[Actu] Marche en hommage à Sigo, mardi 15 mars, 20h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 mars 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/113656-240.jpg
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons que Sigo, sémillante Hobbite arpentant la Terre du Milieu depuis de nombreuses années s'en est allée explorer des terres bien plus à l'Ouest, et parcourt maintenant Aman, les Terres Immortelles.

Sigo a commencé son nouveau voyage au matin du 12 mars 2016. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, et sa confrérie du Tiers-Age.
Afin de lui rendre hommage, une dernière marche est organisée en son honneur mardi 15 Mars 2016.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Triste, triste, triste nouvelle.
Mes condoléances aux Tiers-Age. Nous, Gardiens de Nenya, sommes passés par cette même douleur en 2014. Nous pensons à vous, à Sigo. Courage.
Voilà de très longs mois, voire plus, que je ne suis pas intervenue ici, c'est une bien triste occasion que celle-ci pour un retour.

Sigo faisait partie de ma famille, virtuelle certes, mais avant tout IRL. C'était une joueuse adorable, le coeur sur la main, toujours pétillante. Lotro était un pan important de sa vie, nous pensons qu'elle a joué jusqu'au dernier moment.
Ses 3 fils et sa belle-fille, tous joueurs au début de Lotro, sont effondrés. Quant à moi, la peine est immense.

Merci pour vos messages.
Soyez assurés qu'ils sont tous transmis à la famille, qui a choisi de les compiler dans un livre d'or qui accompagnera Anne-Louise là où elle se rend désormais.
C'est bien triste, une perte pour une belle communauté. J'espère que le voyage ce fera sans encombre et que de l'autre côté de l'océan. Tolkien, les Valar et les Elfes l’accueilleront avec des chants et des festivités.
Je découvre avec une immense émotion l'existence de ce fil de discussion.

Quand Sigo a vu le plaisir que ses trois fils prenaient à jouer à Lotro, il y a 8 ans, elle a franchi le pas d'un univers qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle s'est patiemment initiée au MMO, au point d'en devenir une joueuse émérite. Quand sa famille IRL s'est peu à peu éloignée des Terres du milieu, elle y est restée, participant toujours avec passion aux raids organisés par sa confrérie les Tiers-Age, et leurs alliés. Le sourire malicieux de sa hobbite était bien connue des joueurs d'Estel.

Merci à vous qui êtes ici venus lui rendre un dernier hommage. Lotro et sa communauté était sa seconde famille. Nous, sa famille IRL, mesurons la joie que vous lui avez apportée à jouer avec elle soir après soir.
Une belle saleté les AVC :/
Je ne connaissais pas Sigo, mais étant fan du SdA et ayant un peu joué à LotRO, je lui souhaite un bon voyage en Aman. Si jamais elle y croise Tolkien et Christopher Lee, j'espère qu'elle leur tapera la bise de notre part
Condoléances.

Je n'ai pas du la connaître ou la côtoyer, mais merde quand même. C'est dans ces moments là qu'on se dit que le temps qu'on passe sur les MMOs d'une manière générale font de tous une grande famille, surtout sur les petits serveurs de "petits" jeux comme Lotro.

Et que lorsque les gens se souviennent avec autant de bons souvenirs de ce qu'on a pu apporter, comme c'est de toute évidence le cas ici, c'est que quelque part on a pas complètement perdu notre temps. Et de se dire "et moi, qu'est-ce que je laisserai ?".

Si je le pouvais, je me loggerais demain soir. Bravo à celles et ceux qui ont le courage d'organiser tout ça dans ces circonstances.
Ma peine est immense...

À l’automne 2011, j’étais régulier sur un raid Dar Narbugud, où j’ai rencontré Latan puis Sigo. Nous faisions beaucoup de sorties avec le Tiers Âge, et j’ai intégré la confrérie à la fin de l’année. Probablement l’une des meilleures choses qui me soit arrivé dans le jeu…

Sigo a toujours été présente pour les membres (et pour moi particulièrement) dans les bons et les mauvais moments. On pouvait se parler franchement, et elle avait toujours un bon mot pour vous redonner le sourire. Sa voix m’a accompagné pendant presque cinq ans sur le jeu et même lorsque je me mettais en pause, je finissais toujours par revenir, en sachant qu’elle serait encore là pour m’accueillir.

Juste de penser que je n’entendrais plus sa voix me houspiller gentillement parce que ma hobbite s’est mal placée sur le dernier boss de l’instance, j’en ai la gorge nouée et les yeux embués. Sigo, pour moi c’était la p’tite hobbite, celle qui vous croise au détour d’un chemin de la Comté sur une quête avec timer, mais qui prend le temps de s’arrêter pour vous faire un coucou. Toujours passionnée, toujours compréhensive, toujours souriante et avec un coeur grand comme la Terre du Milieu au complet…

Depuis hier, je pense à elle avec un mélange de tristesse et de joie. Triste de son départ, mais joyeux d’avoir eu la chance de croiser une aussi belle personne. C’est pas juste que tu sois parti comme cela. C’est pas juste…

Tu va me manquer Sigo, ma p’tite hobbite… Mon amie…
Triste jour !
Je ne connaissais pas spécialement Sigo, mais je présente à sa famille, à ses amis, à ses camarades de jeu, mes plus sincères condoléances. Moi, qui ne suis plus tout jeune, je pense souvent aussi au jour où je ne serai plus sur Lotro et où je serai monté sur un navire aux Havres Gris pour un éternel voyage.
Bonsoir,
Un triste moment dont je mesure l'étendue pour ses proches et ses amis.
Je m'associe à votre douleur et vous présente toute ma sympathie.
Requiescat in pace, Sigo.
Bonsoir,

je n'ai pas connu Sigo personnellement, mais en tant qu'ex-Estelienne j'ai aussi ressenti ce côté "grande famille" (comme le décrit bien Ingor) dans mes moments de jeu.
La perte d'un membre de cette grande famille m'attriste; c'est pourquoi je me permets de présenter mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés