Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Puériculteur ? Tu veux dire qu'il serait infirmier (ou sage-femme) avec une spé puer, qu'il aurait fait en un an de spé après son école ? Donc capable d'être directeur de crèche, ou coordinateur dans un service de néo nat' ou de réa néo nat' ?

Bah ça me va.... un peu plus qu'orthophoniste libéral en France, même si il ne sauve pas de vies comme ceux-ci, peut-être se plaignent-ils un peu moins dès qu'ils en ont l'occasion.
Bien placé :>
Citation :
Publié par Kirika
Puériculteur ? Tu veux dire qu'il serait infirmier (ou sage-femme) avec une spé puer, qu'il aurait fait en un an de spé après son école ? Donc capable d'être directeur de crèche, ou coordinateur dans un service de néo nat' ou de réa néo nat' ?

Bah ça me va.... un peu plus qu'orthophoniste libéral en France, même si il ne sauve pas de vies comme ceux-ci, peut-être se plaignent-ils un peu moins dès qu'ils en ont l'occasion.
C'est moche ce que tu fais.
Non, je veux dire qu'en fait, à bien y regarder, il n'aurait même pas le droit de mettre le pied dans une crèche en France vu qu'il faut au moins le CAP petite enfance je crois.
Ni dans une école. Vu qu'il n'a aucun des diplômes et formation requis. En France il serait niqué. Mais ici, vu qu'ils s'en foutent, il fait ça depuis 7 ans, il se débrouille plutôt bien, il est chouette avec les enfants, et ça passe.

/China, everything is possible.
Citation :
Publié par Madee
Ni dans une école. Vu qu'il n'a aucun des diplômes et formation requis. En France il serait niqué.
Op op op canasson, il n'est pas obligatoire d'avoir un diplôme pour passer le concours d'enseignant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bref Shugganas est abonné à Gaming Live quoi.

Perso
J'aime jouer avec le feu
Mais j'aime pas me bruler
J'adore les voitures hyper-rapides
Et tous les petits bolides
Qui me font prendre des risques
Et monter l'adrénaline
Citation :
Publié par Maiky.
Op op op canasson, il n'est pas obligatoire d'avoir un diplôme pour passer le concours d'enseignant.
Nan, mais faut passer le concours pour être enseignant, donc avoir la formation
=> Aucun des diplômes et formation requis.

C'est relou, d'avoir l'impression que certains ont du mal à lire réellement, à force de vouloir jouer à pique-pique. Pour que ça monte jusqu'au processeur interne chargé des aptitudes de perceptions métasyntaxiques, j'aurais ptetre dû mettre "et/ou" histoire de vous simplifier l'abstraction réfléchissante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Nan, mais faut passer le concours pour être enseignant, donc avoir la formation
=> Aucun des diplômes et formation requis.

C'est relou, d'avoir l'impression que certains ont du mal à lire réellement, à force de vouloir jouer à pique-pique. Pour que ça monte jusqu'au processeur interne chargé des aptitudes de perceptions métasyntaxiques, j'aurais ptetre dû mettre "et/ou" histoire de vous simplifier l'abstraction réfléchissante.
T'as un problème agressivité en ce moment on dirait, where is the luv spirit ?, tu fais des phrases erroné, volontairement ou non, c'est ton choix Evelyne. C'est un concours, y'a pas de formation ou non, soit tu réponds au question, soit pas. C'est tout (3eme voie, je pense que tu connais)
Et c'est justement un problème des academies d'avoir des profs non formé.

Et "Et" ce n'est pas "ou", demandes aux programmeurs, profs de maths, juriste, whataver de JoL s'ils foutent des ET a la place de leur OU. :<

Edit : Ah bah s'il est au fond de ton anus, je comprend mieux.

Dernière modification par Maiky. ; 10/03/2016 à 17h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikamap
Je ne comprend rien à cette discussion. Vous avez beaucoup de devoir pour demain vous?
J'ai un DST d'économie - fiscalité sur les avantages et les inconvénients entre un CDI et une EURL.
Tu m'aides ?

Citation :
Publié par Leucosie
A l'intérieur de ?
A la place de Madee j'aurais pas aimé cette percée lol
Ne fais pas la pute a clic pour avoir du drama, canaille.
Tout à l'heure je surfais tranquillement sur chaturbate, et j'ai vu une jeune demoiselle plutôt pas mal qui avait un curieux setup.
Soit disant, elle avait un vibro dans la teuch (mais elle est en sous-vêtement du coup on vois pas l'appareil) et c'était senser vibrer à chaque fois qu'elle recevait un tips. Effectivement à chaque donation elle gémissait. Mais très vite je me suis demander si tout ceci n'étais qu'une fourberie et que cet avion de chasse feignait le plaisir. Qu'en réalité tout ceci ne soit une mascarade et qu'aucun dispositif ne soit inséré dans son intimité.
Ma question est donc la suivante, est-ce possible d'avoir un vibro qui fonctionne de cette façon ? Qui s'actionne à distance par un programme, et qu'un script met en marche le vibro à chaque fois qu'un tips est perçus ?
Ca me semble un setup assez complexe pour un stream de ce genre comme même, du coup je doute. Ou alors y'a son copain planqué en embuscade qui appuie sur le bouton à chaque fois qu'il entend l'alerte de donation ?
Citation :
Publié par Maiky.
T'as un problème agressivité en ce moment on dirait, where is the luv spirit ?
Ha bah voila, attaque en règle sur les règles, tu ne te serais jamais permis ça avec un mec, le lendemain de la journée du droit des femmes en plus, tu respectes vraiment rien.
Citation :
Publié par Doudou
Ha bah voila, attaque en règle sur les règles, tu ne te serais jamais permis ça avec un mec, le lendemain de la journée du droit des femmes en plus, tu respectes vraiment rien.
Oh l'enflure. J'ai jamais parlé de ses problèmes mensuelles, ça se trouve avec la pollution chinoise ça a disparu. Mais peut être que tout ça a un rapport. Je crois que son dernier message était contre Kafka, ça fait 28 jours ? On a une piste alors.

Puis en Chine, y'a pas de droit, y'a pas de femme. Du coup c'est legit !

@Sance : Il faut demandé a une femme expérimentée, peut être que Madee pourra te repondre (ou Azraell, il connait tout)
Ah j'ai trouvé qqchose :

Les sextoys OhMiBod sont une toute nouvelle façon de profiter de votre iPod ou de tout autre lecteur de musique. Tout le monde aime la musique. Tout le monde aime le sexe. C'est pour cela qu'OhMiBod combine la musique et le plaisir afin de créer l'accesoire ultime pour iPod.

Il suffit de brancher OhMiBod dans la prise jack de votre iPod ou de tout autre lecteur de musique et il vibre automatiquement sur le rythme et l'intensité de la musique que vous écoutez. Laissez votre corps ressentir les vibrations de votre musique préférée. La combinaison de l'écoute et les sentiments émanants de votre musique vous transportent rapidement dans un endroit où la musique, l'esprit et le corps fusionnent pour créer une expérience sexuelle unique.

Du coup : tu tips, ça fait du bruit, ça vibre. CQFD.

Dernière modification par Maiky. ; 10/03/2016 à 17h37.
Citation :
Publié par Maiky.

@Sance : Il faut demandé a une femme expérimentée, peut être que Madee pourra te repondre (ou Azraell, il connait tout)
Ah j'ai trouvé qqchose :

Les sextoys OhMiBod sont une toute nouvelle façon de profiter de votre iPod ou de tout autre lecteur de musique. Tout le monde aime la musique. Tout le monde aime le sexe. C'est pour cela qu'OhMiBod combine la musique et le plaisir afin de créer l'accesoire ultime pour iPod.

Il suffit de brancher OhMiBod dans la prise jack de votre iPod ou de tout autre lecteur de musique et il vibre automatiquement sur le rythme et l'intensité de la musique que vous écoutez. Laissez votre corps ressentir les vibrations de votre musique préférée. La combinaison de l'écoute et les sentiments émanants de votre musique vous transportent rapidement dans un endroit où la musique, l'esprit et le corps fusionnent pour créer une expérience sexuelle unique.
Ah oui effectivement elle avait un #OhMiBod sous la description de son live.

@JoL_Mercedes tiens toi qui t'es fait offrir un Ipod, tu sais quoi essayer durant les lives maintenant !

Citation :
Du coup : tu tips, ça fait du bruit, ça vibre. CQFD.
Ui bah ça se tiens. Putain la technologie c'est quand même beau

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 10/03/2016 à 17h39.
Ca m'a fait me poser la question de la chanson avec le plus rapide tempo.

Et bien sachez que Moby a fait une chanson avec un BPM de 1000 et que le single s'appelle "I feel it- Thousand"

Il avait vu l'avenir.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
@JoL_Mercedes tiens toi qui t'es fait offrir un Ipod, tu sais quoi essayer durant les lives maintenant !
Ca ne fonctionne même pas avec tous les godes, l'arnaque. Je dis flop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés