero n'est pas le seul pb, le mega zerg mid permanent, et la sous population Alb l'est plus je trouve, l'équilibrage de pop changerai pas mal de chose vis a vis du zerg et la domination d'une faction ou d'une autre. juste se rappeler sur Broc, ou alb et hib étaient en total surnombre par rapport a mid, qui n'avaient jamais de relique et jamais l accès a DF, ok certes tu t'amuse, mais quand t es tous le temps dominé sur la population, ca saoule a force

Dernière modification par Drekan ; 29/05/2016 à 20h03.
Mdr Magoun. Demande a Herorius

Vous me faites rire a taunt sans arret, c est comme hier, peut etre etais tu dans le tas, on se fait taunt par un fga alors qu on coutournait leur fight car on ne voulait pas leur peter leur 88, plusieurs se font mezz on creve on ne voulait pas engager, les mecs taunt et se marrent, engagent et crevent aussi avec leur groupe de "roxxor" on a rit plus longtemps au final avec cette mentalite faudra pas venir pleurer sur jol si vous vous faites add sur vos 8v8 et que le 8v8 est mort blabla.

Trop d aigri sur ce forum, on avraiment l impression que vous vous faites chier ig pour etre frustré à ce point dès qu un mec passe une bonne soirée sur le jeu

Su broc, il y a eu une epoque ou mid dominait avec le bus WL et Legion noire, mais le vent a tourné ensuite sinon apres c est clair y avait pas foule mais des TFs correctes

Plusieurs fight sympas hier, il y avait bcp plus d alb que d habitude j ai trouve

Dernière modification par Gul ; 31/05/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par Gul
Vous me faites rire a taunt sans arret, c est comme hier, peut etre etais tu dans le tas, on se fait taunt par un fga alors qu on coutournait leur fight car on ne voulait pas leur peter leur 88, plusieurs se font mezz on creve on ne voulait pas engager, les mecs taunt et se marrent, engagent et crevent aussi avec leur groupe de "roxxor" on a rit plus longtemps au final avec cette mentalite faudra pas venir pleurer sur jol si vous vous faites add sur vos 8v8 et que le 8v8 est mort blabla.

Trop d aigri sur ce forum, on avraiment l impression que vous vous faites chier ig pour etre frustré à ce point dès qu un mec passe une bonne soirée sur le jeu
De ou t'as vu un taunt ? Va falloir reprendre les définitions de bases cher ami.

- Primo, quand on parle de contournement, on évoque une action d'évitement. Si vous prenez du cc, c'est que vous étiez à 1.5k range. Qui plus est dans une trajectoire assez suspicieuse pour les mids, qui ont légitimement poutrer vos tronches. (et me dit pas que y'avait pas la place, vous nous aviez vu a 3km...)
- Secondo, ça me fait rager de me faire add quand on essaye de faire quelques 8v8 alors qu'il traine 2 ou 3 groupes seulement. J'assume complètement, autant que toi tu assumes ta débilité. C'est de bonne guerre.
- Tertio, vous n'avez pas pris de taunt, ou alors vous êtes vraiment psychologiquement fébriles. Quand quelqu'un dit "mais barrez-vous bande de cons" c'est pas un taunt, c'est une simple remarque verbalement agressive.
- Quatro, on a pas rip, on a enfin réussi à faire un fight au bout du 4ème disengage. Merci pour votre lucidité.

Et enfin pour terminer, vu que je "respire la poésie et l'intelligence", je dirais simplement :

Citation :
“La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant.”
Tes amis sont particulièrement intéressants, tu leurs communiqueras mes sincères salutations et mes meilleurs voeux de médiocrité pour les temps à venir.
Citation :
Publié par Gul
blabla
Me concernant, je ne joue plus depuis belle lurette mais c'est toujours un plaisir de d’entendre parler de tes exploit de pétage de bus solo la main dans le slip et l'autre ailleurs...

Sinon tu peux te remettre en question et te dire que Herorius au même titre que Kaptkent et consorts sont des bus fait à l'arache avec Jean-Claude et Robert c'est à dire pas forcément opti en terme de classes/stuff etc.. et que dans ce bordel il y en a aussi qui veulent jouer en mode détente avec leur gamins à coté ou que sais-je encore...
Citation :
Publié par EstPasséParLà
La solution contre le herobus, c'est de mettre un 20% de gain de rp au laby.

1. Des gens vont y aller pour l'appât du gain et vont tenter l'expérience. Les zergs vont être centraliser ailleurs.

2. ça va diviser la population qui tourne uniquement pour les rp de ceux qui veulent jouer pour le combat de royaume.

3. ça laissera plus de place pour les groupe de 8.

4. Reste à trouver d'autres solutions pour activer plusieurs autres zones que EV.

Excellente idées, tu devrais soumettre ça a carol =)
[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)
Il n y a pas souvent plusieurs zerg. De ce que je vois, c souvent un bus hib ou un bus mid ou un bus alb. Donc la zone specialement concu pour le realm vs realm, j'y crois moyen mais ce serait une eventualite appreciable
@Tenebralz : Je poste 1 message en plusieurs semaine pour taunter gentiment un copain. Et tu le modères pour flood ? Rofl.

Vraiment désolé de nuire à la qualité de lecture de ce sujet si dynamique.

Et pourquoi tu ne modères pas le message de Magoun juste au dessus ? C'est le même genre de poste il me semble. Bref ..
Citation :
Publié par Xylene
@Tenebralz : Je poste 1 message en plusieurs semaine pour taunter gentiment un copain. Et tu le modères pour flood ? Rofl.

Vraiment désolé de nuire à la qualité de lecture de ce sujet si dynamique.

Et pourquoi tu ne modères pas le message de Magoun juste au dessus ? C'est le même genre de poste il me semble. Bref ..
J'comprends pas pourquoi tu viens pas en MP je t'aurai expliqué le comment du pourquoi de l'édit, j'ai mis flood pour être gentillet mais bon modifier le truc d'un gars pour mettre une petite insulte je peux pas laisser ça visible sur le forum, même si c'est de la private joke du 30ème degrés tout ce que tu veux..
Citation :
Publié par Tenebralz
J'comprends pas pourquoi tu viens pas en MP je t'aurai expliqué le comment du pourquoi de l'édit, j'ai mis flood pour être gentillet mais bon modifier le truc d'un gars pour mettre une petite insulte je peux pas laisser ça visible sur le forum, même si c'est de la private joke du 30ème degrés tout ce que tu veux..
Son quote était trop long. J'ai mis des lettres aléatoires à la place. Et puis bon, tu sais très bien que Yoreik et moi on s'apprécie.

Mais bref, osebalec.
Citation :
Publié par Xylene
Son quote était trop long. J'ai mis des lettres aléatoires à la place. Et puis bon, tu sais très bien que Yoreik et moi on s'apprécie.

Mais bref, osebalec.
Encore une fois, j'ai pas édit parce que c'était toi, je savais que c'était pas bien méchant mais tes lettres aléatoires donnaient une insulte, chose que je ne pouvais pas laisser sur ce forum
Citation :
Publié par Xylene
@Tenebralz : Je poste 1 message en plusieurs semaine pour taunter gentiment un copain. Et tu le modères pour flood ? Rofl.

Vraiment désolé de nuire à la qualité de lecture de ce sujet si dynamique.

Et pourquoi tu ne modères pas le message de Magoun juste au dessus ? C'est le même genre de poste il me semble. Bref ..
Je taunt pas, je dis juste qu'il y a aucune gloire à tuer des gens semi afk qui jouent sans se prendre la tête. (après, je l'ai peut-être dis de façon un peu sèche ouai)

Ps: Tu insinues donc que Gul est mon pote ? Tu mériterais que te reporte pour m'avoir troll au lance-flamme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés