Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir la pire personne que j'avais vu sur lol. Raciste, antisémite, demandant qu'hitler reviennent, insulte, flame, triste que mon équipe et nos familles ont pas été brulés dans les chambres à gaz. Il s'est pris au moins 5 report, y a moyen de prendre des screen et de l'envoyer au support dans des cas comme ça? D'habitude je m'en fou, j'oublie après la game, mais si je retombe sur quelqu'un comme lui, j'aimerai bien m'assurer qu'il se fasse ban.
Mes teamates n'ont pas ban Kog Maw.

Et

J'ai eu le plaisir de découvrir Jax jungle Devourer.
J'ai encore mal au cul.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

J'ai légèrement envie de vomir.

Bon après ça j'ai enchainé deux games avec des gens super sympas, après la première on a décidé de retag à 5 mais on a eu peur quand on a vu qu'en face c'était des gars habitués à jouer en team et que nous on avait eu la flemme de setup un discord
Du coup j'voulais aller me coucher en BO, mais Toro m'a maudit :<

Par contre j'suis à 62W/64L, ca va être compliqué de garder le ratio négatif et de passer D5
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 99.PNG
Taille : 742x177
Poids : 229,9 Ko
ID : 262731  

Dernière modification par Hemenia ; 04/03/2016 à 03h32.
Les insultes racistes j'y ai droit presque tous les jours en ce moment c'est assez drôle.

Ce matin j'ai bien cru que j'allais perdre, Annie vs Quiin, elle lui a tout donné, elle a finit à 2/9, Quinn, avait une grosse avance, mais au final il est passé de 8/2 à 9/9.
En même temps moi je sais pas comment on trade une Quinn qui place correctement son blind, le perso est devenu un peu stupide depuis un bon moment déjà. o/
J'ai report deux mecs en une dizaine de game, le genre ultra toxic à mourrir deux fois sur un gank et à afk flame le jungler toute la partie alors qu'il pourrait se faire carry ppr mais nop, deux pop up pour me dire qu'un joueur a été puni par le tribunal.

FeelsFuckingGoodMan

Dernière modification par Fleo v2 ; 04/03/2016 à 10h02.
23 ping théorique = 80 sur LoL (bon je suis habitué maintenant ça passe)

Mais c'est injouable ce soir, et j'ai sûrement pas 80 de ping vu les lags de 2 après chaque animation..

Orange ? Riot Serveurs ? Alone ?
Message supprimé par son auteur.
Si ça te dérange je peux try ouais, parce qu'actuellement je peux pas jouer, mais ma co' est clean donc ça doit être Orange vs Rito, c'est jouable pour toi sans ?
Citation :
Publié par Tair

Mais c'est injouable ce soir, et j'ai sûrement pas 80 de ping vu les lags de 2 après chaque animation..

J'ai le même problème! merci de me rassurer, ça ne vient pas de moi! :')
Citation :
Publié par Tair

J'ai eu ça aussi vers 18h, j'ai déco reco et ça allait mieux.
Tout le monde dans ma partie avait ce soucis là, essaye de redémarrer ton jeu, ça a marché chez moi
Citation :
Publié par Tair

Je viens de faire une game avec 100+ ping (heureusement que j'avais WW lol) et plusieurs joueurs de la game se plaignaient du même problème. Ça doit donc venir des serveurs.
Citation :
Publié par Lolonois
J'ai le même problème! merci de me rassurer, ça ne vient pas de moi! :')
T'es chez Orange ?

Citation :
Publié par Leyvo
J'ai eu ça aussi vers 18h, j'ai déco reco et ça allait mieux.
Tout le monde dans ma partie avait ce soucis là, essaye de redémarrer ton jeu, ça a marché chez moi
Déjà fait, + reboot box + clean le pc "on sait jamais"

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je viens de faire une game avec 100+ ping (heureusement que j'avais WW lol) et plusieurs joueurs de la game se plaignaient du même problème. Ça doit donc venir des serveurs.
Apparemment ça ne touche pas tout le monde, ça semble venir d'Orange d'après les premiers retours que j'ai..
J'ai eu 2 deco hier (une par game), ça n'a pas duré longtemps et je n'ai pas Orange (fibre avec un FAI local) mais personne d'autres n'en a eu donc j'imagine que ça ne touche pas tout le monde. Après ça fait un moment que mon ping est trop élevé par rapport à ma connexion, il n'y a que sur LoL que j'ai entre 48 et 58ms de ping quand sur les autres jeux j'en ai 10/20 grand max, Rito doit pas trop gérer avec les serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai eu 2 deco hier (une par game), ça n'a pas duré longtemps et je n'ai pas Orange (fibre avec un FAI local) mais personne d'autres n'en a eu donc j'imagine que ça ne touche pas tout le monde. Après ça fait un moment que mon ping est trop élevé par rapport à ma connexion, il n'y a que sur LoL que j'ai entre 48 et 58ms de ping quand sur les autres jeux j'en ai 10/20 grand max, Rito doit pas trop gérer avec les serveurs.
LoL ça dépends des jours.. non des heures, mon ping varie et parfois comme ce soir c'est injouable, heureusement qu'ils ont migré leurs serveurs hein

Citation :
Publié par Ternel
Je joue plus parce que dynamic queue, et quand je jouais j'étais obligé de passer par un vpn parce que Orange

J'tenvoie un Mp.
Tyvm, je te tiens au courant et j'te cassdéd si ça fonctionne bien
Citation :
Publié par Lolonois
Ouep.
J'aurai pas deviné...

Edit: Bon bah avec le VPN 2 mbps de Ternel je passe de 80 à 47 de ping et je n'ai plus de spikes.
Vive les VPN.

Dernière modification par Tair ; 04/03/2016 à 22h22.
Citation :
Publié par Tair

VPN Powaaa.
No Joke.

Le ping augmente avec l'afflue de la population sur le serveur sans VPN pour information.
Pourquoi, car Rito n'en a rien à foutre et ne veulent pas rajouter ou changer un serveur donc doivent baisser les priorités.
Ton ping bouge pas selon les personnes et les VPN ne sont pas magiques non plus.. ça t'évite juste la route Orange quoi, c'est pas pour autant que tu vas passer par des routes où y'a personne.

Le seul problème est entre Orange et Riot, les polonais qui utilisent Orange ont les même soucis d'ailleurs. Tous ceux qui ont autre chose (et une connexion stable, donc pas vraiment moi) ont pas de ping qui augmente pour rien.

Sinon y'a des problèmes depuis hier aussi. http://boards.euw.leagueoflegends.co...s?comment=0008

@Furlow : ça a été montré maintes et maintes fois (en france comme en pologne) que le problème venait d'entre Riot et Orange et y'a que chez Orange que j'ai eu le fameux "50 de ping mais 800 ressenti" aussi

Dernière modification par Squeef ; 05/03/2016 à 12h25.
J'ai toujours été chez orange j'ai jamais eu le moindre problème de ping perso , j'tourne à 47-40 et j'ai jamais de spikes ressentit à 200-300. Et j'ai pas la fibre, j'suis sur un ADSL haut débit donc bon, c'est ptet pas orange le soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés