[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Il arrive bientôt le Moto G 4ème gen? Mon 2ème gen commence à accuser le coup et je le remplacerai bien par ça (si ça reste dans la même veine).
Je ne vois plus vraiment l'intérêt des moto G perso. Surtout en 5".

Citation :
Publié par Emonzaemon

Bref si vous avez une ou plusieurs idée je vous dis merci
Galaxy A3 2016
Lumia 640
Citation :
Publié par Glor
Il arrive bientôt le Moto G 4ème gen? Mon 2ème gen commence à accuser le coup et je le remplacerai bien par ça (si ça reste dans la même veine).
Non en plus Motorola détenu par Lenovo maintenant va laisser place a "Moto By Lenovo" avec seulement du HDG de plus de 5" et ils ont annoncé que la Gamme Moto G serait surement laisser a Lenovo sous une autre forme.

Donc on peut juste dire pour l'instant que le dernière Moto g sera le Moto G 3 eme gen.

Dernière modification par Brimstone ; 25/02/2016 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Depuis quelques temps j'ai mon alarme qui se déclenche jamais à la bonne heure (Circle Alarm). Le plus souvent c'est de 5 à 15 minutes après l'heure que j'ai mise, donc ça va c'est pas trop trop grave. Mais là hier je l'avais mise à 7h et elle a sonné à 9h, du coup vu que j'avais de toute façon loupé mon cours je me suis rendormi en la mettant à 10h, et elle a sonné à 10h45.
Je suis 300% sûr que c'est pas une explication style je snooze sans m'en rendre compte, et en cherchant sur Google y'a pas mal de gens qui ont le même problème.

J'ai pas trouvé de solution qui marche, y'en a qui conseillent de désactiver l'application Google, ce que j'ai fait hier, mais ça n'a rien changé. Des idées de fix? C'est quand même pas très pratique.
Citation :
Publié par Novakain
Une question, si le S7 sort vers la mi mars, combien de temps en général on a une premiere offre de remboursement ? en général ca arrive souvent. La, la préco avec le VR m'intéresse bof mais est-ce que ca vaut le coup d'attendre et si oui combien de temps surtout ?

Perso j'ai craqué, y a 9 % sur LDLC qui est loin d'être négligeable . Je suis un peu pareil que toi quant au casque dont je me fou complétement. Livré ça le sort a 740 euros, j'ai été faible d'esprit et j'ai craqué, j'ai le galaxy s6 edge mais écran légèrement trop petit et autonomie moyenne pour moi, je cherche depuis longtemps la taille parfaite qui est pour moi 5.5 chez samsung en plus donc ca à pas aidé... De plus quant au prix très souvent tout ce qui est gamme du Note et la je vois le prix du S6 edge +, ça décote pas très vite je trouve contrairement aux normaux genre le S6 qu'on peut avoir a 400 euros sur Rue du commerce ... Moi j'ai un edge en 64 Giga y a 4 mois y a eu une promo a darty ( Payé 630 euros je le vois actuellement encore autour des 600 ... ) qui vendait le 64 au meme prix que le 32 je vais voir combien je peux tirer de ma bestiole. Je rajoute aussi que de mémoire j'ai pas vu Samsung faire du 100 euros d'offre de remboursement sur le GS6 edge plus c'était 70 euros donc l'un dans l'autre j'ai préféré acheter de suite et essayer de peut etre vendre ce casque quelques dizaine d'euros ça sera ça de pris

Dernière modification par Kino Athkins ; 29/02/2016 à 14h38.
Bonjour, je profite du thread pour une question sur l'application Mail de Touchwizz. Mon téléphone pro est un samsung galaxy S4 mini et j'ai un "soucis" pour la réception de certains mails. Sur Outlook (desktop) j'ai paramétré des règles pour que certains mails soient placés directement dans le bon dossier.
Sauf que l'application mail ne surveille que la boite de réception par défaut (et pas les sous-dossiers). Dans les paramètres je peux changer pour chaque dossier et sous-dossier (cf le screen) sauf que c'est bien lourdingue. Je ne trouve pas dans les options le moyen de lui dire de surveiller tous mes dossiers et pas que la boite de réception, j'ai loupé quelque chose ou je dois me palucher tous les dossier?

Merci à vous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : S4mini.jpg
Taille : 540x960
Poids : 56,7 Ko
ID : 262569  
Citation :
Publié par Kino Athkins
Perso j'ai craqué, y a 9 % sur LDLC qui est loin d'être négligeable . Je suis un peu pareil que toi quant au casque dont je me fou complétement. Livré ça le sort a 740 euros, j'ai été faible d'esprit et j'ai craqué, j'ai le galaxy s6 edge mais écran légèrement trop petit et autonomie moyenne pour moi, je cherche depuis longtemps la taille parfaite qui est pour moi 5.5 chez samsung en plus donc ca à pas aidé... De plus quant au prix très souvent tout ce qui est gamme du Note et la je vois le prix du S6 edge +, ça décote pas très vite je trouve contrairement aux normaux genre le S6 qu'on peut avoir a 400 euros sur Rue du commerce ... Moi j'ai un edge en 64 Giga y a 4 mois y a eu une promo a darty ( Payé 630 euros je le vois actuellement encore autour des 600 ... ) qui vendait le 64 au meme prix que le 32 je vais voir combien je peux tirer de ma bestiole. Je rajoute aussi que de mémoire j'ai pas vu Samsung faire du 100 euros d'offre de remboursement sur le GS6 edge plus c'était 70 euros donc l'un dans l'autre j'ai préféré acheter de suite et essayer de peut etre vendre ce casque quelques dizaine d'euros ça sera ça de pris
Perso, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ces écrans incurvés. Passé l'effet "waouw" initial qui donne l'impression de bords très fins, on se retrouve finalement avec un écran qui déforme l'image sur les côtés ce qui est très désagréable. En plus Samsung le considère comme une feature premium avec le prix qui va avec...
Dommage car la batterie de 3600mAh (plus que les Galaxy Note) promet une très bonne autonomie.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ces écrans incurvés. Passé l'effet "waouw" initial qui donne l'impression de bords très fins, on se retrouve finalement avec un écran qui déforme l'image sur les côtés ce qui est très désagréable. En plus Samsung le considère comme une feature premium avec le prix qui va avec...
Dommage car la batterie de 3600mAh (plus que les Galaxy Note) promet une très bonne autonomie.
Faut avouer que le look futuriste est sympa. Mais perso ça me dérangerait à la longue. Puis c'est peut-être bête mais j'ai fait une croix sur Samsung il y a longtemps.

Dernière modification par Suho ; 02/03/2016 à 11h58.
Ouai c'est beau mais pas pratique je trouve, ça glisse des mains et ça déforme l'affichage, perso je trouve pas ça intéressant non plus.
Citation :
Publié par EdryR
A leur sortie, non tu ne paies pas pour ce que tu as. Quand tu vois les tarifs des flagships avoisinant les 900€/1k€. On se rappelle à la sortie du S5 le leak sur le cout de revient du tel. C'était environ 260€, vendu 750€. huéhuéhué. Si ca c'est pas de l'appeau à pigeons.
Attendre ensuite 3/4 mois pour voir les prix divisés par 2, la ca devient interessant clairement, et oui on a ce pourquoi on paie.

Par contre là ou je te rejoins, c'est sur le fait que les smartphones, c'est comme le matos musique. Ca coute pas grand chose jusqu'à un certain point. Par contre après, les prix explosent pour chaque palier de qualité.
Les prix ne sont pas divisés par 2 en 3/4 mois.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ces écrans incurvés. Passé l'effet "waouw" initial qui donne l'impression de bords très fins, on se retrouve finalement avec un écran qui déforme l'image sur les côtés ce qui est très désagréable. En plus Samsung le considère comme une feature premium avec le prix qui va avec...
Dommage car la batterie de 3600mAh (plus que les Galaxy Note) promet une très bonne autonomie.
Les bords du GS7 Edge ont l'air très très fin, après j'ai jamais eu de soucis de déformation , il m'a jamais échappé des mains perso ca me dérange absolument pas.
Citation :
Publié par Sayn
Je ne vois plus vraiment l'intérêt des moto G perso. Surtout en 5".
Bein c'est indestructible et ça fait le taf. Pour quelqu'un comme moi qui aime bien laisser tomber son Smartphone par terre, c'est un gros plus. Maintenant si y'a d'autres modèles qui ont cette propriété sous les 200 euros, je suis partant.
Salut salut j'ai un problème avec un wiko rainbow, je sais pas si je suis au bon endroit mais je vais quand même m'expliquer.
J'ai voulu ajouter 8go à un wiko par micro sd (neuve) donc j'ai migré des applis vers la carte (les applis impossibles à retirer ou déplacer remplissent quand même les 8go de base ...).
Le problème : y a des contacts qui ont pop complètement inconnus et j'ai aucune idée d'où ils viennent sachant que c'est ni des amis facebook ni contacts mail

Une petite idée de comment c'est possible s'il vous plait ? Merci bien
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un site de vente de smartphone reconditionné et pourrait me conseiller ?
Je pensais commander le S7 edge mais en le voyant en magasin il m'a un peu déçu. Les bords incurvés que je trouvais magnifiques en photo ne m'ont pas impressionné. Je suis donc un peu froid et je me demandais si je ne me tournerais pas vers des smartphones plus anciens au final (vu que je suis loin de vouloir rechercher la performance technique).
Citation :
Publié par Glor
Bein c'est indestructible et ça fait le taf. Pour quelqu'un comme moi qui aime bien laisser tomber son Smartphone par terre, c'est un gros plus. Maintenant si y'a d'autres modèles qui ont cette propriété sous les 200 euros, je suis partant.
Oui c'est sur c'est un mobile plutôt résistant. Maintenant les arguments d'origine qui m'ont fait pencher pour un moto G il y a environ 2 ans ne sont plus justifiés imo :
- fluidité : aujourd'hui les surcouches sont de mieux en mieux optimisées et la différence d'hardware fait que mon A5 est plus fluide que mon moto G 4g. Puis les maj garanties c'est assez bidon, mon moto G est toujours sous kitkat.
- écran : les seuls à proposer du 720p en dessous des 200€ à une époque, aujourd'hui on trouve du 1080p autrement plus qualitatif dans la même tranche de prix.
- prix : c'est ce qui fait le plus mal je pense, la concurrence s'est étoffée dans la même gamme et le moto G a pris de l'embonpoint, de ce fait il est directement comparable à tous les mobiles 5 pouces et plus et la comparaison fait parfois mal.

Après je ne dis pas que ce sont des mauvais mobiles mais à 220€ la version 16go, perso je prends autre chose.
Le problème du Moto G, c'est qu'il a quasiment pas baissé de prix depuis sa sortie contrairement à quasiment tous les autres smartphones Android. Ceux qui l'ont acheté il y a 6 mois ont fait une bonne affaire, mais maintenant, c'est moins le cas.
Il garde quand même l'avantage des upgrade assez rapide.

Dans cette zone de prix, je pense que le meilleur smartphone actuel est le Honor 5X, mais il est 10€ plus cher que le Moto G 16Go. Ca les vaut, imo. Et il est nettement plus gros que le Honor 5X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés