Précommande et clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai eu la clé en achetant une nouvelle CG mais ce n'est pas mon style de jeu donc je suis prêt à la céder moyennant quelques écus. Me mp (le prix de référence - 30%?)
Citation :
Publié par Crowzer
Personne n'a acheté sur insta-gaming ?
Non, même si d'habitude je passe par eux.
J'ai pris un code nvidia chez gamers-outlet.
Comme on passe par le site nvidia pour récupérer le code, ça me donne l'impression qu'on a moins de risques de problèmes après même si c'est juste psychologique

Et, pour le petit bonus de pré-commande, arme et costume ou autre, on l'a d'office si on a entré une clé d'accès beta dans le passé sur son compte si j'ai bien lu.
Hello,

En ce qui me concerne je n'arrive pas à pré-charger le jeu sur ce que j'ai déjà DL pour la béta, plus de 20go je crois.
J'ai une connexion toutes pourrie ça me gène de devoir à nouveau DL la totale avant le 8.

J'ai essayer de toucher un peu dans les répertoires d'instal mais il ne cherche même pas les données existantes. Je n'ai que le choix de DL à nouveau les 28go.

J'aimerais n'avoir qu'une sorte de MAJ à faire, est ce possible, qu'en pensez vous?

Merci a+
Citation :
Publié par Crowzer
Petite question: une fois la clé reçu, peut-on l'activer sur Steam ? Histoire de jouer sur ce dernier avec uPlay.
Non, il faut acheter sur steam ( c'est une des raisons pour laquelle je l'ai acheté sur steam d'ailleurs), en revanche tu peux faire un lien vers "un jeu non-steam" vers uplay à partir de la bibliothèque si tu veux profiter de l'overlay steam.
Bon après tu es quand même obligé de passer par Uplay, Steam fais juste le trait d'union.

A voir si tu peux rajouter The Division en "jeu non steam" sur le client Steam pour quand même bénéficier des outils communautaires (sachant qu'il y a aussi ces outils sur uplay, et que de toutes manières si tu veux utiliser certaines features communautaire en jeu, faudra les utiliser vu qu'il repique automatiquement les infos de Uplay).
aucun intérêt de l'activer sur steam sachant que steam te servira seulement a lancer uplay et se dernier te lancera le jeu, donc autant lancer uplay qui te lancera le jeu.
Citation :
Publié par Seskapil
le plus simple c est de lier son compte uplay et steam car l un ne marche pas sans l autre comme deja dit
On pourra jouer avec Uplay seulement non?
Citation :
Publié par Seskapil
oui seulement si le jeu a été acheté sur uplay sinon c est lié a steam je viens de tester
Ouais donc les clef acheter sur les site de revendeurs c'est Uplay donc c'est bien via Uplay (pareil de toute façon)
The Division utilise dans tous les cas Uplay, deux cas de figure sont possible:

- Vous achetez une clé Uplay, vous l'activez simplement dans Uplay et le tour est joué.

- Vous achetez une clé Steam, vous l'activez donc dans Steam, lorsque vous voudrez jouer au jeu, Steam lancera Uplay et effectivement il faudra liér les deux comptes.
Steam est en quelque sorte en intermédiaire, mais le jeu fonctionnera qu'au travers de Uplay.
Si on achète le jeu maintenant en demat, on peut le pré-téléchargé? Car j'ai une connexion de merde et une bonne nuit de dll sera nécessaire je pense. Alors si on peut commencer à dll le jeu le jour J, suis pas prêt de jouer avant mercredi

Question bonus: Combien de go le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés