| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu risques de recevoir une petite notification du tribunal d'ici peu, ne t'en fais pas.
|
|
|
|
|
Invité
|
Mes teamates n'ont pas ban Kog Maw.
Et J'ai eu le plaisir de découvrir Jax jungle Devourer. J'ai encore mal au cul. |
|
|
|
| #374524 |
|
|
|
|
|
|
|
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview
J'ai légèrement envie de vomir. Bon après ça j'ai enchainé deux games avec des gens super sympas, après la première on a décidé de retag à 5 mais on a eu peur quand on a vu qu'en face c'était des gars habitués à jouer en team et que nous on avait eu la flemme de setup un discord ![]() Du coup j'voulais aller me coucher en BO, mais Toro m'a maudit :< Par contre j'suis à 62W/64L, ca va être compliqué de garder le ratio négatif et de passer D5
Dernière modification par Hemenia ; 04/03/2016 à 03h32. |
|
|
|
Invité
|
En même temps moi je sais pas comment on trade une Quinn qui place correctement son blind, le perso est devenu un peu stupide depuis un bon moment déjà. o/
|
|
|
|
| #374524 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Si ça te dérange je peux try ouais, parce qu'actuellement je peux pas jouer, mais ma co' est clean donc ça doit être Orange vs Rito, c'est jouable pour toi sans ?
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème! merci de me rassurer, ça ne vient pas de moi! :')
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire une game avec 100+ ping (heureusement que j'avais WW lol) et plusieurs joueurs de la game se plaignaient du même problème. Ça doit donc venir des serveurs.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ton ping bouge pas selon les personnes et les VPN ne sont pas magiques non plus.. ça t'évite juste la route Orange quoi, c'est pas pour autant que tu vas passer par des routes où y'a personne.
Le seul problème est entre Orange et Riot, les polonais qui utilisent Orange ont les même soucis d'ailleurs. Tous ceux qui ont autre chose (et une connexion stable, donc pas vraiment moi) ont pas de ping qui augmente pour rien. Sinon y'a des problèmes depuis hier aussi. http://boards.euw.leagueoflegends.co...s?comment=0008 Dernière modification par Squeef ; 05/03/2016 à 12h25. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?

, j'tourne à 47-40 et j'ai jamais de spikes ressentit à 200-300. Et j'ai pas la fibre, j'suis sur un ADSL haut débit donc bon, c'est ptet pas orange le soucis ?