[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, sans vouloir entrer dans le débat, certaines personnes voient le mal partout (comme le disait Lithlet).

A l'époque ou on tournait avec Last WiLL, @Syliah a été accusé à mainte reprise de Radar alors que le gars peine à installer DAoC et une UI.

Pour se rendre compte qu'une personne utilise pas le radar il suffit de jouer avec lui de se prendre des incs de dos, inc par delà les collines etc.

Dire qu'un gars radar car il te prend une ou deux fois par surprise ou de dos c'est chaud, et encore plus chaud avec cette nouvelle map pleine de collines etc.

Donc maintenant, si vous êtes vraiment sûre et certain de ce que vous avancez, vous pouvez toujours mail BS avec preuve à l'appuis. En attendant, abstenez vous de diffamer les gens/groupes.
Grave comme pour les ventes de compte, la section denonciation!

Tu peux m envoyer la liste par MP plz? ca m interesse bien

Apres y en a c est connu du monde entier genre radarska. Mais bon ban 3 jours c est ridicule.

Les WL justifiaient deja sur broc l utilisation du radar a cause du bus alb, y a 13 ou 14 ans lol...Rien a changé depuis a part que eux avait ete ban a vie et pas 3 jours lol. La gestion des clients est s chier depuis la reprises par les americains : tu te fais hack on te rends pas tes persos alors que goa le faisait, les autres cheat et ils font rien alors que sur goa c etait ban def et voila.

A l origine on parlait du 8v8 et des adds. Imo l add fait partie du 8v8, des fois ca aide, des fois ca tue, et des fois ca permet de faire des fights de fou tri realm super chaud, des fois ca pourri le fight! C est comme raler sur la pluie

Dernière modification par Gul ; 15/03/2016 à 10h46.
Citation :
Publié par nukaa
Quand je vois comment ca se prend la tête sur NF, je me dit que finalement les bg style molvik/cathal c'est le bon plan.
L'idée que Cathal soit "LA" zone de 8vs8, du "bô" jeu après la mort d'Agramon est intéressante.
Maintenant d'expérience sur Cathal, dès qu'un groupe domine un peu trop sur Cathal, ca délog en face...

Je ne suis pas certain non plus que la majorité des joueurs français soient prêt à lacher le côté rush Realm Rank de NF.

Alors why not cathal en zone 8vs8 avec charte de bonne conduite à l'appuie !
Citation :
Publié par kamx
Enfin perso, jamais ressenti k un mec usait un radar dans mon groupe.
C'est Valou qui radar. Ca expliquerai tout un tas de placements anarchiques, elle anticipe les adds

ceci est bien entendu un gros troll hein, elle sait pas comment ouvrir paint donc bon...
Citation :
Publié par Ramboula
C'est encore plus petit qu'ev.
Je propose du 8v8 dans le val 10-14
J'ai toujours voulu organiser un event 8v8 dans le val 1-4, mais je ne l'ai jamais fait sachant pertinemment que ce serait un lamentable échec faute de participants. On va peut être enfin y venir!
Citation :
Publié par Yoreik
C'est Valou qui radar. Ca expliquerai tout un tas de placements anarchiques, elle anticipe les adds

ceci est bien entendu un gros troll hein, elle sait pas comment ouvrir paint donc bon...
Je me disais aussi !!! La vilaine !!
Malgré les quelques MP de curieux que j'ai reçu, je ne dénoncerai personne, et ce n'est pas le but. Nous ne sommes pas en 1692 à Salem, je ne vise personne de ton groupe Ganos. Je te dis juste que tu as forcément partagé un groupe avec des fautifs,

Oui Lithlet comme indiqué je l'ai utilisé parce que je l'ai voulu et tu remarque tout de suite les mecs règlo et ceux qui ne le sont pas.

Il faut comme vous le dites vous même arrêter la paranoïa a la lecture de mon post. C'est comme IG et indiqué ci-dessus, tu vois les mecs règlo et ce qui ne le sont pas. Moi je n'ai pas été règlo, cependant je vous ai bien PL RP a RIP malgré tout !!!

Dernière modification par Hugy Ys ; 15/03/2016 à 20h12.
Citation :
Publié par Hugy Ys
t tu remarque tout de suite les mecs règlo et ceux qui ne le sont pas.
Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que point de vue accusation de radar je me présente dans le top 3.
Du coup ton point de vue m'intéresse.
Et j'ai aucune honte à en parler bien au contraire.
Citation :
Publié par kamx
Un peu comme sommeille. Maintenant ke tu accuses le grp à ganos (dont je fais partie) d avoir radar , j aimerais bien savoir qui gros.? Même en mp plz . Enfin perso, jamais ressenti k un mec usait un radar dans mon groupe.

Pour les non add sur EV, je trouve que sur les plateaux, c est assez respecter. Enfin de notre point de vue, pas mal de groupes nous ont pas add et vice-versa.
Y'as peut-être des groupes qui radar, mais je connais un groupe qui tourne avec Wargo avec un handicap quoi xD
Citation :
Publié par Sommmeille
Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que point de vue accusation de radar je me présente dans le top 3.
Du coup ton point de vue m'intéresse.
Et j'ai aucune honte à en parler bien au contraire.
Jore ton groupe 1 soir de la semaine derniere ou vous avez log sur alb qui arrive une bonne dizaine de fois en add au bout de 15 sec de fight, ca ne laisse aucun doute.

Tu connais l'expression il n'y a pas de fumée sans feu tu as l'habitude de toute facon.
Citation :
Publié par Niute
Jore ton groupe 1 soir de la semaine derniere ou vous avez log sur alb qui arrive une bonne dizaine de fois en add au bout de 15 sec de fight, ca ne laisse aucun doute.

Tu connais l'expression il n'y a pas de fumée sans feu tu as l'habitude de toute facon.
Les gars, arrêtez avec vos insinuations... Retournez en ZF au lieu de roam dans une map aussi large que.. (non je le dirai pas!) vous verrez ça ira mieux!
petite video de la soiree d hier que je vous partage!

pas de montage exceptionnel, c est juste pour partager en guilde a la base et pour y debrief dessus! mais possible que ca interesse quelquns d entre vous!

ps: dsl pour les quelques propos un peu heurtants au cours des fights, c est dans le feu de l'action, rien de bien mechant !

pov proto pour info !


https://youtu.be/M_8FsXhVjeg
"C'est des plots, mais faut pas faire de la merde".
ou
"Je l'ai médaille, je l'ai médaille".

Ahaha.

Chouette compo tank. C'est original

Dernière modification par Xylene ; 17/03/2016 à 17h21.
C est l effet on chopé 4 gardes vio sur la gueule et on s en sort on sait pas comment en fait !!
Ou alors c est juste sexywargo ! !

Sinon oui xylene on joue en monomage, et oui on s adapte à ce qui se fait en face.
Mais suis sur k avec un peu de teamplay ça se sort facile une compo tank !!
Citation :
Publié par kamx
Sinon oui xylene on joue en monomage, et oui on s adapte à ce qui se fait en face.
Je trouve qu'il y a justement un petit effort de fait côté Mid pour sortir de la full tank. En tout cas, hier soir, y'avait au moins 3 hybrides, là où d'habitude il n'y en a qu'une. Côté Alb, le groupe de Kuji qu'on a fight 4-5 fois était en 3 mages caba/sorc/theu.

Citation :
Publié par kamx
Mais suis sur k avec un peu de teamplay ça se sort facile une compo tank !!
On a pourtant pas réussi en 1 mois d'hybride. Tu te souviens pas ? ^^

Donc je persiste et signe : Une compo tank est moins exigeante globalement en terme de gameplay individuel et de teamplay (et j'ajouterai aussi moins fun à jouer de MON point de vue).
Citation :
Publié par Tenebralz
Les gars, arrêtez avec vos insinuations... Retournez en ZF au lieu de roam dans une map aussi large que.. (non je le dirai pas!) vous verrez ça ira mieux!
C'est pas une insinuation mais un fait.

Et répond au send IG si tu veux commencer à faire la moral au lieu de squizz les gens du jour au lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés